| D' ou vient le nom de votre personnage? | |
|
+23Koyn Datenshi Vaan Shalua Rui Raksha Ronso Zheck Valdios Goju Topaze Aryia Youffie Kisaragi Upsilon Eohn Yohko Kurama 6Key Odin Omega Weapon saiyuki Terra Black Symaaru Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecil Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 17 Déc 2006 - 20:03 | |
| Ben moi Cecil, c'est Cecil de comme dans FF4 :Ok: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 17 Déc 2006 - 20:04 | |
| Tient j'aurais pas cru |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 17 Déc 2006 - 20:05 | |
| surtout en chevalier noir ^^ c'est vrais
(bon, a quand sa nan, c'est quoi son nom deja ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 17 Déc 2006 - 20:11 | |
| heuu....ben..... |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 19:34 | |
| bon revenons au sujet alors le nom de mon perso...et mon perso tout court d'ailleurs vient de final fantasy dirge of cerberus j'en ai eut l'idée après avoir vu plusieurs fois le trailer du jeu! Elle a du style quoi! lol!
Sinon...VIVE FFDC!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 20:06 | |
| OUI TROP D'accord
VIVE FFVIIDC
ET VIVE VINCENT ET YUFFIE!!!
enfin vive mon n'amour et moi! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 20:09 | |
| *soupire*
bon, moi je dit ... vive ff9 ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 20:13 | |
| Ouaip, vive les papillotes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 20:18 | |
| (*Il faut combattre le flood par le flood...*)
Se met dérriere 6Key et gueule un grand coup:
Nooowwww Stoopppp Fllloooddd!!!
Prend un balai et jette 6Key et Goju dehors... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 20:20 | |
| Tu sais que je peux nettoyer? (et toi aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 27 Déc 2006 - 20:26 | |
| Heps...oui héhé....
Pour pas faire flood:
Moi le nom de famille de mon personnage ca vient d'Irvine Kinnèas.....^^ |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Jeu 28 Déc 2006 - 12:58 | |
| Bah moi le nom de famille de Sirius ca vient de... Ouai c' est bon tout le monde le sais | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Jeu 28 Déc 2006 - 13:04 | |
| Nan ? Sans rire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Jeu 28 Déc 2006 - 16:27 | |
| Hey mon n'amour tu sais quoi...
j'l'adorais ce Perso c'était un de mes préferé! En tant que fan infini de Harry Potter...
Je l'aime!!
Puiis j'ai pleuré quand il est mort, tel une fontaine!! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 21 Jan 2007 - 23:49 | |
| le nom de mon personnage viens de final fantasy12 voila c'est tout bete mais bon ces comme sa :Ok: | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 22 Jan 2007 - 7:49 | |
| pour ma part datenshi signifie ange dechu en japonais. il fais reference a mon avatar, a l'histoire de mon personnage (je fais un peu de pub en passant) et à mon histoire (arf jm pas ca fait nombriliste mais bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 29 Jan 2007 - 21:22 | |
| Jolie :cligne oeil: - Citation :
- -Toi oui toi, tu es ma force l' étoile qui veille sur moi. Chaque minute je pense à toi et mon coeur s'emballe. Grace a toi ma vie a retrouver sa lumière et son éclat.
Sirius | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 29 Jan 2007 - 22:33 | |
| - Citation :
- Longtemps j'ai crus pouvoir parcourir ton corps de mes mains,et me faire l'artisan de cette beauté, mais je me suis rendus comptes il y a peu, que je ne peut que l'admirer, malgré tout ces attraits...
| |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 29 Jan 2007 - 22:56 | |
| arreter les sitation pleaz | |
|
| |
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 14 Fév 2007 - 2:42 | |
| C'est pas des citations c'est des déclaration d'amour | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 14 Fév 2007 - 12:25 | |
| Le nom de perso vient de l'anagramme de Nico=> Coin . Prononcé à l'anglaise ça donne Koyn (pièce de monnaie). J'avaix créé ce personnage pour une Bd inspirée de Final Fantasy qui n'a malheureusement pas vu le jour. Je réutilise ce perso pour les forums Final Fantasy auquels j'ai participé... L'aspect physique et moral du personnage reste toujours globalement le même. | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 14 Fév 2007 - 23:18 | |
| Bah moi c'est tout con.... C'est le pseudo que j'utilise à chaque vois pour mes perso RPG mais à chaque fois c'est des bourins alors vu que là c'est un tireur (et pour changer) je lé mis en Verlant...
