| Ptit jeu -> Le Qui et Ou | |
|
+14Terra Black Riona Zexion Youffie Kisaragi Ryukan Shalua Rui 6Key Rufus ShinRa saiyuki Symaaru Topaze Aryia Vaan Sialoude Sirius Black 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:06 | |
| Voila un jeu (à la con), je me lance pour voir ce que ca donne. Le but -> Trouvez qui à poster ce mess et ou ce situe le mess. Plusieurs indices pourons être donnés si jamais. ???-> A la place du nom du posteur naturelement. - Citation :
- ??? se placa devant l' homme et avec un sourire au coin il lui mit une baffe recto-verso
"Sbabaff"
-Je pense qu' il la méritait, quand pensez-vous. Alors tu est reveiller maintenant ! Facile pour un début
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:10 | |
| euh je parie deja que c'est une fille ^^
soit youffie soit topaze | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:10 | |
| lol pourquoi tout de suite Rufus hé non! Et n' oublie pas de préciser le lieu J' ai laisser les "il" ou "elle" donc c' est un mec de sur. (Sympa que je suis) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:12 | |
| jamais vu ce paoste mais je trouverai | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:15 | |
| oups avait pâs vus ^^ et il faut dire ou on la trouver? il peut etre par tout ou juste en rpg? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:17 | |
| J' en ai pris un en RP vous en avez de la chance! J' attend une reponse sous cette forme -> "Vaan au mont Gagazet" pour exemple | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:49 | |
| euh un petit indice et accepter car la je viens de regarder un peu plus de la moitier du rpg et on va dire que c'est tres tres long ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 16:58 | |
| Mdr j' adooore Nan mais vous pouvez trouver sans relire le Rp Aller un indice -> L' homme en question (qui se prend une baffe) ne fait pas parti de la ligue de Spira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 17:08 | |
| C'est de toi au camp trooper?
Avec les deux troopers qu'on fait mal à Youffie? |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 17:20 | |
| Mhmm ca aurait pu mais c' est pas ca du tout En plus il serait mort si c' était le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 17:22 | |
| Le pire c'est que ce truc je l'ai vus mais où?
Indice? |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 18:57 | |
| C'était quand l'autre équipe est allé en prison je crois, dans le camp des troopers..... non ? | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 20:50 | |
| non c'est Nooj qui fout une baffe au trooper espion dans la prison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 17 Juin 2007 - 21:04 | |
| lol c' était bien une prison mais pas dans le camp Trooper! C' est Syma...quoi c' est cousin qui a trouvé? bon ben oui c' est ca cousin bonne mémoire! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 10:30 | |
| enfaite c'est un jeu intressant (vu qu'il est dur ) faut chercher loin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 12:20 | |
| La difficulter peux varier selon si on va chercher loin. Je vous en remet un apres je laisse ma place à un autre. - Citation :
- Merd...
??? sorti de ca planque, attrapa ??? et le jeta a terre.
-Vous voulez crever ou quoi. Caporal cesser le feu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 12:35 | |
| déjà une chose est sur c'est un message d'une mission vu le "caporal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 12:44 | |
| Probable ou non. Enfin ce que j' attend c' est la réponse^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 14:47 | |
| mouaahhha je sui le meileur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 15:23 | |
| juste un petit indice le nombre de ??? est egale au nom ? (remarque je suis bete un nom a 3lettres ) mais je dirais Goju^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 15:28 | |
| quand un peu pres sa date? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 17:25 | |
| Nan nan pense pas que ce soit Goju y a pas assez de fautes ^^ xD Bref je ne sais pas je ne me rappelle pas l'avoir lu..... Donc ce qui est sûr c'est que ça n'est pas dans les missions auxquelles j'ai participé ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 18:21 | |
| Tu m'étonnes que ça canardait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 20:18 | |
| c'est la qu'on voit l'avantage a supervisé bien zoué Rufus (si c'est ca^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 18 Juin 2007 - 20:40 | |
| Yo Ruf! It's exact! Aller t' a gagner le droit de nous en dire une :cligne oeil: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:33 | |
| - Citation :
- - !!!, à partir de maintenant je veux que tu suive mes ordres sans reprocher mes manières et je ne veux plus que tu adresse la parole à ce ///, est ce que c' est clair soldat. Je...je ne veux pas perdre un membre de mon equipe
Puis ??? repris son ton calme, elle/il tendit la main à !!! pour qu il/elle se releve.
-Aller viens ??? étant le nom du posteur !!! le nom de celui à qui le message est adressé /// un mot qui aurait trop simplifié la localisation du message.
Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:38 | |
| Sa y est je m' en souvient bien c' est la seul fois ou je t' ai gueuler dessus
Sirius au mont Gagazet -> C' est le coup ou j' avais perdu un parie il me semble
C' est bien ca au moin? j' en suis sur a 70% | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:39 | |
| C'est ça ^^ la seule fois où tu as osé me gueuler dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| lol ouai attend on c' est pas revu depuis Tient essaye de trouver celui-la^^ - Citation :
- Il/Elle bondissait partout et il/elle tirait sur toute les /// et ne s'arrêta que lorsqu' il/elle fut à bout de force
pffff pfffff....pfffff...pffffff......Aaaaaaaaahhh un jour sale monstres! chimères purificatrices détraquées, je vous retrouverais et là! là! je sens que je vais pas me rater je le jure! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:53 | |
| lol bien joué bonne mémoire! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 0:59 | |
| Je laisse la place ^^ pas envie de proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 1:08 | |
| Tient celui la il est un peu plus dur^^ - Citation :
- -Je...je ne me souvient de rien.
??? se rappela parfaitement de se qui s' était passé mais il/elle préfera en parler à d' autres personnes dont il/elle aurait confiance. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 1:54 | |
| Ca serait pas Fanamy à l'infirmerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 1:57 | |
| Hé naaaaan haha je savais que c' était plus dur | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 2:39 | |
| toi à l'infirmerie! (après qu'on t'es retrouvé à moitié mort dans le couloir?) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 9:38 | |
| Yep après tes vacances et un empoisonnement à l'ochu! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 10:51 | |
| c'etait quand j'etais pas la ça je pense (snif j'aurais bien voulu voir ca ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 10:54 | |
| On lui avait dit de ne pas bouffer n'importe quoi mais non, voilà que monsieur à taper dans la salade verte un peu trop asaisonnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 11:46 | |
| Aribaaa Bonne réponse pour Shalua. mais non j' étais blesser de combat c' est plutot héroic Bref... | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 13:34 | |
| A moi a moi !! - Citation :
- -Si tu t'inquiètes pour l'orientation, te fait pas de bile, je me souviens du chemin! (*enfin, il me semble*)
.... sortit une boule de mako qu'il portait désormais sur lui:
-Et puis, avec ça, troopers ou pas troopers!
(*Je m'inquiètes plus pour la grotte que pour le Mont Gagazet...*) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 14:40 | |
| bon aller c'est bon j'arrete !! a la premiere reponse il a trouvé deja. A toi !!!! | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 19:40 | |
| ah jsuis contente chti ejuen d'avoir trouvé la bonne réponse! ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 19 Juin 2007 - 19:44 | |
| Ryukan essaye de chercher plus loin, va voir nos vielles archives de mission t'auras des idées^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Le Qui et Ou | |
|