| la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 11:48 | |
| bah oui, ma boite a moi ^^ et pour commencer, une exclusivité GES ! Sirius, notre mascotte morte vivante a la sortit de la salle de bain, et sans sa cape ! par contre, j'ai du courir après mon coup de calcographe, j'en suis encore tout essouffler de la course poursuite, allez échapper a un vampire qui se fatigue jamais vous ! et non mes demoiselle, je n'ai pas sirius sans le pantalon, déjà torse nue c'est pas mal ^^ plus sérieusement, la qualité n'est pas des plus brillante, mais c'est le premier montage du genre que j'ai fait. Voici d'ailleurs les "source" ^^ pour la tête, les cheveux ainsi que une partit du bras et de la main gauche pour la main droite pour le pantalon, pour le torse et le reste des bras, j'avais pas 36 solution, j'ai piquer celui de datenshi que j'ai légèrement réadapter, vue qu'il on peu ou proue la même carrure fait avec la méthode calque, qui même si elle n'est pas toujours considérer comme une méthode de dessin, donne quand même un bon rendue ici si on prend en compte mes capacité proche de la maternelle au niveau dessin d'art | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 12:14 | |
| il n'y a pas de concours la ^^ pas de piscine, maintenant si ils veule mètre un commentaire ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Si j'étais en face de toi je te ferais une réverrence en marque de respect. | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 13:22 | |
| pas la pêne d'allé jusque la va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Goju...des BBCCodes dans le titres... Bon sinon moi je l'ai a poil Sirius... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 14:47 | |
| je t'en pose des question fanamy, pie d'abord on est sur un forum tout publique, pas de yaoi je te rappelle ^^ donc pas de sirius a poil ici ^^
mais toi je m'occupe de ton cas ^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Hé ho Fana tu va te prendre une baffe! non 2 tient. Petit polisson va! Continue comme ca Goju | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 17:23 | |
| attention je crois que tu as vexer Fana, goju^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Sam 11 Aoû 2007 - 20:03 | |
| en parlent de voire ... j'ai vue fana au lever du lit, et lui il avais pas l'aire ravie que je le calcographe au réveille, sa se voit rien que a son air aimable ... mais dit moi fanamy, t'est toujours armé au lit ? (mon appareille en garde un souvenir, il est casser en 2 ^^) . Par contre j'adore ton horloge ^^ et voila un mister de plus révéler ^^ et pour les source : pour la tête pour le torse et les bras pour les jambe pour l'arme pour le pendule le lit et les placard sont de moi ^^ (oreiller compris) voila, j'ai complètement louer les pied et le coloriage laisse encore a désire, mais pour un scoop ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Dim 12 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Wouhou Super Goju j'adore ^^ Je suis contente que tu n'aies pas abandonné | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Dim 12 Aoû 2007 - 17:54 | |
| j'ai dit que je me retirais du concourd, pas que je stopais le calcage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Pas eu le temps de répondre hier désolé Goju... Mais quand je sors du lit je suis a poils... :D Donc pas de costumes et pour mon armes c'est pas celle la... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 18:34 | |
| fana, j'ai bien penser a te faire en boxer ^^ mais j'ai eu du mal a trouver dsl ^^
et pour l'arme j'ai fait avec les moyen du bord on va dire ... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 22:37 | |
| hum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Il est trop mignon, c'est le genre de truc que tu le laisse te bouffer avec un grand sourire! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 22:58 | |
| c'est pas spécialement a lui que je pensais mais bon ^^ c'est vrais qu'il a un faut aire de loin | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 13 Aoû 2007 - 23:29 | |
| tu sais 6key, a mon avie si il veut te boufer ... t'aura même pas le temp de dire ouf ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Mar 21 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Le dragon me fait penser a quelqu' un mais alors a qui? Aucune idée | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 27 Aoû 2007 - 19:22 | |
| ha ???
a bon ? a qui ??? moi je voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Lun 27 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Il me semble que tu l' avais en avatar un temps mais peut être que je me trompe | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Mar 28 Aoû 2007 - 10:59 | |
| tu te trompe sûrement j'en ai jamais changer ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Mar 28 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Y cause du dragon jaune sur MSN... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Mar 28 Aoû 2007 - 14:45 | |
| ha ? nan sa na rien a voire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju Mar 28 Aoû 2007 - 15:15 | |
| ouai c' était ptetre sa XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju | |
| |
|
| |
| la boite a [strike]dessin[/strike] calque de goju | |
|