FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place central

Aller en bas 
+6
saiyuki
Nassim.
Superviseur
Superviseur II
Topaze Aryia
Yohko Kurama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:11

Le soleil commençait déjà à disparaitre derrière l'horizon et pourtant la jeune femme continuait de dormir profondemment d'un sommeil paisible. Quoiqu'elle bougeait beaucoup depuis peu. Du sang commençait alors à filtrer sur le drap, très légérement mais ses lpaies commençaient un peu à s'ouvrir. Néanmoins ce n'était pas grave comparé au début. Elle avait commencé à cicatriser mais elle ne laissait pas le temps à ses blessures de guerir à force de bouger autant.

- Bevelle ... , gémit-elle dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:20

6Key s'arrêta un instant en entendant Jenny parler, il s'approcha d'elle et leva doucement le drap pour nettoyer ses plaies en essayant de ne pas la réveiller, il regarda dans sa trousse et sortit un analgésique léger qu'il posa sur la table près à l'emploie, la jeune fille semblait se remettre peu à peu, il s'assit sur le fauteu proche en la regardant, puis ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:10

Jenny se leva doucement, paupières toujours fermées. Elle s'assit sur le lit semi-improvisé. Après quelques secondes de récupération elle ouvrit enfin les yeux, s'étira, et se frotta les yeux de ses deux poings.

- Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:22

-Je dirais, 7H15, enfin, 19H15, ça fais une bonne nuit de sommeil...

Il lui montra la table sur laquelle se trouvait toujours el repas de midi, un peu refroidis par l'attente:

-T'as pas faim? dit il en souriant, par contre, c'ets un peu froid, dit moi si tu veux que je le réchauffe....

Il se leva en lui proposant de l'aider, puis il se mit à lui parler sans aucune vraie intonation dans la voix:

-Tu sais, j'ai retrouvé des trucs ya pas longtemps, mais y encore des trous, et je crois que t'en fais partis, ou que tu peux aider à les combler...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:07

Elle prit délicatement une viennoiserie qu'elle entama rapidement. Entre deux bouchées elle demanda:

- Comment puis-je faire une telle chose ? Je ne vais pas déballer ma vie entière ... pour de simples ellipses.

Puis elle prit une autre patisserie au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:37

6Key souria comme à son habitude:

-Ta vie serait sûrement très interressante, mais malheureusement la partie sur tes premiers baisers avec un moine derrière un temple ne m'interresse pas vraiment...

Il prit un croissant, ou ce qui semblait y ressembler, puis il continua:

-Par contre, si tu peux m'en dire plus quant à ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:27

- Un moine ?! Drôle d'idée quand on sait qu'ils guarde leur chasteté par respect et dévotion pour Yevon ...dit-elle non sans un rire.

Puis son regard se ternit quelque peu mais il léger sourire apparut alors.

- Il n'y a pas grand chose à dire sur ma formation. J'ai toujours vécu à l'église. A 7 ans j'ai commencé ma formation de dragoon avec "tu sais qui". Je le voyais tous les jours du lever au coucher du soleil. Et le soir tout n'était que formation stratégique et éducation. Il était tout le temps avec moi. C'est pour ça que ça me semblait quasiement impossible que l'on parle du même homme. A 14 ans j'ai commencé un pelerinage- ayant le "privilège" des invokeurs ...
Et c'est tout. Durant mon voyage, il était mon guardien même si j'étais apte à me défendre seule. Puis les al bheds m'ont enlevés pour ne pas que je donne ma vie pour des idéaux "futiles". Depuis je ne l'ai plus revu.

Levant les yeux elle lui adressa un grand sourire -un de ceux qu'elle n'adressait à personne: sincerre, grand, éblouissant. Puis, sans se dépatir de sa nouvelle bonne humeur mystérieuse, elle prit une patisserie et mordit dedans .
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:11

6Key semblait fort étonné de la réponse de Jenny:

-Tu veux dire que, attend, mais t'es sure... chasteté... mais cette fille du temple de...

Il se reprit en souriant puis continua la conversation:

-On parle bien du même homme, de ce que je m'en souviens, on en se voyait que pour le même genre de petits combats que tu as pu voir dans la vidéo, sinon, nous étions plutôt étrangés l'un à l'autre, on a essayé de m'expliquer ça par mon rôle de futur gardien, ou du moin bannisseur, puisque les moines guerriers ne portent pas le corps des chevalier dragons dans leur coeur... Bon, tu as donc reçus l'éducation militaire type des dragoons je supposes, mais qu'en est il de tes parents à toi? et autre question, tu ne te souviendrais pas, d'une absence, plus ou moins prolongée de ce dernier, aux alentours de tes onzes, ou douzes ans?

Sa devenait douce et commençait à se caller sur celle de Jenny, il lui présenta une tasse en lui proposant un thé encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:30

Un sourire sans les yeux se figea sur le doux visage de la jeune femme qui prit la tasse en adressant un regard à 6Key. Elle en prit une gorgée puis serra sa prise sur la coupelle et soupira.

