| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 13 Avr 2007 - 21:58 | |
| arf trop bienn!!!
et soeurette!!!!!!!!!! t'as le même nez que Yuffie!!! XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 4:06 | |
| Joli boulot! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 6:01 | |
| ah yayou...la pro des photos...quand vous voyez la taille du blog...en tout cas c'est pas mal...on a quand meme des sacrés tronches (je citerais pas de nom) d'ailleurs faudra que j'apprenne à sourire un de ces jours... topaze, il faut que tu arrive à photographier fan un de ces jours... le coté mysterieux personnage est maintenant totalement annihiler grace au superbe choix de yayou ( il l'a cherché lol) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 6:12 | |
| je sais pas si c'est l'effet de l'alcohol dans mon sang ou autre mais je suis horrible sur ces photos!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 6:24 | |
| non c'est juste l'effet kurt cobain rien d'autre...conclusion, ca se soigne. en tout cas kurt n'aura plus jamais mal a la tete...ou froid au genoux...quoi que la tete au moins c'est sur loooool | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 6:31 | |
| Comme il l'a si bien dit: J'aimerais rester comme ça toute ma vie! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 6:58 | |
| ...avec des citations comme ca je suis pas sur qu'il se soit tué en se tirant une balle dans la tete..."ou qui sont les neurones?" | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 7:12 | |
| Disons que la balle l'a achevé,l'overdose le guettais!^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 11:57 | |
| Mwarf ^^ en plus la photo qui va le mieux avec Rufus.....pas mal. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 12:05 | |
| je crois que la photo qui va le moins ave le perso (sans compter celle de fana xD) c'est celle de Sirius et Sialoude | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 12:09 | |
| Bah normal c' est une photo rare ou je ne suis point sérieux tsss lol | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 12:15 | |
| je suis pas de la meme couleur de peau | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 12:16 | |
| Ouai, j'ai été super déçus, t'es pas black et t'as même pas des tresses plaquée! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 12:23 | |
| mais je m'en fou j'ai un super chapeau et je le tappe bien l'aire con | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 15:47 | |
| XD mais pourtant moi jtrouve que ça leur ressemble, sur le forum leurs personnages font bien la fête (surtout Sirius en fait! ==> toi sérieux??? XD okay je n'en dirais pas plus! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 14 Avr 2007 - 16:21 | |
| sa m arrive d' etre sérieux nan mais! Note -> Pauvre chapeaux!!! | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 10:51 | |
| la geuel que j'ai sur se photo ^^
et pourquoi c'est moi le premier ? | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 12:37 | |
| Bien joué Qu'est ce qu'on est mignooon | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 23:19 | |
| Merde, je sais que je suis répugnant, mais met au moin mon avatar! Je em sens exclus là! | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 23:23 | |
| Ok j'en refferai une mais là c'était surtout sur le thème :
" Les personnages ok... Mais qui est derrière ? "
Au pire moi les vidéo j'ai toujours de bonnes idées alors passe moi un thème ou une idée et je te la met en vidéo ^^ ( et je te mettrai dedans ^^)
EDIT : sinon pour voir des vidéos déjà faites (que je ne fasse pas plusieurs fois la même) allez voir sur mon blog dont le lien est dans ma signature... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 23:29 | |
| OK, ça me réconforte dans mon envie de faire de la radio! lol | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 23:34 | |
| radio radio radio... IDEE ! 6Key Show ^^ En live et en vidéo (c'est possible je tente ?) - Code:
-
(attente réponse 6Key) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 23:36 | |
| Stu veux, je vous ferais le DJ! Mais pas ce soir, parce que moi fatiguer, moi cour demain (ça on s'en fou remarques!) | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 15 Avr 2007 - 23:39 | |
