Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 30 Déc 2006 - 14:47 | |
| Sans utiliser de MP!! C'est innovant... |
|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 30 Déc 2006 - 15:56 | |
| toni : petite demo ?
il tape sur son clavizer et fanamy se prend un atominum dans la tronche via la machine
kupo : toni ... toni : oops, erreur de clique | |
|
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 30 Déc 2006 - 16:35 | |
| Put*in vous faites galérer...
Raksha sortit son baton et fit un soin max sur Fanamy.
Bon désolé c'était une erreur. N'est-ce pas Tonie?^^
Il lui tendit la main pour le relever. | |
|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Dim 31 Déc 2006 - 13:18 | |
| toni : oui je vouslais lancer soin au depart, qui est juste en dessou ... kupo : fait gaf zut toni : ho sa va hein | |
|
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Dim 7 Jan 2007 - 21:02 | |
| Bon sinon tu crois que ça va être possible comme projet? | |
|
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Dim 7 Jan 2007 - 21:18 | |
| tonie : hum ... kupo : sa sa veu dire oui ^^ | |
|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Lun 29 Jan 2007 - 21:33 | |
| Je suis que de passage les gard - Citation :
- -Aujourd' hui comme hier ou comme demain, j' irai me coucher et penser a toi. Et demain quand je me reveillerai je penserai a aujourd hui demain et hier que j' ai et que je reverer de toi.
Sirius | |
|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Lun 29 Jan 2007 - 22:35 | |
| - Citation :
- Le temps soignent les blessures, mais il en n'est qui ne guerrissent pas, ou du moins, qui n'ont besoin que de soin, à cela prêt que seule les votres leurs sont agréables.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'experimentation | |
| |
|