| Discussion général FFVII AC | |
|
+86Key Omega Weapon saiyuki Rikkel Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Sirius Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxane Invité
| Sujet: Discussion général FFVII AC Dim 2 Avr 2006 - 19:32 | |
| Encore aucun message , c'est pas grave , j'aimerais juste savoir , qui a vus le film , final fantasy VII advent children ? |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Dim 2 Avr 2006 - 20:46 | |
| Pas moi en tout cas , mais pour ceux qui l' on déja vue, il ont du bol lol | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Dim 2 Avr 2006 - 22:21 | |
| Oui c clair , ils ont tros de la chance ! Et au fait quelle est sa dâte de sortie ? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 13 Avr 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 13 Avr 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Jeu 13 Avr 2006 - 20:57 | |
| Cool , c biento g tro hate ! |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 13 Avr 2006 - 20:57 | |
| il n'y a pasz que toi lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 13 Avr 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Knights Invité
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 27 Avr 2006 - 12:52 | |
| Hey ba moi je l'ai vu le film Final Fantasy: Advent Children en japonais sous titrée français et franchement il claque sa dégomme pour se qui veulent quelque renseignement sur le film vous pouvez me le demander |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 19 Mai 2006 - 0:20 | |
| Moi j'ai trop envie de le voir ça a l'air génial!! | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 19 Mai 2006 - 9:41 | |
| Oui il est vraiment classe ce film je le s'est car moi aussi je les vus se superbe film avec mon amour (a oui Knights lol) :bon sourire: |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Dim 11 Juin 2006 - 11:28 | |
| Vous avez préféré quoi comme passage? Moi en fait ceux où Reno fait le bouffon je les aime de loin! Pas mal celui où il y a Rufus qui saute ausssi! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Dim 11 Juin 2006 - 11:50 | |
| Moi j' ai Bien aimer l' arriver de toute l' equipe, exelent. Et aussi le combat dans l' eglise. | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Dim 11 Juin 2006 - 12:02 | |
| moi pareil c'est le combat final qui m'a trop plu pi je parle pas de la qualité du film parce que là je craque c'est trop trop beau lol | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Dim 11 Juin 2006 - 14:25 | |
| Les meilleurs images de synthèses tu peux pas trouver mieux! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Dim 11 Juin 2006 - 14:30 | |
| nan pas possible, moi mon passage préféré c'est évident Rufus qui saute dans le vide en tirant sur al boite de Jénova | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 10:10 | |
| ça on s'en doutait un peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 12:15 | |
| Ouai trop fort et pis il tombe dans le filet apres. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 14:09 | |
| Les filets tirés par Elena et Tseng, timing nickel, c'est bien des Turks | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 20:24 | |
| Ouai et je pensai pas qu' on les verrai ces deux la. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 20:27 | |
| C'est les Turks fallait bien qu'ils soient la aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 20:50 | |
| Mais au debut j' ai cru qu' il etait mort quand Kadag balance les cartes. Mais apres Vincent en parle dans la foret endormi et dit qu' il ne son pas mort | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 20:52 | |
| Pareil, mais après j'étais content de les revoir un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 20:59 | |
| Ouai c' est sur et pis au moin sa a eviter que le president s' ecrase comme une merde | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 21:01 | |
| Ouais si Rufus était mort dans le film j'aurai été très mécontent !!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 12 Juin 2006 - 22:01 | |
| c'est sûr ça aurait tout cassé! | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Mar 13 Juin 2006 - 20:01 | |
| putin sa y est enfin je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement ce soir que je le regarde | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Mar 13 Juin 2006 - 22:50 | |
| lol ça y est tu le regarde à l'instant même où jte parle!^^ | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Ven 16 Juin 2006 - 21:33 | |
| Kikou
Dsl je a longue absence , enfin je revien et avec ma tête rempli de ff7 advent children !!! Je l'ai enfin vu , super il est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 16 Juin 2006 - 21:47 | |
| ouai il est super et c' est meme un chef d' oeuvre comme d' irai Rufus, enfin je croi que c' est Rufus qui avait dit sa.
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 16 Juin 2006 - 21:47 | |
| Salut Ouais Advent Children il est génial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 16 Juin 2006 - 21:49 | |
| Tien t' en ai tomber amoureux mais bon c' est vrai t' a du bien l' aimer vu qu' on voi pas mal les turk et surtout: Rufus. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 16 Juin 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 16 Juin 2006 - 22:07 | |
| Oui il son bien marrant, j' ador il se batte toujours avec les meme armes comme dans le jeu. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 16 Juin 2006 - 22:24 | |
| Remarque y'a que Reno qui a une arme | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Sam 17 Juin 2006 - 10:30 | |
| slu roxane
comme tt le monde ici moi aussi je l'ai acheté il est genial bien que certain passages sont un peu mou
mais la qualité est superbe et kadage est trop bien fait (j'adore les mechants) | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Jeu 22 Juin 2006 - 21:40 | |
| Serieu ca fait 6 foi ke je le regarde depui ke je l'ai acheter , il est tro tro , j'adore les combat il son super , surtou celui de fin avec vous savez qui .... Tro stiler ce combat |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 23 Juin 2006 - 1:35 | |
| aaaaa areetteerrrrr je l'ai pa moi je ve l'acheter mais j'ai pas trop le temp en ce moment donc.....vu vos critiques jai de + en + envi de le voir | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 23 Juin 2006 - 3:55 | |
| Il vaut le coup ca va sans dire, mais il a quand même quelques défauts. -L'histoire est trop centrée sur Clad, c'est lui qui fait tout. -La durée, trop court pour un FF -Quelques détails un peu gros, comme les épées en kit de Clad
Mais en bref c'est quand même un super film :cligne oeil: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Lun 24 Juil 2006 - 18:43 | |
| moi je l'ai acheter a sa sorti et j'ai ete dessu mais sinon je le trouve tres bien je m'attendai a mieux ses tout | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Mar 25 Juil 2006 - 14:21 | |
| Ceux que je plein c'est ceux qui l'on vus en français, c'est une torture !!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Mar 25 Juil 2006 - 14:47 | |
| Les voix sont pour la plupart catastrophique c'est vrai :chialle: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Mer 26 Juil 2006 - 18:15 | |
| j'ai le cd collector alors j'ai l'original même si j'arrive a comprendre une infime parti du japonnais il parle beaucoup tro vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Mer 13 Sep 2006 - 11:01 | |
|
|
|
| |
Wylad Endory Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 21 Sep 2006 - 21:00 | |
| Tu attend kwa pour l'acheté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 21 Sep 2006 - 21:14 | |
| mardi soir je les acheter et regarder......... |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 21 Sep 2006 - 21:25 | |
| (J'ai eu une train de retard oups) Moi je l'ai en vo et en dvd vf je prefère les voix vo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 21 Sep 2006 - 21:33 | |
| C'est vrai que les voix gache tous........... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Jeu 21 Sep 2006 - 21:34 | |
| Je sais que c'est pas réaliste mais quand Clad se bat contre bahamut et qu'il retombe a la fin du combat il a rien.... alors qu'il vien de super haut!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC Ven 22 Sep 2006 - 14:04 | |
| C'est l'effet mako+cellules de Génova! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion général FFVII AC | |
| |
|
| |
| Discussion général FFVII AC | |
|