| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 15:41 | |
| ck....tout pour ce faire remarquer...quoi qu'on te reconnaitrai plus et on te frapperai...comme tout les bleus... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 15:46 | |
| Qu'est ce qu'il y a, tu veux te battre, fait attention je connais très bien quelques Hippies!! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 15:47 | |
| Hippies encore? c'est le mot tabou non ? | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 15:52 | |
| un hippie noir...j'aurai meme pas besoin de te frapper que toute la ligue extreme droite sera sur ton dos entrain de te demembrer...je me ferai un plaisir de regarder... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 16:11 | |
| *par se couper les cheveux et enlever son maquillage*
Hum, ok, ok, en plus, des hippies qui se battent... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 22:57 | |
| mdr j'aime bien la 2eme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 22:58 | |
| c'est vrai que la seconde est pas mal^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 22:59 | |
| MDR la deuxième!!!! je m'incline! ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 2 Juil 2007 - 23:04 | |
| la deuxième! | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 3 Juil 2007 - 3:08 | |
| Cette nuit je dors pas.......j'aurais jamais du regarder la 2e......j'ai peur maintenant.......
Bon ok je comptais pas dormir de toute façon. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 3 Juil 2007 - 10:29 | |
| Je mettrais des photos de moi pour que tu trouves le sommeil demain! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mar 3 Juil 2007 - 11:53 | |
| allez concours de grimace sinon a par la 2eme ^^ la premier est bien | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 4 Juil 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 0:13 | |
| Je clique plus jamais sur les liens de Yayou.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 0:18 | |
| Merci Yayou grace à toi je viens de réveiller ma grand mère...J'ai essayé de me retenir de rire... |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 0:26 | |
| vraiment trop fort ces photos ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 0:46 | |
| Bah quoi on a dit concours de grimaces.....!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 11:07 | |
| Magnifique! (enfin, magnifique dans le côté grimace!lol) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 14:59 | |
| MDR!!!!!!!! muahahahahaaaaa!!! j'applaudie bien fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 15:07 | |
| Je suis sûr que tu fait mieux Terra xD |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 15:13 | |
| fana essaye toi je suis sur que tu va gagné (moi des escuses pour voir sa tete? non ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 15:18 | |
| Bon Ok je mettrais ma tête...Mais je dois prendre une photo...Avec tout mes atouts c'est à dire que dessus y'aura pas ma tête Mdr Non je vus jure que je prendrais une photo... |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 15:22 | |
| c'est un bon debut fait une phtot avec tout tes atout et une avec tout tes defaut ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 16:06 | |
| En fait le secret de Fanamy c'est que c'est une célébrité et qu'il peut pas nous montrer sa tête sinon on aurais des blem avec les FBI (français ^^) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 16:42 | |
| je m'en fou si tu met pas de phtot je les apelles pour leur dire que l'on ta retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 20:54 | |
| ses defaults....suffit de prendre une photo quand tu te reveille le matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 20:59 | |
| Le matin c'est bien simple je suis à poils xD
Le FBI "Francais" cest la DGSE, et me demande pas ce que c'est je m'appelle pas Rufus....
Tu m'as retrouvé mais tu vois pas mon adresse IP... :gni: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 21:05 | |
| moi je sais c'est 15.095.209.103 DGSE? La Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), anciennement SDECE (avant 1982), est le service de renseignement extérieur de la France. Voyons c'est de la culture géneral (veuillez m'excuser pour se petit dérapement de flood )
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 21:06 | |
| Lol t'as chopé ça sur le net et hop copier coller !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 5 Juil 2007 - 21:12 | |
| Sai je vais t'apprendre a chourrer mon IP!! Ha non c'est celle de YayOu... Bref BlaBla Divers si vous voulez continuer :gni: |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 4:04 | |
| n'oublie pas fan que tu es la cause de ce magnifique flood...eheh je suis du meme avis que ruf...plus jamais au grand jamais je ne clique sur un lien de yayou... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 9:49 | |
| Tant pis pour vous....si y'a une photo de moi...assez...sexy on va dire et bien vous ne verez rien (même si je ne mettrais jamais de photo de ce genre) ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 10:55 | |
| C'est pas bien de faire une fausse joie au début d tes emssages... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 11:03 | |
| Qui te dis quand vrai je suis pas une grosse pleine de cellulite !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 11:15 | |
| Euh, je sais pas, les précedentes photos? | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 11:21 | |
| Ha ha ha tu es bien naïf !! ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 11:27 | |
| 58 pour 1m63, putain moi j'en pèse autant pour 1m80, faut que je fasse du gras... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 12:01 | |
| 1 M 77 pour 57 K... On voit mes os...Mais je trouve ca cool perso...enfin encore un de mes fantasmes...xD |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 14:53 | |
| (YayOu futur modo ) Fana si tu vas à la Japan expo....ceux qui y vont faut le prendre en photo xD | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 15:37 | |
| la japon expo c'est quand ?? C'est pas en octobre ??
Promis dernier flood ^^ !
EDIT FANA: Réponse en BlaBla ;) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 6 Juil 2007 - 16:40 | |
| me faite pas rire, fan a la japan expo c'est tout les jap qui vont le prendre en photo du haut de ses casi 1m80... "voix de japs": oh regardez! la tour eiffel! "clic clic" allez voir sur des site japonnais vous le trouverez "l'homme qui a ecrasé deux japs sous ses godasses" EDIT FANA: Je suis pas si grand que ca, c'est la taille normale pour mon age... edit moi: 1m77 a 14 ans!! tu te fous pas de ma gueule non plus toi! ca serait le cas y ferait plus de porte mais des arc plein ceintre! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:27 | |
| Je voulais vous mettre une nouvelle photo, mais j'en cherchais une assez bien (où on voit pas mon visage quoi), et j'ai trouvé celle là! Alors, effectivement, quand je ne suis pas en train de faire le con sur le forum, et bien, je creuse, c'est mon grand plaisir, vous avez pu me voir dans des filmes comme, la grand évasion, la série prison break, ou le documentaire historique sur le tunnel sous la manche... http://aycu26.webshots.com/image/19105/2003003847248038810_rs.jpg(version taille réelle pour Fana qui en échange m'a promis d'en mettreune) (vous devez vous dire que je tiens mal la pelle, mais là, c'était elle qui me tenait...) Vous avez pu aussi me voir dans un film interdit aux -18ans, mais il s'agit d'un autre registre....[img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |