| fan club de sirius | |
|
+10Youffie Kisaragi Goju Topaze Aryia saiyuki Sirius Black Rikkel Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Omega Weapon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 23:39 | |
| (post qui sert a rien) sanle | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 15 Jan 2007 - 14:06 | |
| lol je suis le premier a poster ici en 2007 (et le 15/01 quand meme...) allors la sirius je ne sais pas si c moi mais j'ais l'impression que tes fans on changé d'idole.......
mais SIRIUS est un admin génial et en plus un graphiste de talent!!!!!
Vive sirius!!! :fou: | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 15 Jan 2007 - 22:17 | |
| Ha ouai ben merci mais je dois quand meme vous dire que le forum ne serais rien sans vous !!! Donc grand merci a vous | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 15 Jan 2007 - 22:19 | |
| NAH J'AI PAS CHANGé D'IDOLE!!!
Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 15 Jan 2007 - 22:28 | |
| a bas Sirius | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 15 Jan 2007 - 22:45 | |
| Merci cousin (c' était ironique) Moi aussi je t' aime ma fleur d' Utai | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 15 Jan 2007 - 22:46 | |
| moi je suis pas ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 17 Jan 2007 - 15:57 | |
| Méchant va, je te retient | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 17 Jan 2007 - 22:09 | |
| mais pourquoi je suis un | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 18 Jan 2007 - 22:22 | |
| nan tu est un | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 18 Jan 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 29 Jan 2007 - 21:30 | |
| - Citation :
- Enfin, il est venue le moment, le temps que j'enfreignes, ces liens qui m'étraignent, passé au dessus de ces maux qui me touchent, et ne font qu'enterrer mon âme, qui tente désespérément de se rapprocher, de la tienne pour la serrer, et ne plus jamais la lâcher.
| |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 19:46 | |
| bon je remet aussi se sujet en route ^^
vive sirius qui est en train de nous faire tourner en rond dans la mission de sauvetage ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 19:47 | |
| Attention, ou sinon tu ne vas pas tarder à te retrouver "planté" là! lol | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 19:48 | |
| je sais il ma deja prevenu ^^ donc je lui reserve une petite surprise | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 19:50 | |
| Déconnes pas trop, une fois Rufus s'est amuser à lui superviser sa mission comme une merde, et je me suis retrouvé avec une épaule déboîtée et une main HS! lol | |
|
| |
Vaan Soldat
| |
| |
Lilium
| |
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| |
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:21 | |
| Han qui a fait remonter ca??? Je veux un nom ou je vous butes tous!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:38 | |
| C'est moi ou Sirius cherche toutes les raisons pour nous buter ? xD
Je suis d'accord avec Saiyuki perso je reviens toujours sans presque rien et ça me gave xD J'en ai marre d'accompagner les autres à l'infirmerie alors que moi j'ai rien :P | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:44 | |
| cher superviseur si vous m'entendez je crois que Topaze veu s'approcher de la lumière blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:45 | |
| Nan mais c' est pour apparaitre plus ...bref
Ca peut s' aranger c' est moi qui te supera | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:47 | |
| Wouhou ! Je pourrais aller à l'infirmerie dans le coin blessé ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:49 | |
| lol Nan mais sérieux tu a jamais été blesser à l' infirmerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 21:51 | |
| Fais gaffe il se peu qu'un crabe geant t'attaque sur la plage de besaid Topaze | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:04 | |
| Nan à part dans ma tentative de suicide où tout le monde a cru que j'étais dans le comas pour m'être cogner la tête contre le meuble Ah nan je me fais déjà assez engueuler par Alyssa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:08 | |
| cogner la tete contre le meuble? c'est que tu m'as l'air tres maladroite | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:09 | |
| Okai bon je te prépare un ptit truk sympa Topaze | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:11 | |
| Eh bah en fait j'ai avalé une boite de somiphère et en tombant dans els vappes je me suis cogné la tête contre le meuble donc voilà xD
Mici Sirius ! *commence à avoir peur/tite musique* Aurevoir tout le monde je vous aimais bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:12 | |
| Sirius est sadique mais il a du coeur il laisse pas mourir les gens sans leur consentement | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:16 | |
| Hélas j' ai pas de coeur Hojo ma mit une balle en plein dedans T inkiete pas ca va bien ce passer (Chut Smilie) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:20 | |
| Sirius si tu n'avais pas de coeur tu m'aurais renvoyer ce que j'ai dit a Julia en RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:25 | |
| Qui sais je peux le faire pendant le diner fait gaffe!!! Et C' est "Master" sinon je le fait tout de suite! ou je te bute. Au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 21 Juin 2007 - 22:26 | |
| lol pas grave si ca se passe comme ca je me retourne contre la ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan club de sirius | |
| |
|
| |
| fan club de sirius | |
|