FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment avez vous trouvez le film?

+7
Zheck
Raykin
Omega Weapon
saiyuki
Sialoude
Rufus ShinRa
Sirius Black
11 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Comment avez vous trouvez le film? Left_bar_bleue8/27Comment avez vous trouvez le film? Empty_bar_bleue  (8/27)

Comment avez vous trouvez le film? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:56

Bon voila je lance un sujet ici, vous en pensez quoi du film: Bien, pas Bien?
Je sais qu' il a pas eu beaucoup de succès et qu' il a eu des critiques donc voila j' aimerai savoir se que vous en avez penser.

Moi voila mon avis
Je l' ai bien aimer meme s' il n' a aucun rapport avec les jeu mais en tout cas il en a un gros avec le titre. Final Fantasy: La fin du rêve. Dans le film sa parle bien de sa.
Sinon je trouve que pour une premiere (Film en image de synthese) il a vachement bien reussi. en plus il est réaliser tout de meme par Hironobu Sagakutshi: Le grand créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:
Comment avez vous trouvez le film? Left_bar_bleue8/27Comment avez vous trouvez le film? Empty_bar_bleue  (8/27)

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:59

Ben alors, personne ne connait se film??? pti sourire
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

Poste : Pilote de Base
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:07

Mince j'ai oublié cette partie sourire con

Je l'ai vu et je l'ai détesté, le seul Final Fantasy la dedans c'est le titre
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:10

Oui c' est vrais qu'il y a vraiment aucun rapport avec les jeu, mais bon c' est bien a voir comme sa.
J' ai vu ce film avec mon cousin et lui ce qu'il prefere c' est quand le "noir" (Chai plus comment il s' appelle) il a la peteuse dans le 4X4 et il s' enerve mais malheureusement: -> Il creve... Hein Sialoude? pti sourire
Sialoude
Caporal
Sialoude

Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:51

:chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: oui j'adore cette partie :chialle: :chialle: genial les black je sais pas pourquoi je les aime ten
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:58

Oui c' est vrais toi c' est Un black avec une grosse peteuse...
D' ou ton perso preferé pti sourire
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki

Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:34

c'est vrai qu'il est pas top mais ya des moment marrant^^mais je trouve

qu'il ya certain monstre qui ressemble a ceux des FF
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon

Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:20

eh vous vous rappeller au debut dans le vaisseau son reve est enregistrer le 13 decembre et ben c'est le jour de mon annif grand sourire grand sourire grand sourire :sourire tres c
Raykin
Soldat 1er Classe
Raykin

Poste : Pilote de base
Spécialitée : Tireuse

MessageSujet: lol   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:23

lol c cool!!!

moi je l'est adoré! j'ai même le DVD chez moi!

la fin est trop shnif! je me suis mise a pleurer!!!
http://rpglord.phpbb9.com
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:13

a enfin quelqu' un qui a aimer ce film, je suis pas seul comme sa sourire con

Avouez il est bien
Natsumit
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:03

j'ai bien aimé, je sais pas si vous savez mais y a une vidéo des personnages qui dansent sur "thriller" de mickael jackson.
Zheck
Soldat
Zheck

Poste : Dresseur de Base
Spécialitée : Mage noir

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:06

C'est vrais qu'il n'as pas beaucoups a voir avec les jeux mais ils parlent de gais par exemple et d'esprits qui n'est pas un domaine totalement inconnu de FF

je l'ais trouvé bien et il est très bien fait, meme si il n'as pas eue le succes qu'il aurais du avoir rien a cause de l'investisement qu'ils ont fais pour faire ca qui est grafiquement exelent (surtoute le 4x4 et vous ne le savez peut-etre pas mais ce qui as le plus demander de boulo aux animateurs 3d c'est les cheuveux de la fille et aps les gros monstres géants...) surtout pour l'epoque c'est vraiment bien fait quoi...

mais c'est vrais que je m'attendais plus a un truc de ff8 ou 10 ou meme 7 koi...

p.s.c'est mon premier vrais message et je crois que je suis pas loin de la bible au niveau du nombres de lettre utilisés... :Ok:
http://www.ffdream.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:39

Ma fois...si tu le dit...moi j'ai jamais lu la bible mdr....... sourire con
Zheck
Soldat
Zheck

Poste : Dresseur de Base
Spécialitée : Mage noir

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:49

lol moi non plus... lol
http://www.ffdream.com
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi

Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:38

Moi j'l'avais vu ya un moment et je l'ai revu l'année derniere j'aime pas mal...
Mais je suis un peu decut de la fin!
Je suis une romantique et l'autre il meurt c'est trop triste...
Et puis le fais que elle soit infecté mais qu'elle prouve qu'elle ne peut pas transmettre le virus...

Bref moi j'ai bien aimé
http://trashxdop3d.skyblog.com
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:39

Tant mieux

(enfin sourire )

Effectivement il est fini pas tres bien, tout le monde meur à la fin (enfin presque) mais c' est se que je trouve bien, sa change des film ou tout fini bien.
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia

Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences:
Comment avez vous trouvez le film? Left_bar_bleue8/18Comment avez vous trouvez le film? Empty_bar_bleue  (8/18)

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:34

Ayé je peux poster ici !!! =D Je l'ai vu y a deux jours et j'ai carrément adoré en fait ^^" Le début m'a pas super plu je m'attendais à un final fantasy pur et dur mais absolument pas... Mais en fait l'histoire est pas mal et je trouve qu'il est pas mal niveau graphisme... La fin est magnifique :)
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:14

J'y crois pas snif2 Nan nan c'est juste l'émotion, je ne pleur point. Rare sont les personnes qui ont appréciés ce film, qui rappelons le est le premier à être réalisé totalement en images de synthèse.
Le scénario est plutôt bien ficelé et fait honneur au titre "La Fin du Rêve" C'est totalement ces moments qui sont dévoilés tout au long du film. Les personnages sont intéressante, mais ce qui l'est encore plus est le faite que l'histoire ne fini pas forcement bien. Rare sont les films qui finissent de la sorte.
Pour finir, la première fois que je l'ai vu j'ai été déçu du faite qu'il n'y aucun rapport avec la saga Final Fantasy (Ouioui à l'époque je découvrais) Certes il est loin d'être dans mon top 10, mais au final c'est un film que j'apprécie vu sous un autre angle et qu'il m'arrive encore de regarder de tant à autre.
Vaan
Soldat
Vaan

Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences:
Comment avez vous trouvez le film? Left_bar_bleue5/20Comment avez vous trouvez le film? Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:57

c'est un bon film mais qui est un peu lent (comparez au film: final fantasy 7) mais l'histoire est bien (un peu compliquez si on le regarde pour la premiere fois en rentrant de boite)
Terra Black
Caporal
Terra Black

Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse

Compétences:
Comment avez vous trouvez le film? Left_bar_bleue9/27Comment avez vous trouvez le film? Empty_bar_bleue  (9/27)

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:37

Je n'ai vu que quelques extraits, mais déjà je l'ai trouvé plus interessant que le 7 avec ses scènes gnian gnian a répétition. C'est saoulant à la fin. Je trouve que dans Advent Children il n'y avait guère que le design des personnages qui importait. Je préfère cependant de loin les graphisme des Créatures de L'esprit. J'adore l'aspect futuriste des vêtements et des lieux.
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez le film?   Comment avez vous trouvez le film? Icon_minitime

Comment avez vous trouvez le film?
Page 1 sur 1