| Les exams | |
|
+6Shalua Rui Sirius Black Youffie Kisaragi saiyuki 6Key Vaan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| |
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 0:25 | |
| attend je vais la prevenir lol
qui a dit féter? je suis la deja ^^
et oui felicitation (j'ai faillit oublier de le dire ^^) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 11:04 | |
| Pourquoi moi j'ai pas encore mes notes... :chialle: | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 12:29 | |
| Pasque les juges sont des egoistes et aiment faire stresser les pauvres ptits élèves! A MORT!!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 12:32 | |
| Normalement aujourd'hui a 17h tout les résultats sont sur le net...enfin pour l'académie orléans tours c'est ça mais après je sais pas pour les autres !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 12:50 | |
| Je vais allez démonter l'académie de Lyon... | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 14:34 | |
| Ah plus le temps passe plus le stress monte | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 19:15 | |
| Surtout que je stress à retardement moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 20:48 | |
| sors un paquet de carte divinatoire, tire des carteshum....Ca devrait aller, courage^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:13 | |
| Bravo à ma blonde de cousine qui a eu son rattrapage... |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:42 | |
| bin oui felicitation a tout le monde (et pour se qui l'ont pas eu bin euh désoler ^^) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:43 | |
| Je vous dit ça le 9 Juillet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:46 | |
| chouette....reflechit.... je suis pas là le 9 :chialle: | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:47 | |
| le 9 juillet?
bin on fait un truc si tu l'as tu paye un coup a boire ^^ si tu la pas bin on va se bourer la guele pour oublier sa ^^( quoi moi j'ai soif ^^) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:48 | |
| Tu me rappelle un pote là! a peu près même réflexion, mais je sais pas si tu finis comme lui en soirée! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:49 | |
| Bonne idée Vaan^^ 6Key si tu l'as tu feras le serveur pendant toute la journée tu as pas le choix c'est comme ça | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:50 | |
| a bon ...et il fini comment lui? (sans etre mechant je pense pas que je fini comme lui ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 21:51 | |
| Vaut mieux ne aps savoir!^^ (Hypocondrie!! HAHAHA, laissez tomber ça n'a rien à voir je suis juste heureux) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:02 | |
| je trouve que c'est bien quand on a pas d'exam car on na pas de stresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:04 | |
| ouai c'est vrai mais l'année prochaine , *gloups* | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:05 | |
| merci de me le rapeller | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:05 | |
| Me semble pas en avoir eu, à part un petit truc environ 8H après être passé, mais à part ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:09 | |
| suffit de prendre des anti-stressant xD mais faut pas en prendre trop sinon .....c'est horrible *je ne parle pas en connaissance de cause* | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:14 | |
| je ne touches ni aux anti-stress, ni aux anti-douleurs, ce qui m'a value quelque petit soucis, mais au moin je gardes mon cerveau entier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:16 | |
| Toute façon ce qui faut se dire c'est que....rien t'y vas et c'est tout | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:19 | |
| Yeah, je vois souvent que ça comme solution, mais attention, ne pas faire ça pour tout dans la vie, vous pouvez vous retrouver dans la merde! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:49 | |
| moi j'ai un bon anti stressant ^^
courir et les filles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 22:56 | |
| Le meilleur Anti-stressant pour moi c' est Times Splitter powaaaa | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 23:00 | |
| chaqu'un son propre anti stressant ^^
c'est quoi pour les autres? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 23:00 | |
| je vais te faire stresser Sirius, pendant les vacances, je risques de monter dans le Jura et Doubs!!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 23:04 | |
| pauvre habitant du jura et du doubs ^^ mais dans le doubs c'est ou geja que tu es? (moi je connais que morteau ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Jeu 5 Juil 2007 - 23:45 | |
| Je risque d' etre en Suisse 6Key (Je test les nouveaux smilie fraichement arriver) J' habite à Pontarlier mais mon Lycée est a Teau-mor oups pardon Morteau je voulais dire (J' ai la musique dans la tête) : | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 3:47 | |
| bien joué à tout les ptit jeunos qui ont reussit! continuez sur votre lancé les enfants! (oui papa!) maintenant si l'un de vous rentre en faculté qu'il fasse tres attention a ce qu'il choisit! surtout pour les litteraires! (scientifique etant vraiment tres tracé...y'a pas de danger). passez pas deux ans comme moi a suivre deux licences (pour le fun) et finalement ne meme pas passer les exams...tout ca parce que je les trouvaient trop ennuyeux! enfin a ce que j'ai lu, rares sont les grands lettrés ici...dommage... Au fait pour ceux qui rateraient leurs exams...boulets!! (fallait bien finir sur des paroles soignés non mais!) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 10:57 | |
| Et pour les scientifiques qui veulent partir en litterraire?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 12:05 | |
| Je risque même pas d'aller jusqu'au bac...Mais bon après j'ai peux être le temps de réfléchir mais mon Oncle a pas eu son bac et il a un super boulot... |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 12:46 | |
| Ma mère aussi ^^ elle a quitté les cours avant le bac (pour mon père et ils ont divorcé 10 ans après ) !! Elle a sa propre entreprise de décors en tissu et ça marche pas mal !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 13:07 | |
| Euh, nan, moi faut vraiment pas que je l'ouvres ça va vous démoraliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 14:50 | |
| c'est sur c'est pas obligatoire mais faut quand meme de la chance | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 20:37 | |
| c'est surtout a l'époque tu allez jusqu'a la 3eme et tu pouvais etre chef d'entreprise maintenant il te faut minimun un bts pour etre chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 21:06 | |
| Je me sens pas de glander encore une année pour savoir que j'aurais pas mon brevet... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 21:25 | |
| Alors bouge toi el cul et bosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Ven 6 Juil 2007 - 23:32 | |
| Fana Fana on est tous avec tou...A! (désolé falait que ca rime ) En plus le brevet c'est pas super difficile | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les exams Sam 7 Juil 2007 - 1:50 | |
| le brevet il y a rien de plus simple
math: 2+2 francais: conjuguer le verbe etre au present histoire: 14 juillet 84 il s'est passer quoi? geo: ou est la france education physique: qu'es ce que le tribunal
en gros le brevet c'est sa ^^ | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Les exams Sam 7 Juil 2007 - 10:41 | |
| - Citation :
- francais: conjuguer le verbe etre au present
Vous allez rire, mais ici, 50% des personnes arrivent à se planter en le conjuguant... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Sam 7 Juil 2007 - 11:26 | |
| - Citation :
- education physique: qu'es ce que le tribunal
T'es sur de ton coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Sam 7 Juil 2007 - 13:44 | |
| - Vaan a écrit:
- histoire: 14 juillet 84 il s'est passer quoi?
C'est le feu d'artifice du 14 Juillet!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams Sam 7 Juil 2007 - 19:43 | |
| - Citation :
- francais: conjuguer le verbe etre au present
Vous allez rire, mais ici, 50% des personnes arrivent à se planter en le conjuguant... Comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Sam 7 Juil 2007 - 20:20 | |
| J'es Tu suis Il, elle, on ait Nous êtes Vous serions Ils, Elles, Ont ??? Voilou |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les exams Dim 8 Juil 2007 - 11:05 | |
| Désolé Fana, sans doute un erreur d'oublie, mais on dit: J'es"t", oublie pas le "t"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Dim 8 Juil 2007 - 12:16 | |
| Rhoo Moi quy meuh crollait le plu faurt en autraugrafe frencése. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exams | |
| |
|
| |