| Defouloir scolaire | |
|
+6Riona Sirius Black 6Key Rufus ShinRa saiyuki Ryukan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Ven 22 Juin 2007 - 20:42 | |
| personne n'a jamais été un " *********** " en classe ? | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Ven 22 Juin 2007 - 20:44 | |
| Moi je suis un en classe meme partout d'ailleur | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Ven 22 Juin 2007 - 20:46 | |
| HUM HUM !!! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Ven 22 Juin 2007 - 20:50 | |
| Ca sens l'ironie là XD Ben euh moi si alors que l'année dernière j'etais un ange T_T Mia et Kyoko m'ont transformer et dans le mauvais chemin mais au moins je m'amuse ! Vous avez deja fais chier un prof jusqu'a ce qu'il fout foute une baffe XD ?
Et hum $@!yuk!*, pas mon jardin d'Eden (lui il est en suisse :chialle: ) mais Eden le joueur XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Ven 22 Juin 2007 - 20:51 | |
| logiquement les profs ont pas le droit de taper sinon =>...niveau carriere ca prend un coup | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Ven 22 Juin 2007 - 20:58 | |
| comme quoi quand on frappe il faut s'attendre en réponse à recevoir un coup...
( si vous me cherchez je suis déjà dehors...) | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 5:11 | |
| Bon maintenant que le sujet est bien parti je vais lancé la parti "anecdote a l'école" !!racontez nous une anecdote qu'il vous est arrivé sa peut etre marrant y'aura de tout^^
Je commence^^ 2005, ma prof d' histoire nous explique l'histoire du Japon ( c'est pas que c'était ennuyant mais bon...) et tout le monde dormer ( pourtant j'aime le Japon) quand soudain elle se retourna vers le tableau pour ecrire le nom d'une ville et la.... une migale sur le tableau^^( Ben oui: Nouvelle-Calédonie=Pays tropical=araigné). La prof, qui venait de France ( elle n'avait donc pas l'habitude de voir sa) se met a crier et monte sur son burreau toujour en criant^^ Nous, plier de rire, obliger de prendre l'arraigné effrayée, la pauvre, et de l'amener dehors.
La prof était tellement appeuré que l'on a était obliger, elle , de l'amené a l'infirmerie pour qu'elle prenne un calmant^^
Morale de l'histoire: arreté de nous envoyé des prof métropolitain | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 5:39 | |
| Je la comprend en même temps...vive les araignées...*sort le fusil* | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 10:36 | |
| C'est mignon les araignés ça me rappelle d'ailleurs un truc cruel que j'ai fais (ça date):
-Une fille de ma classe avait peur des araignés, il y en avait une sur son bureau, alors je l'ai pris et je lui ai dit: regardes, elle est mignogne elle va pas te manger, la ma prof m'engueule pour aller m'assoire, donc je la poses délicatement sous le bureau de la jeune fille en question qui a stressé toute l'heure qui suivait à savoir, un test.
Je fais plus ce genre de tour de con hein, j'étais en 5ème... | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 12:06 | |
| Moi j'adoooore les araignées !!!!!! :D C'est trop bien fait ces bestioles xD bref... Je crois qu'elles m'aiment bien aussi vu qu'un jour j'en avais une qui s'amusait dans mes cheveux.... Alors je vous raconte po le truc, personne voulait me l'enlever et moi qui n'en ait pas peur je pouvais rien faire au risque de l'écraser.... sur ma tête nan merci xD A la fin c'est la prof de français qui l'a enlevée.... xD | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 12:08 | |
| non mais je suis d'accord avec topaze les arraigné ses trop bien bon sait sur que ses pas une migale que je garderait comme animal domestique ^^ mais moi je les aime bien | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 12:16 | |
| Oh en guyane j'avais une matoutou dans un bocal... Seulement j'ai fais la betise d'inviter un pote et son ti frère et à la fin bah la bestiole se baladait dans le salon.... xD Jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre et qu'elle se casse.... Sinon j'en ai aussi pris une dans ma main... Toute façon tant que tu fais po de mouvements brusques elles ne font rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 14:44 | |
| Moi du moment qu'elle me gene pas , elle garde la vie sauve Par contre moi j'adore mon prof de Gestion (le philosophe on l'appel) suffit que tu lui parles d'un sujet d'actualité et hop il pars dans des discussion qui dure des heures conclusion: 1/10 de cours dans l'année, le seul jour ou ca a pas marcher | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir scolaire Sam 23 Juin 2007 - 14:49 | |
| ca m'est pas encore arrivé ce genre de prof, du moment qu'on tombe pas sur des prof genre "Dears"(manga) remarque ca peu etre marrant xD | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir scolaire | |
| |
|
| |
| Defouloir scolaire | |
|