FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrusion d'un Soldat Inconnu [03/03/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Intrusion d'un Soldat Inconnu [03/03/07] Empty
MessageSujet: Intrusion d'un Soldat Inconnu [03/03/07]   Intrusion d'un Soldat Inconnu [03/03/07] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:32

Document classé secret

Saisir le code: *******
SAISI PAR: Caporal Goju


Citation :
J’ai entendu l’alarme se déclencher, sur ordre des haut-parleurs, je me suis donc dirigé vers l’arsenal ou j’ai rejoind Sir Nooj, Sasori, Aayla et Fanamy. J’y ai appris la raison de l’alarme, l’intrusion d’un soldat dans l’aéroport, à peine le temps que s’équiper qu'on étaient déja parti.
Une fois à l’aéroport, on a eu le droit à un joli feu d’artifice, puis Sasoris, Fanamy et moi-même avons poursuivi un homme qui se dirigait vers le hangar principal, Aayla est rester s’occuper de Sir Nooj touchée par l’explosion.
On sait finalement retrouver enfermés avec le dit "inconnu" dans le hangar. Un combat c’est engagé. L’inconnu avait une vitesse effroyable. On a été rejoint par Aayla mais même avec son aide ça n'a pas été loin de mal tourner. On avait beau l’arroser de balles, lui mettre des coups d’épées, sa n’avait pas l’air de l'intimider.
Cependant, l’arrivé de Raykin, Symaaru, Yohko et Upsilon furent une aide appréciable, de plus on a découvert qu'un électro-aimant pouvait le ralentire un peu, avant que ce dernier ne soit détruit. Autre parade, détourner son attention, ce qui finalement ne marchaient pas trop mal.

Finalement, on a fini par mettre cet homme hors combat, après un affrontement d’on on se rappellera surement longtemp. Une fois l’homme transféré en cellule sur ordre de Sir Nooj, j’ai assisté à une partie de l’interrogatoir avant de partir.


*Fin du Rapport*
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion d'un Soldat Inconnu [03/03/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Quartier Général de la Ligue de Spira :: Etage -1 :: Salle multimédia (Personnel autorisé) :: Rapports de Missions :: Rapports de Missions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser