| Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] | |
|
+8Yohko Kurama Superviseur IV 6Key YayOu Booth Ryukan Datenshi saiyuki Lilium 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 4:19 | |
| ben didonc quel echange instructif tout cela !!! je suis content de t'avoir apporté - Citation :
- une nouvelle preuve que la societé actuelle est vraiment pourrie jusqu'au fond
et si tu n'as plus aucun espoir juste a cause de sa c'est que vraimment tu ne sort pas assez de chez toi !! Parceque il y a tellement de chose plus grave ! On est en train de regardé la planete se detruire progressivement et sa sa devrait te faire perdre espoir ! Bon je me doute que tu disais sa avec un peu d'exageration mais bon il ne faut pas employer les grands mots inconsciament ! Et maintenant - Citation :
- Nous terminerons sur cette phrase de Curt Kobain:
-Les femmes nous sont supérieurs, putain! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Ven 27 Juil 2007 - 10:45 | |
| Exactement, donc le prochain qui en rajoute une qui est hors topic je le ban pour 2 semaines et Ryukan quand je dis stop, c'est stop. | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 8 Aoû 2007 - 22:01 | |
| envie de voire du neuf fana ? regarde donc mon système, je précise ici qu'il s'agir de linux, plus précisément de la distribution mandriva free 2007.1 avec l'environnement graphique KDE 3.5 dont j'ai modifier les paramètre ici, juste le bureau, a noter que "dossier personnelle", c'est rien d'autre que mes document sous votre windows, périphérique correspond au poste de travaille : pour la suite, voila une fenêtre, ici kopete, un client de messagerie instantané compatible MSN : enuite, Konqueror, qui est a la foi mon navigateur web (baser sur firefox) et mon explorateur de fichier (poste de travaille) en plus du fait qu'il dispose d'un emulateur de terminale : ici c'est le menu, équivalent a "démarré", on peu constater que sa ressemble pas du tout a l'organisation de windows, ici c'est par genre ^^ : et voila le tour de mon pc effectuer, pas mal hein. Il y en a qui curtomise plus, moi je cherche comment changer la gueule de la barre des tache ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 8 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Content de revoir Tux ;) Ca c'est beau au moins!! |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 8 Aoû 2007 - 23:24 | |
| pour info :
sous windows (toute vertion) :
pour prendre une capture d'ecran (ou screen). Metre l'image desirée a l'ecran (le bureau une fenetre ou n'importequoi d'autre) et presser la touche "imp-ecran", situer en standard en haut a droite, entre le clavier alphabetique et les touche numerique, a gauche de "arret defil", puis ouvres votre logiciel de dessin preférée (paint, psp, photoshop, picasa, photofiltre ou n'importe quelle autre) et coller le contenu du presse papier.
sous linux : cela depend de la distribution, en générale il faut utiliser un logiciel du nom de "ksnapshot" avec KDE. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 9 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Ca change de windows c'est sur....perso j'ai la flemme de changer.
C'est quoi cette manie des K au passage ? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 9 Aoû 2007 - 0:35 | |
| le K vien de KDE, tout simplement pasque ses logicel son livrée avec par defaut, ainci quand on instale un linux avec KDE, on aura Konkqueror (mail), Kmail (e-mail), K3b (gravure), kopété (chat) etc etc ...
en effet contrairement a windows, quand on instale linux on a deja tout sous la main, on peut dés le depart effectuer la plupar des tache que l'on veut sans avoire a réinstaler quoique se soit, on a open office par defaut (bureautique) qui rasemble tout se qu'il faut pour les tache bureautique courente, sans avoire a ajouter quoique se soit par example | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:57 | |
| hum hum impresionnant ! merci professeur Goju ! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Il y a de l'originalité c'est pas mal | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Bon voici mon new ordi que j'ai eu la semaine dernière....eh oui vista mdr !!! C'est que mon patron avait des offres mais que avec vista....100 euros voir plus d'économiser....plus ça va il beug pas trop là (attend d'avoir mis photoshop ma vieille mdr) !!! Mdr on peut vois que je parle avec Riona...dommage que on voit pas par contre mais dans mon lecteur y'a que du Jap...5GO de musique Jap en une semaine lol !! Mon fond d'écran c'est les deux actrices de nana le film et mon diapo c'est the gazette. Vous remarquez que la météo et l'heure du Jap ne me quitte pas ^^ !! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 18:25 | |
| a tien vista ...
au format de la capture, je dirais que tu a un écran 10/9 nan ? ^^
je télé charge une autre distribe pour une vielle machine, je vous ferais des screen sa a l'aire d'avoir une bonne tête, différente de KDE ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Alors autant Nana porte jartelle est ressemblante, autant hachi...
Goju, c'est pour ton p3 la distributionde linux?^^
Mais bon, personne à un mac ici?!!! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 19:38 | |
| comment t'a deviner 6key ? en effet ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Non écran 15,4 pouce....
J'ai mac au lycée lol !! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Mais hachi est pas brune bordel!!!
YayOu, tu as un bon lycée! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 21:10 | |
| il parait que mac os tourne bien, perso jamais tester
mais enfin un lisser qui n'est pas sous l'emprise de microsoft ^^
(et je suis emerder par se put** de serveur) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Bah dans le film cette actrice (aoi son petit nom ^^) va très bien dans le role de hachi ^^ !!
Oui mais en fait au lycée c'est que nous les arts qui avont des macs derniers cri mdr ! Les autres c'est des vieux pc de merde ^^ !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mar 14 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Je veux faire de l'art!!! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 15 Aoû 2007 - 0:49 | |
| en même temp l'outil mac et très priser dans se milieux ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 15 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Oui c'est vrai puis mac c'est plus professionnel...y'a moins de trucs pour faire joujou mdr !! J'avais un mac avant et impossible de trouver des jeux mac, pas trop cher, sans devoir copier gravé sur un pote ! | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 16 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Ouai et ben moi je dit mes PC c'est que de la merde et puis j'aimerais bien avoir votre intelligence niveau PC et des logiciel surpuissant que je serais utiliser (exemple: les vidéos, faire des dessins super sur lordi, et changer le Customize de ce putain de XP!!!!!!) j'ai craquer total. Monte au rebord de la fenetre et saute du 4eme etage, des bout se retrouvant de partout sur le sol en bas.STOP de Yohko, vous pouvait continuez ^^. | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 16 Aoû 2007 - 0:49 | |
| le mieux yokho, pour commencer, trouve toi un logiciel, et les tuto qui vont avec
ma soeur utilise picasa en graphisme, gratuit et pas mauvais, elle se démerde bien avec, et comme je la connais sa doit pas être compliquer, et elle fait des montage correcte avec, pour commencer c'est se que je te conseille | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 16 Aoû 2007 - 16:19 | |
| C'est cool alors parce que je l'ai deja il s'est installer en meme temps que Mozilla Firefox. Merci Goju ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 16 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Et pour les PC t'inquiètes pas ils ont souvents des ressourcres insoupsonnée, suffit de bien les faire travailler!
(je dis pas qu'on peut mettre photoshop sur un Pentium 2 hein...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 17:25 | |
| Voila un screen récent... Avec ma dernière petite créature en fond d'écran...(Bha oui ma tite dernière... ) |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:14 | |
| hum ... j'aime pas specialement, mais apres c'est une question de gout
en se moment je regarde comment on fait pour refaire mon gestionaire de fenaitre (kde) se qui pourais me donner des oportuniter interecente ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:22 | |
| Moi je viens de foutre XP titan, vous ferais têtre un screen^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:29 | |
| Moi plus c'est sombre mieux c'est...En l'occurrence mes 100 derniers Wallpapers affichés comportent Riku, donc c'est un coup de bol... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:35 | |
| T'as que ça à faire!!! Ca se voit que tu tournes pas avec mon PC sale goss!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:40 | |
| Tient c'est drôle parce que déjà que Photoshop tourne mal dessus...alors quand il plante a cause d'MSN et qu'on perd 3 heures de boulots tu te dit pa que ton PC est une bête... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Mer 12 Sep 2007 - 23:44 | |
| Passe sur mon P3 450Mhz 256 de ram et on en reparle! XD Faut vraiment que j'investisses! lol | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 13 Sep 2007 - 18:55 | |
| fana : je t'ai deja dit que j'etais desoler ...
se met a genou
6key : XP sur un 450 MHz ? t'est pas un peu mazo sur les bord ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Jeu 13 Sep 2007 - 23:12 | |
| Chut, faut pas dire que j'ai mi Xp!!lol Remarque il tourne assez bien (XP tout seul hein, rien d'autre!) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] Ven 14 Sep 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] | |
| |
|
| |
| Desktop, This Is You're Home [Topic pourris By Fana] | |
|