| RECHERCHE : Personnes volontaire pour faire partie du FFTeam Show... DJ : ----------------------- 6Key AnimateurS : ----------------------- Sulegna ----------------------- ----------------------- News man (ou News Woman) : ----------------------- | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 16 Avr 2007 - 1:10 | |
| si tu veux dans la partie animateurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 16 Avr 2007 - 14:07 | |
| Mouahahaha j' adore les têtes quye vous tirez Pareil que Vaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 16 Avr 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 16 Avr 2007 - 19:02 | |
| ok sulegna tu passes donc tes nuits la dessus! non franchement c'est bien foutu...enfin gackt aurais été bien en theme principal lol (tjr le mot en trop). en tout cas au niveau animation j'ai une bonne formation (qui ose faire un spectacle de marionnette dans un fast food au lieu de servir les clients?) donc jveux bien. bonne continuation pour tes autres vidéos | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 16 Avr 2007 - 19:06 | |
| On va monter radio FF team, cette semaine en première partie: Dat en solo! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 16 Avr 2007 - 19:11 | |
| et bah tiens c'est bibi qui prends...jvais bientot faire veilleur de nuit dans un hotel, si seulement j'avais une camera je ferais deux trois conneries la bas!...mais bon jvais ptetre eviter des le premier jour | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Avr 2007 - 13:40 | |
| - Riona a écrit:
- Euh c'est genial mais je peux savoir pourquoi ma photo est coupée XD ?
(T'aurais pu arracher au niveau du visage ça aurait fait style pour une fois ) Scuz une tite erreur de pinceau ^^ ! Au fait la vidéo est super !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Avr 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 19:14 | |
| Merci beaucoup ^^ !
Coup de gueule : Hey les gens qui n'ont pas mit de photo d'eux...bah on en veux !!!!!!! Non c'est vrai ca serait simpa pleins de photos=plus gros montage et donc...bah je sais pas looooooool(merci Dat)! Bre coup de gueule inutil mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 19:27 | |
| - Yay0u a écrit:
- Et voila !!!!!! Deux heures pour le faire mais il est trop pourri ! Je peux faire mieux mais bon...voila le travail les gens !!
Je ne citerais personne....juste Yayou a qui je vais mettre un méga coup de boule.... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 19:31 | |
| c'est ta faute xD t'as dit que c'était toi. moi je dis : Juste retour des choses, elle m'a vengé :p | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 19:32 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi moi !!!!!!!!! Je suis pas une vilaine !! Snif il veut me taper...
(trop conne la fille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 19:35 | |
| Mouhahaha t' a bien fait Yayou, ca lui apprendera a pas montrer sa tête | |
|
| |
Lilium
| |
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 19:53 | |
| - Yay0u a écrit:
- (trop conne la fille)
Eh c'est qui qui a mit le O et les deux N ???? Merci Lilium ^^ ! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:00 | |
| - Citation :
- Fanamy, tu touches à Yayou et je te trouve une mort pire que pathétique sourire con
genre acsident de savonette ? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:01 | |
| un modo j'imagine Yayou... xD j'en dirais pas plus xD mais nan lilium t'inquiètes pas il rigolait ! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:02 | |
| Ca me rappelle les morts de "Dead like me"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:11 | |
| - Yay0u a écrit:
- Yay0u a écrit:
- (trop conne la fille)
Eh c'est qui qui a mit le O et les deux N ????
Merci Lilium ^^ ! Je sais pas - Goju a écrit:
-
- Citation :
- Fanamy, tu touches à Yayou et je te trouve une mort pire que pathétique sourire con
genre acsident de savonette ? Me parle pas de savonnette ca me fait peur, pas vrais Rufy...lol |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:25 | |
| Tu pourrais mourir de manière plus horrible, en t'étouffant avec la pizza que t'as commandé pour le bien de la FFTeam par exemple!^^ | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:26 | |
| Hahaha vive la savonette......hm je trouverais même pire que ça ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Avr 2007 - 20:49 | |
| L'armoire qui lui tombe sur la tête ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|