| Art & Co | |
|
+3YayOu Booth Topaze Aryia Youffie Kisaragi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Art & Co Mar 21 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Vous êtes dessinateurs? Vous connaissez des dessinateurs amateurs ou pro? Bien voici un topic fait pour vous, pour débattre de l'art et de toutes ses facettes. Toutes les catégories sont les bienvenues et je vais commencé par un artiste que j'apprécie vraiment: Chris Draco de FranceFursSes dessins sont basés sur le Furry, donc les animaux, souvent anthropomorphiques. Voilou. |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Art & Co Mar 21 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Moi je suis dessinatrice professionel Si si je le jure Bon ok je dit de la merde la ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Art & Co Dim 26 Aoû 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Art & Co Dim 26 Aoû 2007 - 18:18 | |
| J'aime trop cette meuf !!! J'ai son calendrier ^^ !! D'ailleurs en ce moment un de ces dessin est mon fond d'écran ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Co Dim 26 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Youffie, tu dessine pas mal, bon c'est pas niveau pro mais moi je suis une merde. Topaze, c'est justement ce genres de dessins que je peux pas voir... (Normallement t'aurais du les heberger mdr Mais pas grave, en tout cas si elle a un site met le, non?) Lol Ben bien sûr chacun ses gouts, moi c'est plutôt manga. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Art & Co Dim 26 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Topaze m'avais parlé de Victoria Françés, je dois avouer que j'étais tobé sous le charme, me serais volontier fait mordre plus d'une fois^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Art & Co Lun 27 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Victoria Françés, juste entendu parler en cours. Plutôt jolie! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Art & Co Lun 27 Aoû 2007 - 22:45 | |
| D'aileurs elle a fait un très beau dessin d'elle même ^^
Moi j'adooore ses dessins mais c'est sûr que c'est totalement différent des dessins de mangas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Art & Co Lun 27 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Note qu' il sont tous tourné dans le "triste" et "sombre" j' aime particulièrement les 2 dernières oeuvres | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Art & Co Lun 27 Aoû 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Art & Co Mar 28 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Je vais pas mentir...Je ne connais point cette charmante jeune fille mais je dis juste que... Fana a tout a fait raison les dessins de manga... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Art & Co Mar 28 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Nan, mais son style fait plus, illlustration de contes de fées, mais uniquement les moments sombres des contes de fées.
(Après je dis ça je suis une merde en dessin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Co Mar 28 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Ha oui pis je voulais préciser que si je devait choisir en les 2 dernières je dirais l' avant dernière. Celle avec les loups. Rien à dire très jolie | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 18:20 | |
| J'pourrais dire rien ne vaut Andy Warhold Mais J'aime beaucoup Salvador Dali
Alors entre Pop art et Surréalisme... :/ On va choisir Otto Dix et l'expressionnisme Quoi que le cubisme de Picasso
Allez stop
Je vote Mathis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 18:50 | |
| ZenTiger! Si vous cherchez sur le net c'est a vos risques et périls, c'est très...sexuel... |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 21:57 | |
| On se passera des commentaires mon ptit Fana Dit quelqu'un d'autre ou je te bute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 22:38 | |
| Sinon: IceLion (Un amis de ZenTiger), Karabiner (Qui ne fait pas que du yaoi), heu...de tête j'en ai pas tellement...mais Zen est vraiment yiffant... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 22:41 | |
| L'art graphique c'est bien, voir excellent... En disserter c'est pompant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 22:44 | |
| Nan, pas d'accord...ca peut être bien... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Art & Co Mer 19 Sep 2007 - 22:48 | |
| Mouai, tant que ça reste agréable, mais on part trop souvent sur des termes indigestes qui allourdissent un sentiment simple qui passe aussi bien, juste en regardant la peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Co Jeu 20 Sep 2007 - 15:26 | |
| Après chaqun ces gouts. moi par exemple je prend Picasso C'est nul, zéro! Mais y a des gens qui aimes. (Normal il est devenu célèbre ) | |
|
| |
Máy Soldat
Nombre de messages : 58 Age : 38 Poste : Entraineuse de Base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Art & Co Jeu 20 Sep 2007 - 16:59 | |
| Quoi on peut mettre ses dessins ? Faut le dire :) Bon j'ai pas de scanner alors j'ai photographié mon dessin, un peu comme Youffie quoi. DBZ Powa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Co Jeu 20 Sep 2007 - 18:13 | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Art & Co Jeu 20 Sep 2007 - 22:25 | |
| Akira je té vennererais jusqu'à mes 118ans... | |
|
| |
Máy Soldat
Nombre de messages : 58 Age : 38 Poste : Entraineuse de Base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Art & Co Mar 25 Sep 2007 - 22:56 | |
| Sur ma tombe ton nom sera gravé .... non même pas Je préfèrepas penser a des choses si glauques ! Pour le moment je dessine tes oeuvres d'arts mon cher Toriyama d'amour | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Art & Co Mar 25 Sep 2007 - 23:12 | |
| Moi je me contentes de les lire et de les regarder! Akira pourrait me foudroyer si je massacrais ses oeuvres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Co Mer 26 Sep 2007 - 19:29 | |
| J'ai déja vu cette tête la quelque part | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Art & Co Mer 26 Sep 2007 - 19:52 | |
| Dragon Ball, Dragon Quest, Chrono Triger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art & Co | |
| |
|
| |
| Art & Co | |
|