Sujet: un probleme? nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 22:36
bon j'ai presque fini le jeux a 100% il me manque 2 missions avant de pouvoir faire les missions suplementaires (au nombre de 8 ) donc je pense etre dans la capacité de vous aidez si vous avez un probleme donc venez ici en cas de probleme
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Sam 5 Mai 2007 - 0:28
sinon je peux aussi vous aider car j'ai débloqué Cid et fini les 300 missions ^^
( désolé vaan mais un no-life spécialité FF doit finir tous, ou un maxuimum, de FF à 100% ^^ )
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Sam 5 Mai 2007 - 11:06
c'est possible alors que je te demander certaines chose car en faites il me manque 2 mission pour pouvoir debloquer cid mais bon voila je n'arrive pas a les debloquer ^^ donc si jamais je n'y arrive pas je t'apelle ^^
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Dim 6 Mai 2007 - 21:55
Heu ben moi j'ai débloqué 24 zones mais je sais pas comment débloquer les 6 restentes et puis maintenant j'ai que des missions en solo
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Mer 30 Mai 2007 - 21:19
Le meilleur moyen est déjà de voyager entre deux villes côtes à côtes car certaines mission n'apparaisent qu'un jour... (et oui c'est bizarre mais bon) moi je vais de ville en ville de bar en bar et c'est long mais ça paie ^^, pense à lire aussi les livre objets clés, certains livres débloques des missions...
Certaines de ces missions débloquent des zones...
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Sam 2 Juin 2007 - 1:26
es ce que tu pourais me dire quel livre il faut regarder car il me manque 3-4 missions et je ne les trouve pas ^^
Zexion Soldat
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Dim 3 Juin 2007 - 4:05
je me suis remi sur ma DS et j'ai refouillé le jeu pour pouvoir t'expliquer ^^
Rappel : Déjà pour regarder les objet clés (où se situes les livres) en détail il faut apuuyer sur "select"
Le principal objet à vérifier et le livre Héroïque Goal car il débloques Quatres missions... (Mais les quatres ne sont pas visibles d'un coup : il faut les faire une par une...) le reste des livres donne la quête sans même être obliger de les lire...
Essaye cela (j'espère que t n'a pas jeter le livre ^^") sinon si ce n'est pas ça essaye le cas sité deux messages plus haut : bouger entre les deux villes de base :les mission apparaissant certains jours...
PS : quand tu aura fini les 300 missions et que tu aura Cid, il y a 8 missions bonus sur un theme rigolo que je ne te dirait pas... Ca te donne une nouvelle raison de finir le jeu !
Bonne continuation
Vaan Soldat
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Dim 3 Juin 2007 - 20:45
si tu veux je peut te dire le numero exacte des missions que j'ai pas
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Mer 6 Juin 2007 - 15:58
Ahem ben je me suis remise au final fantasy 10-2 parce que blonde (desole pour les blondes ) comme je suis, j'ai effacer ma sauvegarde de 66% tant mieux dans un cas parce que j'avais du mal a un moment Donc question :
On fait comment pour monter plus vite les niveau parce que ça me gonfle de toujours devoir me battre alors que même pour les boss l'experience ne me montent même pas d'un niveau ( ). Alors ?
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: un probleme? nous avons la solution Mer 6 Juin 2007 - 16:06
joue au blitzball!!!!!
Vaan Soldat