| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:47 | |
| trop fort ^^
bon a toi fana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:51 | |
| Ck tu aurais dut dire qu'il y avait un délai. Je la poste pas tout de suite. Dans quelques semaines. |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:55 | |
| Plus, j'attend de recevoir mon T-shirt DeviantArt... |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 18 Juil 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 0:02 | |
| Je sais pas... |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 0:05 | |
| sa risque d'etre jamais | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 0:06 | |
| Dans 3 semaines, je publies moi même une photo!!!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 0:11 | |
| Et voilà, Fanamy qui pete un cable.......je veux même pas m'approcher de lui.
6Key, tu me déçois.....tu oses travailler ?! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 0:19 | |
| Et ouai, gratos en plus.... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 19 Juil 2007 - 10:15 | |
| Et oui, je paries des mètres cubes de terre (expression locale), c'est mon petit plaisir du weekend, mais ce que je préfères, c'est les ampoules le lendemain!^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 3:41 | |
| Me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tou....nan c'est déjà utilisé ça...
Bon, je m'ennuie, mes dl avancent pas, j'ai donc décidé de vous balancer deux ou trois photos.
http://z1.zod.fr/z/119-1906-qBe.jpg
Le campement orque, 8H du matin, dans un pré en Haute Marne, je roupille dans la tente de gauche, premier plan.
http://z1.zod.fr/z/119-1976-sBe.jpg
Paris, musée du Bourget, photo prise par surprise...no comment. ( Pour ceux qui voient pas ce que c'est, la chose que je regarde est un panier de roquettes )
http://z1.zod.fr/z/119-1979-tBe.jpg
Paris, musée du Bourget. Moi, devant une des seules divinités que je reconnais dans ce monde, avec Rei Ayanami et le Diazépam.
http://z1.zod.fr/z/sans-titre-uBe.jpg
Paris, un bus quelconque. Photos à vos risques et périls.
http://z1.zod.fr/z/119-1987-vBe.jpg
Paris, quartier asiatique, magasin asiatique. Finalement, le métier de Geisha, c'est pas pour moi, je laisse ça à Youffie.
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 10:07 | |
| Mouhahahaha *rire à la Kefka* Trop fort celle du quartier asiatique!!!
Pour ce qui est du campement, le truc au milieu, c'est une flaque de vomis? | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 12:40 | |
| mon dieu...ruf avec un sourire!!!! vite un voeux un voeux!!! jouez au loto!! sautez dans le vide vous rebondirez!! enfin..en gros on a tous une chance a 255 aujourdhui! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 12:53 | |
| J'aime beaucoup la dernière....très poétique | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 13:18 | |
| et oui mes elans bucolliques sont tout a fait normaux face a de telles photos | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 13:24 | |
| Dat tu me fais penser à un truc! PS: c'est vrai qu'on vit dans un monde exceptionnel | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 13:25 | |
| tant que c'est pas un truc pervers | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:03 | |
| Il fallait que je prenne un air débile sur la dernière, alors...quoi de plus débile qu'un sourire ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:06 | |
| DEUX sourires!! Hahaha, c'est bon j'ai compris...
(mais t'aurais pu faire style tu réflechissais devant un épisode de pokémon ça aurait été tout aussi débile!!) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:08 | |
| D'ailleurs, en parlant de tes photos Ruf, y en a pas d'autre de ce campement?^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:09 | |
| Hm......je vais éviter, celle la était très soft par rapport aux autres... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:12 | |
| ouais c'est bon...pas la peine de tout gacher hein!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:13 | |
| Vous avez au moins pris une photo de votre tableau de chasse alcoolisé? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 14:17 | |
| Ouais, mais j'ai encore eu la photo, et le type qui l'a à cramé sa carte mère. | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 15:54 | |
| GEISHA!!! A la japan expo aussi il vendait des ombrelles mais j'ai pas craqué je l'ai pas prise! ^^
Looooool | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 25 Juil 2007 - 20:11 | |
| Ruf en geisha ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Dim 5 Aoû 2007 - 22:03 | |
| En mode noir et blanc comme d'hab Mumuse avec mon nouveau joujou; Apareil Photo olympus, 7.1 de mega pixel, waterproof, multifonction, avec batterieet mémoire interne... tututu tutututu | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 6 Aoû 2007 - 1:52 | |
| ...fuuu....ca devrait etre interdit de mettre des photos de toi aussi belle...atout les nouveaux...ceci n'est pas un site de rencontre...on a juste la chance d'avoir une magnifique jeune fille (ou femme...)... ca rassure un peu de beauté dans ce monde brute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Lun 6 Aoû 2007 - 3:18 | |
| ... Je doit dire quoi déjà... ah oui "merci" Ca va pas du tout... Comme si on pouvais prendre le site pour meetic La prochaine fois j'en metterais des moche de photo hein! La jeune femme te remercit... Le bébé boude... en attendant mieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 13:34 | |
| HAAAAAANNNNN!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Cherche pas ptit blondinet le voile est tombé! Tu ne pouvais pas tenir une eternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Fanamy se tira une balla dans la tête car maintenant le mystère était tombé.
Youffie, merci de m'avoir empêché de l'enlever... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Roo mais t'es pas moche du tout j'allais pas te laisser l'enlever hein ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Ohhhh t'es trop mimi ^^ tit blondinet ^^ ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Mais non mais non je suis pas mimi du tout!! >.< |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Il est tout mi...
Nan c'est pas ça.
T'aurais au moins pu te fringuer ! Nudiste va ! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Bien joué Youffie Faut voir le bon coté des choses, au moin tout le monde y est maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Oui je sais a quel point je suis merveilleuse, je meriterais un fan club... Avec ma photo en fond d'écran bien sur... __________________________________________________________________________________ Alors photo faite hier ou avant hier, je me souvient plus de l'heure ^^ Avec une amie que j'ai depuis... 16ans bref Alors ^^ La je vous montre un bobo que j'ai dans la main ^^ loool Pis bah la on fais comme d'hab ^^ | |
|
| |
Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 18:01 | |
| t'es pas moche du tout...qu'est-ce que tu raconte Fana
ha bah, c'est cool, maintenant je sais à quoi ressemble mon fils XD edit Jeanna: heh bé...tu ressemble pas à ta mère XD loll
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Youffie t'es trop forte EDIT FANA: Jeanna dit pas ca!! Faut oublier cette tof!! |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 18:18 | |
| sacré fan...ca fait longtemps que je connais ta gueule quand meme et t'as pas a faire le peureux comme ca...enfin comme dirait je sais plus qui, maintenant on y est tous... youffie...euh...aga..... voila une photo d'irelande en mode panoramique...d'ou le petit accros au milieu de l'image...(c'est pas grave papa tu peux pas etre fort partout) c'est incroyable comme on ce sent petit dans des endroits comme celui ci...mais c'est surement ce qu'il ya de mieux...Se rappeller que nous ne sommes pas grand chose face a tout cela voici maintenant un panoramique du ferry bien plus reussit...moins beau c'est sur mais le coté 360 degrés est amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Ah l'irlande... c'est beau quand même ^^
Mais le "aga" c'étais obligé? parce que la je vois pas pourquoi loool? | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 18:30 | |
| bah moi je sais pourquoi et ca me suffit largement... je pourrais dire bien d'autre choses mais bon...aga suffira pour l'instant | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 8 Aoû 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 9 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Entre les photos magazine de Youffie, celles Nicolas Hulot de Dat' et 30 Millions d'amis par Goju, on est bien rendus.
Bref, je m'abstiendrai de vous faire un documentaire photo sur les orcs de haute marne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|