Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Lun 15 Jan 2007 - 16:31
merci goju trop génial!!
Tifa Invité
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Lun 15 Jan 2007 - 16:59
J'ai mit oui, car quand j'était jeune j'aimai bien lol, sinon .... bof bof je si je vois un film ou un désin animer avec Picsou je vais pas le regarder lol
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Lun 15 Jan 2007 - 21:59
Pareil pour moi quand j' étais gosse j' aimais bien! mais maintenant
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Lun 15 Jan 2007 - 22:02
moi j'en li encors quand je sai pas quoi lire
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Lun 15 Jan 2007 - 22:15
lol, moi ca m'est arrivé de le lire quand je n'ais pas cours pendant 4heures d'afilés, a la bibliotheque il avais plein de picsous (je les lisait car j'avais déja lu tout le reste......)
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Lun 15 Jan 2007 - 22:33
ca passe le temp
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!! Mar 16 Jan 2007 - 13:03
ouais mais pas plus,
surtout pas plus!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan de Picsou venez ici!!!!
Fan de Picsou venez ici!!!!
Page 1 sur 1