| Quel est votre personnage masculin favori ? | |
|
|
Quel est votre personnage masculin favori ? | Kefka | | 18% | [ 2 ] | Edgar | | 9% | [ 1 ] | Sabin | | 27% | [ 3 ] | Strago | | 0% | [ 0 ] | Gogo | | 0% | [ 0 ] | Gau | | 0% | [ 0 ] | Umaro | | 0% | [ 0 ] | Shadow | | 36% | [ 4 ] | Cyan | | 9% | [ 1 ] | Setzer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Quel est votre personnage masculin favori ? Dim 27 Aoû 2006 - 13:19 | |
| Bon vu qu'on à pas ce topic ici, je le crée. Hé oui, y'a de plus en plus de fans de FF6 ici ! Dont un que j'ai converti moi même hein Fanamy ? _______________________________________________________________ Bien, donc pour ma part, je vote Kefka y'a pas moyen, j'adore ce psycopathe complétèment fou. En 2D il rendait vachement bien, bon en 3D c'est plus la même chose, mais le personnage est conservé et sa folie bien mise en valeur. Et comme dirait le fou: Mwahahahahahah | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Dim 27 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Étant un fan de la série Street Fighter, j'ai toujours beaucoup apprécier Sabin et sa technique de combat. ET sa personalité forte en fait un perso tres sympatique. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Lun 28 Aoû 2006 - 10:28 | |
| Je paux voter pour deux perso? (Shadow et Kefka) Et au fait pour Gogo, qui est aussi un très bon perso, il faut créer une rubrique spéciale "sexe inconnus", comme pour mog! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Lun 28 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Nan désolé :s j'ai pas mis le choix multiple de peur que ca dégénere.
Oui on pourrait, mais on sait que Mog est un Moogle mâle il me semble bien que j'en sois pas sur :\ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Lun 28 Aoû 2006 - 19:18 | |
| C'est vrais qu'ils parlent toujours de lui au masculin, mais à savoir si les dévellopeurs avaient inclus une notion de mâle et femmelle dans l'èspèce... Sinon je vais voter Shadow, histoire d'équilibrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mer 30 Aoû 2006 - 16:11 | |
| Et oui rufus mas converti et maintenant je vois des terra dans des armures magitek partout.....mais j'ai voter shadow il est assez interressant et vut qu'il faut chercher pour l'avoir je l'aime bien.... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mer 30 Aoû 2006 - 16:28 | |
| Son histoire est trop triste, je suis encore plus en bad que quand Aéris est morte! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mer 30 Aoû 2006 - 16:30 | |
| :chialle: La mort d'Aeris, limite en train de pleurer, remarque, le suicide de Celes c'est pas gai non plus....je le trouve même encore plus triste | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Sam 2 Sep 2006 - 19:50 | |
| Ouai mais le coup du bandanna de Locke qu'il porte toujours sur lui quand tu le retrouve, enfin bon, comme j'ai fait la scène des deux manières possibles j'ai sauvé Cid! | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Dim 3 Sep 2006 - 3:16 | |
| Hum le suicide de Celes... plus triste que la mort d'aeris... faut pas charié quand même... Celes ne se suicide même pas. |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Dim 3 Sep 2006 - 13:28 | |
| heu personnelement je connais aucun personnage mais on va voter Cyan (je sais pas c'est qui mais bon...Cyan=>bleu cyan ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Dim 3 Sep 2006 - 15:28 | |
| Pas grand chose à voir mais pas grave | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mar 21 Nov 2006 - 21:21 | |
| Tu as oublié Locke je crois... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mar 21 Nov 2006 - 23:08 | |
| Ouai c'est quoi ce bins!(je l'avais même pas remarqué!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mar 21 Nov 2006 - 23:12 | |
| Sourire gêné
Euh je l'ai oublié.......et euh.....je peux plus le rajouter........ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mar 21 Nov 2006 - 23:28 | |
| Tant pis, mais pas d'autres conneries du genre! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Mar 21 Nov 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Jeu 14 Déc 2006 - 17:43 | |
| Moi c'est Sabin, il est très puissant Sinon j'aime bien aussi Shadow ^^ |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? Lun 19 Jan 2009 - 22:38 | |
| Han je suis la seule à avoir répondu Edgar..Enfin en même temps on se demande pourquoi j'ai répondu ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin favori ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage masculin favori ? | |
|