Sujet: quelle est votre race préféré? Ven 4 Mai 2007 - 22:34
dites qu'elle race vous a vraiment interressé et pourquoi...
moi c'est surtout les humains car on peut les former d'une maniere qu'il son indestructible (par exemple la competence doubles épées )
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: quelle est votre race préféré? Ven 4 Mai 2007 - 22:47
Ben moi j'ai mis humains parce que c'est toujours les plus beaux et les plus "humain" XD comme quoi c'est presque toujours les mêmes choses
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: quelle est votre race préféré? Ven 4 Mai 2007 - 22:54
Moi j'ai mi humain parce que je me sens quand meme plus proche qu'eux qu'avec les autres enfin un peu normal nan?
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: quelle est votre race préféré? Sam 5 Mai 2007 - 0:27
Humain pour l'association des métier cité dans le sujet de dicution les métiers préférés... et les viéra car Fran (qui n'est pas dans tactics advence :ami: :chialle: )
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: quelle est votre race préféré? Dim 6 Mai 2007 - 21:52
Je me disais aussi que t'étais obliger de mettre ça mais est ce que t'es déçu parce que Fran n'es pas dans Final fantasy tactics advence?