- Mes parents ? Bonne question. Je ne sais même pas si ils sont encore vivant. Bref, c'est L'inconnu. Les moines m'ont retrouvés sur le pas de l'immense porte de Bevelle étant encore qu'un nourrisson. Donc là dessus ... C'est d'ailleurs la raison principale de mon entraînement intensif. Je n'avais personne donc autant que je sois utile.
Consernant une absence il y en a eut une en effet. Vers mes onze ans il commençait à s'absenter régulièrement jusqu'à me voir uniquement deux jour dans l'année. Puis plus rien et ceci pendant près d'un an où j'étais sous la tutelle de moines guerriers. Mais après ce labse de temps il s'occupait 7jour/7 de mon entraînement et de mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:41

6Key toujours souriant se servit lui aussi un thé puis reprit la parole:

-Je comprends...Et bien, tu dois savoir que cette absence n'était pas sans raison, il se trouve qu'il était lui aussi invoqueur, et que lui aussi est parti en pélerinage, avec deux gardiens, sa femme qu'il avait rencontré au sein des dragoons, et le fils qu'ils avaient eu. Ce petit comité se mit en marche et assez vite, atteint la plaine félicité, puis le Mont Gagazet, accueillie par les peuplades ronsos.. Au fait, tu savais que les premiers dragoons étaient originaire de leur tribu, étonnant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:56

- Je ne savais que ce petit détail. Ne me pose pas de questions concernant les histoires des Dragoons. A vrai dire je ne suis pas très apréciée des autres chevaliers dragons. Car seul les fils ou filles des décendants de la tribus dont tu viens de parler peuvent l'être. Je suis en quelque sorte un mouton noir dans le joyeux troupeau, dit-elle avec un rire sans joie.
En tout cas je dois avouer que le fait qu'il soit parti en pelerinage ne me surprend guère. Les moines répétaient sans cesse" Il nous sauvera". Mais en fin de compte il est revenu quelque peu changé, avec un petit côté malsaint dans le regard. Il a souffèrt mais s'est obstiné à guarder ça pour lui.
Mais le fait qu'il ne se soit plus absenté depuis -et maintenant que je connais cette histoire- je peux dire avec certitude que tu es son fils. Puisqu'il s'absentait pour entraîner son fils. Cette ressemblance et autant de détails. Seul son propre fils pourrait avoir plus de renseignements que moi. Et puis laisse moi deviner... Ta mère est morte. Si il n'avait pas vécu le deuil il aurait eut un autre regard en rentrant c'est certain.
Mais ça me surprend qu'il ait une famille ... car il s'occupait tout le temps de moi. Tout le temps. Comment peut-on laisser sa famille pour son disciple ?

Elle reprit une gorgée de thé, perplexe mais pas triste car elle n'était pas consernée par cette histoire familliale. Elle préférait s'abstenir de tout sentiment de pitié ou de tristesse par respect pour le jeune homme qui était le seul à plaindre et par conséquent elle n'avait pas le droit de prétendre être triste comparée à son interlucuteur. Du moins c'est con honneur de Dragoon qui le lui suggérait. Elle restait donc sans une once d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:41

6Key tira la langue à Jenny en rigolant comme pour marquer un dégoût:

-J'aurais du acheter du thé aussi, celui là commence à se faire vieux...Tu sais, dans cette caste, très fermée comme tu as du le remarquer, il y a une chose à savoir: "la notion de famille n'a de sens que dans l'ensemble de la caste", ainsi, même si mon père venait me voir pour m'entraîner, et ne pas couper les ponts sans doute, chose que j'ai compris bien plus tard, simplement de temps en temps, il en aurait été de même pour un oncle éloigné, mais le sort a voulu que je me retrouve avec une personne assez proche en tant que maître d'arme...
(*Assez proche?!*)
...puisque ce fut ma mère, chose qui fut sans doute la cause de mes nombreux défauts de combattant dragoons, mais qui m'avait aussi appris à les combattres eux, en s'attaquant à leurs faiblesses...

6Key tendit la main pour attraper une autre viennoiserie et ne découvrit que celle de Jenny qui faisait de même, il la tourna, la scruta, observant les moindres plis de peau carressant les endoits où la lance avait fait durcir celle-ci, sans lever les yeux il lui dit:

-Gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:23

Elle retira tout de suite sa main de son emprise avec force et facilité. Elle détourna le regard laissant le silence s'installer et peser durant une minute. Puis, cédant à sa faim, elle reprit une viennoiserie et la mangea avec rapidité mais tout en restant décente.

- C'est tout ce que tu avais à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:58

6Key sourit à la réaction de la jeune fille, il se leva et prit sa veste finissant sont thé et attrapant ses clés:

-Le reste je te le gardes pour la route, on a un long chemin à faire jeune fille, au fait je te présente deux nouvelles amies!! Il sortit ses deux dagues en les montrants bien à Jenny, voici Igni et Fulgi!!

Il sourit et se mit à se frotter contre comme si il s'agissait d'un animal de compagnie en souriant et faisant des petits "gousi, gousi!". Puis il les rangea et se tourna vers la porte et l'ouvrit en faisant une réverrence pour laisser passer Jenny:

-Let's go...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:04

- Bon .. Si on laisse le désordre ...

Elle se leva du lit et constatait qu'elle allait bien mieux qu'en arrivant... cartainement le sommeil avait été bénéfique pour la cicatrisation. Elle avança prudemment vers la porte et sortit de la pièce.

- Bon. Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Place central - Page 4 Left_bar_bleue4/20Place central - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:09

-T'inquiètes pas pour le désordre, je repasserais bientôt...(*ou pas...*)et puis dans tous les cas yen a pas tant que ça!

Une fois Jenny passée dehors il ferma la porte et ils commencèrent à descendre les escaliers:

-Je t'emmenes à un endroit où les glaces à la vanille ne fondent jamais...

Ils arrivèrent devan tla moto jet, il lui présenta un casque et la laissa s'assoire comme elle le souhaitait maintenant qu'elle allait mieux, puis ils partirent pour le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place central
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Place central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Spira :: Luca :: Partie Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser