| Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 22:30 | |
| je voulais juste vous montrer ma reprise de la chanson breezy de FF8...c'est toujours drole...j'en remettrais d'autres...FF ou autres...Piano ou guitare...je verrai bien http://www.megaupload.com/?d=T5IGYQMDVala!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 22:31 | |
| Schivarbides!! |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 22:32 | |
| Sauf que sa musique est tout sauf un bide......
Je veux un autographe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 22:49 | |
| Putain tu te gave. |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 23:10 | |
| fan et ses expressions...faudrait un bouquin rien que pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 23:29 | |
| De quoi? Celle d'MSN? |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 23:31 | |
| Tu te Gave..ca sort d'ou ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 12 Juil 2007 - 23:32 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 10:12 | |
| Dat, en fait tu joues aux FF que pour piquer les balades et les refaire en mieux? lol | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 13:10 | |
| Arf...mieux, mieux c'est vite dit... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 13:18 | |
| Disons que c'est un avis personnel alors! Mais ce matin (je sais pas si c'est parce que j'avais mal à la tête, la tête dans le cul, ou si c'est normal) ça me parraissait vachement mieux! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 13:22 | |
| Rha, c'est bon, j'ai pas pu autant me détraquer que ça, c'est forcément bien! lol | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 14:12 | |
| 6Key est jaloux c'est tout... J'aime les morceaux de musique... OMG je veux un live... ^^ (bientôt...) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 14:16 | |
| que de gentil mot...merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 14:21 | |
| ARRÊTE PLUS DE MERCI
AARGH
beuh... bah je te boude si tu continue... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 16:12 | |
| bon cette fois je prepare un autre petit truc avec minimum deux instruments simultanés...j'espere que ca marchera... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 18:19 | |
| Je suis jaloux...
(*je lui fais un compliment...je suis jaloux...ok..*)
Dat tu fais que de la merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 18:20 | |
| M'en fou Datounet va me faire une chanson rien que pour moi! AHAHAHA | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 19:20 | |
| Euh...Trop cool!!!
(*je vois pas le rapport...*)
Au fait Dat, ça veut dire que t'as acheté ce que tu voulais pour tes enregistrements? | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 22:40 | |
| non ce que tu entend la c'est un micro simple d'ordi...fusionné avec mes bidouille et mon equipement...finalement ca rend pas trop mal! si t'es gentil ck t'aura ptetre un "unstealable jewel" version piano ou guitare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 22:43 | |
| Et au fait, No Way Out ca en est ou? |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 22:48 | |
| j'y travaille...mais c'est pas aussi facile...mais bon j'ai encore deux chansons a travailler avant...enfin je verrai | |
|
| |
Superviseur IV
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 23:21 | |
| He, pour le "unstealable jewel", ya aussi le Sup 4 en attente!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Ven 13 Juil 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 13:54 | |
| bon je prepare finalement une petite chanson pour le retour de ruf..en esperant que je la finisse avant qui revienne...retenez le!! attachez le!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 13:56 | |
| Si c'est vraiment important et marrant, je peux lui metttre un ban temporaire!!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 14:02 | |
| culé...tiens je posterais aussi bientot un tripe que j'ai eu avec ruf...bon il faut que je l'edite car c'est tres long...histoire de donner un aspect un peux romanesque a la chose...j'ai bien dis un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 15:50 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 20:47 | |
| Je peux quand même te ban? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 20:50 | |
| Essaye et je me débrouille pour le faire avec le compte à Sirius | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 21:05 | |
| CA SUFFIT!!! SINON C'EST LEXOMILE A TOUS LES ETAGES!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 21:11 | |
| Alors là, me dis pas ça....je vais continuer jusqu'a ce que j'aie la boite entre les doigts. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 21:44 | |
| J'ai des gros problème de concentration Dat!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 21:45 | |
| CK tu bloque Sirius et je m'occupe de Rufus!! |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 15 Juil 2007 - 21:47 | |
| OK, on fait ça, rendez vous à 5H là où tu sais!!!! (*Sous la...*) XD EDIT FANA: Couuuettteeee!!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Lun 16 Juil 2007 - 0:00 | |
| sort sa canne j'ai dis stop!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 22 Juil 2007 - 20:55 | |
| me revoila d'irlande...avec une tonne de photo prises dans des endroits plus inaccessible les uns que les autres...je les posterai bientot histoire de mettre enfin de beaux paysage sur le forum...quoi que je dis ca mais étant donnée que j'ai pris la moitié des photos...c'est pas sur que ca soit si beau que ca | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 22 Juil 2007 - 21:37 | |
| Berk, la nature, l'air, la végétation.....c'est dégoûtant ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Dim 22 Juil 2007 - 23:01 | |
| Et surtout, un réseau téléphonique encore plus minable que le français, donc, pas, ou peu d'adsl!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Lun 23 Juil 2007 - 3:18 | |
| CK? t'as une vie a coté de ton ordi? je dis ca car il y a de bien plus belle chose a voir et a connaitre qu'un ecran 16 pouce et un navigateur web... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Lun 23 Juil 2007 - 3:20 | |
| Ca c'est sûr, les écrans 32 pouces sont tellement mieux... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Lun 23 Juil 2007 - 10:29 | |
| Je suis sur 17" tubes cathodique déjà alors pas de réflexions!!!! Hum, ouai, mais la campagne, j'ai déjà trop vu, le seul truc qui m'y éclate, c'est les espaces pour faire le con avec voiture, tracteur... PS: y a pas que les navigateurs web, ya les jeux en réseaux aussi!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 9 Aoû 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 9 Aoû 2007 - 19:42 | |
| "Petite rayure".....Petite rayure.....
Bah... Détail, il n'y verront que du feu.
J'adore la bande de geugeu en train de faire la queue, c'est magistral, ca fait clodos dans la rue, nickel.
Dis voir...ca se mange ce qui y'a dans les assiettes ? Parce que la, j'ai un doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Nan, Dat sans déconner, tu trouve vraiment ca interessant de voir des paysages? De sortir? De regarder Marylin Monroe sur un mur? (juste pour montrer que j'en ai trouvé une lol) Perso ca m'aurait bien plus fait chier qu'autre chose ce voyage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) | |
| |
|
| |
| Mes Schivarbides (le nom vient pas de moi...) | |
|