| Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? | |
|
+12Goju 6Key Eohn Omega Weapon saiyuki Upsilon Symaaru Sialoude Rufus ShinRa Sirius Black Rikkel Terra Black 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Lun 31 Juil 2006 - 15:34 | |
| ben cher moi la bouffe local c'est steak pizza cordon bleu etc | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Lun 31 Juil 2006 - 17:16 | |
| C'est de la bouffe très locale alors mangeaille familiale ? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Lun 31 Juil 2006 - 20:11 | |
| ouais mais j'ai pas tres envie de m'embeter non plus | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Lun 31 Juil 2006 - 20:12 | |
| et puis on peu dire que c'est la bouffe local (de la france) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 1 Aoû 2006 - 1:38 | |
| pas chez moi, on en mange presque jamais | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 1 Aoû 2006 - 13:43 | |
| moi faut que je mange sinon je meurt | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 1 Aoû 2006 - 15:02 | |
| J'ai pas dis qu'on mangeais presque jamais, j'ai dis qu'on mangeais presque jamais de pizza/cordon bleu etc etc | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 1 Aoû 2006 - 16:46 | |
| oui j'avais compris c'etait pour te taquiner :Ok: | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: boufe locale Mar 29 Aoû 2006 - 12:14 | |
| ici tout le monde soutre d'aigreur d'estomac pask'en fait ya plein de truc a base de piment plus citron, ya un truc qui s'appele pikingos en fait c un bonbon a la mangue recouverts de piment et citron
sinon la cuisine est assez grasse, plein de truc frits et avec du fromage la moitie des gens est gros ca fait bizarre
(en france aussi mais bocoup bocoup moins!!!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 14:53 | |
| La vache......rude les repas | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: la bouffe locale Mar 29 Aoû 2006 - 20:13 | |
| mais moi je mange pas ca(enfin pas trop souvent), ce qui est normal etant donne que je suis cuisinier et donc je peux me faire des trucs qui sont moisns mauvais pour la sante (en meme temps, j'ai pas vraiment le choix) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 20:20 | |
| Oui parce que ca à l'air bien bourratif tout ça | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bpuffe locale Mar 29 Aoû 2006 - 20:23 | |
| oui mais je peux pas me permetttre de manger n'importe quoi etant donne que je suis diabetique donc je mange plus equilibré | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 20:31 | |
| arf :s je comprend, ca doit pas être drôle tous les jours. | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 20:36 | |
| bof je peux manger de tout faut juste ne pas faire trop d'exces | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 21:34 | |
| Tout est poison, rien est poison, seule la dose compte... | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bouffe locale Mar 29 Aoû 2006 - 21:40 | |
| exactement et chez toi c quoi la specialite?? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 21:44 | |
| Moi rien de précis, mais de la plupart de mes potes je suis le seul à bien faire cuire les spaghettie parceque (contrairement à eux) je ne me contente pas de laisé cuire comme c'est marqué sur le paquet, j'adapte en fonction de ce que je veux. Mais tant que j'y pense ya un plat qui était à la fête ya pas longtemps vers chez moi, la soupe aux choux! | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bouffe locale Mar 29 Aoû 2006 - 21:46 | |
| oki le truc qui est bon pour ...... la digestion on va dire... en fait je sus au mexique depuis peu sinon je sus originaire d'Amiens et donc les specialites sont: La Ficelle Picarde les tuiles au chocolat | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 21:48 | |
| Pourquoi t'es au Mexique? (si ce n'est pas indiscret) | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bouffe Mar 29 Aoû 2006 - 21:53 | |
| j'ai decidé d'emmigrer pour rejoindre la personne que j'ai rencontré en france qui est d'origiine Mexicaine et donc ne pouvait pas rester indefiniment Alors qu'au mexique c plus simple pour moi d'y rester | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 21:54 | |
| En tant que cuisinier tu les adaptes à la cuisine française ou tu cuisines comme tout les autres chfs du pays? | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bouffe Mar 29 Aoû 2006 - 21:59 | |
| non je travaille pour un restau francais a mi tps et le reste du tps je travaille a mon compte pour des evenement prives, chef a domicile, mais seuls les personne qui ont de l'argent peuvent faire ca le salaire moyen a Mexico est de 4000 pesos par mois et moi je prend 250 pesos de l'heure plus le prix des ingredients couteux comme le foie gras ou autres | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Et ça donne quoi en euro tout ça? | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bouffe Mar 29 Aoû 2006 - 22:26 | |
| salaire moyen 300€
je prends 20 € de l'heure pour faire la cuisine a domicile | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Désolé de vous avoir interrompu, j'ai effacé le flood intule et je sens que ça va très mal se passer pour toi Dark_htf !
Sinon pour rester dans le sujet, ca suffit pour vivre ça ? Parce que c'est pas énorme quand même :s
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:00 | |
| oki et pour toi c quoi la specialité locale Rufus??? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:00 | |
| En Haute-Marne ca donne Pot-au-feu et Potée, en gros c'est ça à peu de choses près. | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: bouffe locale Mar 29 Aoû 2006 - 23:02 | |
| oki ya `pas de specialite de poisson?? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Bah non, en haute marne on est quand même assez loin de la mer. | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: oupps Mar 29 Aoû 2006 - 23:08 | |
| oupsss !!! jamais ete bon en geographie | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:11 | |
| C'est pas grave je commence à avoir l'habitude de cette question, la Haute Marne c'est rarement bien situé par ceux qui n'y habitent pas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:28 | |
| Fiou... t'habites trop loin mon gars! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:31 | |
| Bien et si on revenait dans le sujet ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:40 | |
| Dans ce cas là: Vive les gnoquies (je crois que ça s'écris comme ça...) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:46 | |
| C'est pas plutôt les Gnocchis ? C'est pas mauvais, mais trop bourratif | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:49 | |
| Voilà c'est ça, bourratif, non je me tappe un plat lustucru pour 4 à chaque repas (où j'en mange), c'est trop bon! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:51 | |
| Bon sang.....bon on va dire aussi que je mange pas énormément....donc j'ai guère l'habitude | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Non mais un plat c'est tout petit, le meilleure c'est avec de la sauce et de l'emmentale...hummmm... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mar 29 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Bouark du fromage, je supporte pas ça | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:00 | |
| QUOI!!! Mais comment tu ose dire ça, tu peux en manger partout et tout le temps! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:02 | |
| Sauf quand la simple odeur du fromage te donne la nausée | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:03 | |
| Tu ne peux pas haïr TOUS les fromages? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Si, tout ce qui a l'air, l'odeur, le gout ou le nom du fromage je deteste | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:06 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? Mer 30 Aoû 2006 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? | |
| |
|
| |
| Chez-vous c'est quoi la bouffe locale? | |
|