1.Listes des Admin FFTeamien:
-Sirius Black: Le Loyal Bon Fondateur
-Terra Branford: La gentiiille et adoOorable Co-Administratrice
-Topaze Aryia: Avec elle, je sais que l'avenir de la FFTeam sera entre de bonnes mains
-Sir Baralai (Leadeur de la Ligue de Spira)
[Pnj]-Sir Gippel (Leadeur de la Ligue de Spira)
[Pnj]-Sir Nooj (Leadeur de la Ligue de Spira)
[Pnj]Anciens Admin:-Rufus ShinRa: [14 novembre 2007 - 11 Février 2009]-Sialoude: [N/a]2.Admin, c'est quoi ça fonction?:
Ouai je sais, tout le monde est assez malin pour savoir ce que c'est qu'un admin, mais aussi juste pour le plaisir de dire "c'est nous les chefs" Hé! Hé!
Nah vous allez juste avoir droit à un petit historique adminitratorien (Si si, ça se dit!)
-Moi, Alias Sirius.B Fondateur/Admin de la FFTeam, et celui qui me traite de "Grand père du Forum" je le bute! (
Forum fondé le Jeudi 9 Février 2006-18:44, très précis en plus de ça)
-Mon couzin, Alias Sialoude, m'a rejoind peut de temps après en tant qu'Admin N°2. -Rufus.S nommé au poste d'Admin N°3, (Le 14 Novembre 2007) ceci-dit c'est le "ptit nouveau" à ce poste de très grande responsabilité. Si si! -Terra Branford & Topaze Aryia, les deux nouvelles Co-Admin (
Le 21 Février 2009)
3.Contacter les Admin FFTeamien:
Vous avez une question? Un problème? Un doute? Bah contactez un Admin, n'hésitez pas on mords pas. 'fin moi non, après les autres... Okay je dirai rien.
Donc les Contacts:
-Sirius Black: -
-Terra Branford: --Topaze Aryia: -Y a aussi les Mp, c'est rapide, simple et efficace.
Nous ne communiquons plus notre adresses mail, car la fin de ce forum est proche. Merci de votre compréhension à tous.__________________
Mise à jour effectué le 21/02/09 by Sirius
Mise à jour effectuée le 28/08/09 by Terra