FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Administrateurs de Final Fantasy Team

AuteurMessage
Nooj
Général
Nooj

Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Les Administrateurs de Final Fantasy Team Left_bar_bleue16/27Les Administrateurs de Final Fantasy Team Empty_bar_bleue  (16/27)

Les Administrateurs de Final Fantasy Team Empty
MessageSujet: Les Administrateurs de Final Fantasy Team   Les Administrateurs de Final Fantasy Team Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:48

1.Listes des Admin FFTeamien:

-Sirius Black: Le Loyal Bon Fondateur fier
-Terra Branford: La gentiiille et adoOorable Co-Administratrice ^^
-Topaze Aryia: Avec elle, je sais que l'avenir de la FFTeam sera entre de bonnes mains dac

-Sir Baralai (Leadeur de la Ligue de Spira) [Pnj]
-Sir Gippel (Leadeur de la Ligue de Spira) [Pnj]
-Sir Nooj (Leadeur de la Ligue de Spira) [Pnj]

Anciens Admin:
-Rufus ShinRa: [14 novembre 2007 - 11 Février 2009]
-Sialoude: [N/a]

2.Admin, c'est quoi ça fonction?:

Ouai je sais, tout le monde est assez malin pour savoir ce que c'est qu'un admin, mais aussi juste pour le plaisir de dire "c'est nous les chefs" Hé! Hé!
Nah vous allez juste avoir droit à un petit historique adminitratorien (Si si, ça se dit!)
-Moi, Alias Sirius.B Fondateur/Admin de la FFTeam, et celui qui me traite de "Grand père du Forum" je le bute! (Forum fondé le Jeudi 9 Février 2006-18:44, très précis en plus de ça)
-Mon couzin, Alias Sialoude, m'a rejoind peut de temps après en tant qu'Admin N°2.
-Rufus.S nommé au poste d'Admin N°3, (Le 14 Novembre 2007) ceci-dit c'est le "ptit nouveau" à ce poste de très grande responsabilité. Si si!pensif
-Terra Branford & Topaze Aryia, les deux nouvelles Co-Admin (Le 21 Février 2009)

3.Contacter les Admin FFTeamien:

Vous avez une question? Un problème? Un doute? Bah contactez un Admin, n'hésitez pas on mords pas. 'fin moi non, après les autres... Okay je dirai rien.
Donc les Contacts:
-Sirius Black: -
-Terra Branford: -
-Topaze Aryia: -

Y a aussi les Mp, c'est rapide, simple et efficace. dac

Nous ne communiquons plus notre adresses mail, car la fin de ce forum est proche. Merci de votre compréhension à tous.

https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr

Les Administrateurs de Final Fantasy Team
Page 1 sur 1