Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 2 Juin 2006 - 13:51
Hé ce message a été Posté le: Dim 2 Avr 2006 - 18:26 et on a toujours pas repondu???
Bon moi j' en sais pas plus mais un conseil, faire beaucoup de combat pour evoluer a max ces persos et surtout beaucoup de patience...
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 2 Juin 2006 - 14:28
J'aurai pas pu t'aider de toute façon j'ai jamais touché à FFIX
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 2 Juin 2006 - 18:56
tu as eu tore
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Jeu 22 Juin 2006 - 16:44
he bien le XI c'est celui que jai le moin aimer mais gaia je l'ai battu en mettant une protection anti-jsai pa koi avec un perso et ca a bien marcher m'en rapel plus ca fai lonten aussi celui la lol
Dan-El Invité
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 18 Aoû 2006 - 6:51
Si le monstre ultime du jeu se nomme GAIA en Version Francaise... dites moi, comment se nomme la planete sur laquelle évoluent les personnages de l'histoire.
En Version US, la planete se nomme GAIA, la planete de Kuja se nomme TERRA, et le monstre ultime se nomme OZMA...
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 18 Aoû 2006 - 12:50
les planètes s'appellent Hera et Terra ( sauf erreur de ma part ) donc le monstre peut très bien s'appeller Gaïa. Mais n'ayant jamais touché FF9 je peux me tromper.
Invité Invité
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 18 Aoû 2006 - 14:59
Bravo rufus tu as gagner ce prix fabulleux: un torchon a mon effigie....yppeee pppeee ppppeee hourra.......
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution Ven 18 Aoû 2006 - 15:50
Génial....*parti allumer la chaudière avec un certain torchon*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy IX ? la solution