FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelle est votre personnage preferé?

Aller en bas 
3 participants

quel est votre personnage prefere?
March
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap21%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ritz
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap21%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mewt
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap0%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doned
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap0%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montblanc
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap21%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Shara
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap7%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Babus
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap7%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Llednar
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap21%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Cid
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap0%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reine Remédi
quelle est votre personnage preferé? Vote_lcap0%quelle est votre personnage preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
quelle est votre personnage preferé? Left_bar_bleue5/20quelle est votre personnage preferé? Empty_bar_bleue  (5/20)

quelle est votre personnage preferé? Empty
MessageSujet: quelle est votre personnage preferé?   quelle est votre personnage preferé? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:30

bon une fois que vous avez choisi votre personnage prefere expliquait pourquoi...

moi c'est:
march car il est vraiment courageux et malgres tout les problemes il veux quand meme rentrer chez lui
ritz car je la trouve tres courageuse malgres qu'elle fuit le monde reel
montblanc car il est pres a aidez march sans savoir jusque ou sa va le menez
leldnar car j'adoré quand je fesait des combat avec march et lui (un combat perdu d'avance car il est au debut invincible ^^ et que march je l'avais fait d'une maniere cas lui tous seul il fesait une mission sans mourir donc sa fesait un peut le combat ultime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

quelle est votre personnage preferé? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personnage preferé?   quelle est votre personnage preferé? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:10

OUIINN tout le monde va croire que j'ai copié sur toi :chialle:

March:Parce qu'il est trop simpa et que meme si ses amis l' empechent perfois de vouloir rentrer dans son monde(genre Ritz)

Ritz:Parce qu'elle est trop forte (et belle aussi)et meme si elle ne veut pas rentrer dans son monde,à la fin elle aide quand meme March

Montblanc:Parce que quoi qu'il arrive il aide toujours March(et il est fort aussi)

Llednar:Parce que j'ai bien aimé me battre contre lui mdr 2 mais aussi que c'est la face caché de Mewt(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

quelle est votre personnage preferé? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personnage preferé?   quelle est votre personnage preferé? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:24

March / babus / ritz / sarah / cid car c'est mon équipe actuelle dans tactics advence
(cid est dispo après les 300 missions réussies...)

et Llednar car il a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





quelle est votre personnage preferé? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personnage preferé?   quelle est votre personnage preferé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre personnage preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre personnage prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final Fantasy Tactique Advence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser