1.Règlement FFTeamien:
Hooo quesqu'il fait encore là "cte chose chiante à lire"? Bah je suis sur qu'il y en a qui se sont inscrits sans prendre la peine de lire une ligne. Allez, je suis trop bon je vous donne une chance de vous rattraper. Et dites pas que je vous ai pas prévenus! 1er Point:
-Vous êtes sur un forum public, sur lequel vous pouvez poster comme bon vous semble (Houlà, phrase difficile à encaisser) 'TENTION!!! Y a des limites, suffit de lire la suite. (Et puis on est sympas, alors on ne va pas trop faire les flics.)
Le truc, c'est qu'on a quand même passé un bon moment à écrire les règles de jeu, qui (Et elles le seront je peux vous le garantir) RESPECTÉES à la lettre.
2iem Point:
-Pas de posts orduriers (ou alors second degré, mais on sait les déceler, ceux-là)
-Si vous êtes raciste ou discriminatoire, on vous flanque dehors en moins de deux.
-Si vous parlez genre "SMS" ici, ou que vous faites trop de fautes d'orthographe dans vos posts, ben on va pas être copains.
Si ceci n'est pas respecté, sachez que la première fois on va vous dire "Hep gaffe" la seconde fois la même que la première à la différence qu'on va vous gueuler dessus et la troisième fois on va vous mettre un bon coup de pied où je pense, et au cas où, on peut très bien aussi vous virer "cash" et vous ne reviendrez jamais. Pop! Comme ça! Je sais on est des fous.
(A noter que j'ai un collègue qui a tendance à passer direct à la dernière option. Rufus: Je ne me sens absolument pas visé.)
Nan mais sans déconner, respectez les autres et les règles de jeu, écrivez lisiblement et tout se passera bien. Y a pas eu de morts jusque là ('fin, pas pour le moment) 2.Quelques points importants à propos de votre perso:
-1/ Tout personnage tiré de FFX ou de FFX-2 ne peut pas être utilisé comme avatar, comme pseudo, ou comme background.
-2/ Vous ne pouvez posséder qu'un seul personnage. (Sauf exception sous demande, à un Admin)
-3/ Pour information TOUS les personnages déjà existants dans FFX, FFX-2 (Tidus, Wakka...) ne sont pas contrôlés par des Joueurs mais par des Administrateurs, Modérateurs voir Joueurs ayant une bonne connaissances Rp pour le déroulement du Jeu. Ces Personnages pourront intervenir lors de l'aventure. (Whoua l'aventure! On s'y croirait!...presque)
-4/ Et pour finir respectez la hiérarchie du jeu, vous n'avez en aucun droit la permission de donner un ordre à un supérieur. Enfin à vous de voir les conséquences.
3.Règle de Postage (C'est important écoutez!):
La compréhension:-1/ Une
bonne expression et une
bonne orthographe sont exigées. Le langage
SMS est interdit. On ne vous demande pas d'être Prof de Français mais chacun doit pouvoir comprendre et être compris des autres sans user de technique de décryptage avancée. (Je sais on se répète un peu mais là au moins c'est encaissé)
-2/ Une
bonne présentation des messages est attendue de la part de chacun d'entre vous.
L' écriture:-1/ Quand vous décrivez vos actions, vous devez parler
à la 3ème pers du sing.,et vous devez écrire
en italique.
EX: Wakka se diriga vers le Self pour manger un morceau et aperçut Tidus un peu plus loin.-2/ Quand vous voulez faire parler votre personnage, vous devez écrire
au discourt direct, à la première pers.de sing., en écriture normale.
EX: -Salut vieux, tu viens manger avec moi, j' ai une faim de loup.
Répondit il en souriant.-3/ Vous n'avez pas le droit de faire parler des personnages qui existent, c'est à eux de répondre.
EX: -Salut vieux, tu viens manger avec moi, j' ai une faim de loup.
Répondit il en souriant.(Tidus doit répondre lui même.)
-Pas de problème Wakka.
Dit TidusAutres formes d'écriture:-Si vous voulez faire "penser" votre personnage. il vous suffit d'écrire votre texte entre parenthésés et *.
Ex: (*Votre texte*)
-Pour utiliser une de vos compétences, écrivez celle ci entre guillemets dans votre texte en italiques.
Ex:
Nooj utilisa "Tir Rapide" sur les divers ennemis présents.C'est le Superviseur qui se chargera de mettre les conséquences de la compétence.
Note: Les phrases citées ci-dessus sont très débiles et très simples MAIS compréhensibles.
Allez Zouu! filez lire la partie "5] Créer un Perso" et vous serez bientôt libérés de ces "longues" et chiantes très belles règles de jeu