S-U-L-E-G-N-A A-N-G-E-L-U-S
voilà c'est banal... | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Mer 14 Fév 2007 - 23:51 | |
| lol c'est sympas comme idée | |
|
| |
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Jeu 15 Fév 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Jeu 15 Fév 2007 - 15:11 | |
| Et toi Sirius? D'où vient ton nom? Bon ok je sors ===> | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 18 Fév 2007 - 22:50 | |
| Bha Valkerian est un dérivé de Walkyrie. L'idée m'est venu en écoutant une toune de Wagner. | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
| |
| |
Koyn Soldat
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 21:05 | |
| oui il a eu du mal a comprendre la phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 21:13 | |
| Ha bah je vous remercie bande de ptit saligaux vous aller voir si je suis deux de tension | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 21:22 | |
| Bah moi ça vient de "yaya" le surnom que m'a soeur m'a donné a 1 an puis une amie m'a appelé yayou en 4ème et maintenant tout le monde m'appelle comme ca même certains profs lol !! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 21:23 | |
| cool | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 21:45 | |
| même les prof ? ba dit donc ^^
sirus ==> calme grand pére ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:13 | |
| j'imagine une fois adulte... ton patron t'appeler yayou... mdr | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:15 | |
| Moi on m'appelle bien julius ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:17 | |
| * Un large sourire se laisse appparaitre sur le visage de Sulegna... Cette dernière fait visiblement de gros efforts pour s'empécher de pleurer de rire... * | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:18 | |
| Ba quoi ? c'est toujur mieux que "habrutie", puis j'aime bien ^^ | |
|
| |
Yukimura Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:20 | |
| Bon je ramère ma fraise: Mon nom vient d'un personnage qui a vraiment existé: Sanada Yukimura était un seigneur de guerre japonais de la periode Sengoku (la période des royaumes combattants) au XVIIe siècle. C'est le pire ennemi du futur maitre du Japon, Tokugawa Iyeasu, qui va faire regner son clan pendant des centaines d'années. pour moi il symbolise la lutte contre la tyranie, même sans espoir. Si vous voulez des infos wikipédia est pas mal! (Tiens vu qu'on est hors rpg je tiens à remercier Rufus Shinra qui m'a bien descendu en flamme, merci Rufus!) |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:21 | |
| - Goju a écrit:
- Ba quoi ? c'est toujur mieux que "habrutie", puis j'aime bien ^^
ERROR SYSTEM ! NO "H" ==> abruti ^^" non c'est vrai que comme surnom c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:22 | |
| - Yukimura Sanada a écrit:
- (Tiens vu qu'on est hors rpg je tiens à remercier Rufus Shinra qui m'a bien descendu en flamme, merci Rufus!)
Avec lui... Attends toi au pire ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:24 | |
| HE HO LES ERREURS SYSTÈME C'EST MA SPECIALITER !
nan mais ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Dim 1 Avr 2007 - 23:25 | |
| ^^ C'est vrai !!! Sans erreurs ce ne serait pas vraiment notre p'tit Goju | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 2 Avr 2007 - 16:57 | |
| Nah il a pas 2 de tensions, quand je me connecte sur msn, en moin de deux minutes j'ai 2 fenêtres qui s'ouvre: Sirius et Rufus! Si Sirius a 2 de tension alors Ruf aussi | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Yukimura Invité
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 2 Avr 2007 - 19:54 | |
| nan mais Rufus essaye juste d'etre un peu moins sadique avec le pauvre novice que je suis sinon ça peut aller |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? Lun 2 Avr 2007 - 20:21 | |
| Bah mon personnage est pas fait pour être aimable ^^ moi en IRL je suis pas comme ça, mais le Rufus de FFT il l'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D' ou vient le nom de votre personnage? | |
| |
|
| |
| D' ou vient le nom de votre personnage? | |
|