Rien qu'en écoutant les chansons je suis trop impatiente prtant G réussi qua voir une bande annonce de 15 secondes mais je sens quil y a de l'action alors!!!!
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Ptin j' halucine... L' autre coup je suis aller a Leclerc et y a mon pote qui a demander a une vendeuse si la pancarte FFVIIAC etait a vendre et elle va lui donner, c' est styler... (Sialoude c' est Nicolas comme t' aurai pu t' en douter)
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Sortie du film Ven 2 Juin 2006 - 20:54
Enfin on aura déjà le film c'est toujours bien, mais un Clad d'1m20 ca serait sympa aussi comme déco tant que c'est pas un Bahamut grandeur nature y'aura toujours moyen de le faire rentrer
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha