FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur FF XII

Aller en bas 
+5
Nassim.
YayOu Booth
Zheck
Riona
Vaan
9 participants

Est ce que Final Fantasy XII vous plait?
Excellent
Vos avis sur FF XII Vote_lcap73%Vos avis sur FF XII Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Bien
Vos avis sur FF XII Vote_lcap20%Vos avis sur FF XII Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Moyen
Vos avis sur FF XII Vote_lcap0%Vos avis sur FF XII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Vos avis sur FF XII Vote_lcap7%Vos avis sur FF XII Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue5/20Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:52

salut tout le monde, je viens juste d'acheter final fantasy 12 et je voudrai savoir si il vous a plus?
De mon coter je le trouve trop bien il a des graphique impressionnant, l'histoire est trop bien et il personnage super

EDIT: Au moins faire un sondage propre!
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:02

Moi ossi je l'adore, je sais tout ce qui va se passer dans l'histoire sans l'avoir fini mais je trouve que le début est un peu....Sinon mon père veut pas que je l'achete tant que j'ai pas fini mes 4 autres final fantasy vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue5/20Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:08

tu a les quel de final fantasy
et je te le dit quand tu pourra l'acheter il vos vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:13

Ben j'ai final fantasy 8 depuis hier grand sourire , final fanatsy X et X-2 et DIRGE OF CERBERUS the best final fantasy ^^


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue5/20Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:19

il est bien dirge cerbus car je ne savais pas trop si je devais l'acheter
moi j'ai le 7, 8, 9, 10, 10-2, tactique, 1, 2 et le 12
Revenir en haut Aller en bas
Zheck
Soldat
Zheck


Nombre de messages : 237
Age : 33
Poste : Dresseur de Base
Spécialitée : Mage noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:24

le 12 il déchire!!!!!!!

meme si je n'ais que comencé une partie chez un pote et ke le jeu est en englais.....il est trop bien dac dac dac je le conseille a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Yukimura
Invité




Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:29

Dites est ce qu'on pourrait pas créer un topic spécial truc et astuces pour FFXII je suis bloqué à un boss
Revenir en haut Aller en bas
Mogo
Invité




Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:24

Je trouve le jeu excellent ! :fou:

Le scénario est un peu nul par contre...(pour un FF on à connus plus simple pensif )

Sinon ma liste perso : FF1,FF2,FF4,FF5,FF6,FF8,FF9 (mon préféré),FF10,FF12 et pour finir FFTA sourire
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue4/21Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (4/21)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:22

Il est excellent !!!!!!!!!! J'adore ce jeu !!! L'histoire est simpa je trouve et les scènes cinématiques (pas forcement en image de synthèse) ressemble vraiment à un film avec les plans les flous etc...c'est vraiment trop bien fait !! Vivement le 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:28

Ce jeu est trop bien mais vu que j' ai pas la PS2 je peux pas l' avoir vexer mais je me consolle avec final fantasy tactics advence
mais sinon ce jeu est trop bien!!!!!!je le conseil à tout le monde!!!!!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:29

Bien, Graphismes, Scénario, Personnages, Combats...

Le tout en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:10

Vaan a écrit:
il est bien dirge cerbus car je ne savais pas trop si je devais l'acheter
moi j'ai le 7, 8, 9, 10, 10-2, tactique, 1, 2 et le 12



Tu me ratrappe.... presque....


I,II,III (depuis le week end dernier),VI,VII,VIII,XIX,X,X-2,XI,XII,Tactics Advence, Dirge Of Cerberus

J'ai aussi les deux films en dvd...


(PS : J'ai bientot fini un petit mix que j'ai réalisé avec des copains sur FF XI... On a mis 3h15min pour avoir les images souhaitées sous les angles voulus... ^^" vive l'adsl et vive le On-Line [mais le fait de payer pour jouer est le seul incovéniant...]...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:04

c'est cool je suis le seul a avoir voter qu'il etait "bien" sourire con le seul truc que j'aime pas dans le XII c'est le systeme de combat meme si il me deplait pas c'est pas comme d'habitude et ca me trouble! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue5/20Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:25

sulegna: pas mal pour l'instant tu me bat mais attend encore quelque temps et tu vera ^^

saiyuki: moi au contraire se type de combat j'aime bien car sa lui permet de faire un final fantasy unique et puis d'un coté c'est mieu car on perd moins de temps ^^ le seul probleme c'est l'argent car tout les ff j'ai toujours trop d'argent mais la j'en est jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:43

Alors moi je pense que les jeux de Square sont de plus en plus facile...Donc j'en viens a FF XII qui pour moi est encore plus facile que le IX.

Pourquoi? Parce qu'il est impossible de mourir!!

Tu regagne des MP en marchant (beaucoup trop vite!!) et tu n'as qu'a te régénérer avec tes magies de soins...

Impossible de mourir...

Ensuite, pour finir le jeu tu n'as besoin que de trois personnages (non pas de choix spéciaux, tu prend trois persos que tu garde depuis le début).

Les boss n'ont pas le temps d'attaquer qu'ils sont déjà mort!! *sigh*

A cause des mistes! Enchainer les combos est vraiment trop simple...donc, tu enchaine 11/12 combos (une cible), ensuite tu as une fusion...(tout les pasbeau...)

Donc tu tue tout le monde en une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue5/20Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:33

J'avais jamais pensé a ca Fana, le coup de tu utilise tout le temps les meme perso ce qui fait en faite qu'il sont très fort. ^^ j'avoue que pour cette fois ton intelligence viens de me surprendre

( tinquiète je te taquine ^^ )

Bon je croi que je vais suivre ton astuce et recommencé alors que je ne l'ai pas fini. ( Je recommence toujour les jeux meme si je les ais jamais fini)

Moi j'ai hate d'avoir le XIII car a ce que j'ai vu sur plein de site niveau qualité géniale mais terrible quoi on dirait une cinématique quand tu combat (par les meileure ciné bien sure) puis le systeme de combat et different, très a ce qu'il parait . Vivement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos avis sur FF XII Left_bar_bleue4/20Vos avis sur FF XII Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:26

Fana, finis FFXII et tu te rendra scompte que t'en dis des conneries mdr, square sont pas tant des branlos que ça :

Citation :
Alors moi je pense que les jeux de Square sont de plus en plus facile...Donc j'en viens a FF XII qui pour moi est encore plus facile que le IX.

Pourquoi? Parce qu'il est impossible de mourir!!

C'est vrai qu'en général mourir dedans c'est dur, sauf vers la "vrai" fin.

Citation :
Tu regagne des MP en marchant (beaucoup trop vite!!) et tu n'as qu'a te régénérer avec tes magies de soins...

Impossible de mourir...

Dépasser environ 100H de jeu tu en retrouves en frappant, utilisant de la magie et te faisant latter la gueule, mais crois moi, passer 110H ils fondent à vu d'oeil.

Citation :
Ensuite, pour finir le jeu tu n'as besoin que de trois personnages (non pas de choix spéciaux, tu prend trois persos que tu garde depuis le début).

Là ils ont merdé Square, même si ya de léger avantages à équiper chaque perso différement, passer un certain moment c'est négligeable...


Citation :
Les boss n'ont pas le temps d'attaquer qu'ils sont déjà mort!! *sigh*

Fait toi les contrats et les boss facultatifs...

Citation :
A cause des mistes! Enchainer les combos est vraiment trop simple...donc, tu enchaine 11/12 combos (une cible), ensuite tu as une fusion...(tout les pasbeau...)

Donc tu tue tout le monde en une fois...

Les impulsions c'est de la daube à partir d'un certain moment aussi...

Tout ça pour dire: "Craches-y pas dessus normalement j'ai la MS demain!!! :p "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur FF XII Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur FF XII   Vos avis sur FF XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur FF XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre avis sur ff tactic advence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final fantasy XII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser