FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jenny [CV Validé - Inactif]

Aller en bas 
+3
Sirius Black
Datenshi
Jenny
7 participants
AuteurMessage
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:58

-Prénom: Jenny
-Age: 19 ans
Taille: 1m73
Groupe sanguin: B
-Lieu de naissance: inconnu
-Poste: Invokeur
-Spécialité: Chevalier dragon
-Situation: Célibataire



Histoire:Jenny est une femme solitaire, flegmatique et aussi mystérieuse que son passé. Lorsqu'elle n'était qu'un nourisson elle fut abandonnée sur le pas de l'immense porte de Bevelle où les moines la receuillirent et l'entraînèrent à différentes méthodes de combats. Ils l'initièrent aussi aux préceptes de Yevon, auxquelles elles se fient aveuglément.
Un prêtre Yevonite, très puissant, l'a prit en tant que disciple dans l'art des Chevaliers Dragon. Celui-ci fut également un ancien invokeur qui avait arrêté son pélerinage pour une raison inconnue.

A ses 14 ans les moines, voyant son talent, essayèrent de voir si elle était apte à être un bon invoqueur. Le seul moyen de le savoir était de commencer un pelerinage dont la première destination était Besaid. La chimère de Bevelle étant trop puissante pour une enfant....

Deux puissants moines guerriers l'accompagnèrent ainsi que son fameux tuteur. Elle était trop précieuse pour l'église pour qu'elle se fasse tuer de manière stupide.
Mais sur le chemin arriva un évènement plus qu'innatendu, des al bheds kidnappèrent Jenny dans les alentours de Kilika afin de fuir par la voie des eaux que les Yevonites ne pouvaient emprunter par manque de moyens. Depuis ce jour nous n'avons plus aucune nouvelle du maître chevalier dragon.

Lors de la destruction du refuge des al bheds, les Guados enlevèrent Jenny afin de la rendre aux moines de Sainte-bevelle.

Les instructions étaient claires à son sujet au centre de Yevon. Jenny n'était qu'une orpheline trop douée pour être traitée comme n'importe quel enfant ou invokeur. Elle allait être l'arme que l'on interdisait aux yevonites mais aussi, en cas de dernier recours, un invokeur à sacrifier qui ne manquerait à personnes ...

Mais la Félicité arriva finalement, apportée par la fille de Sire Braska qui était devenue alors le seul Grand invokeur encore vivant à ce jour.
Malgré le fait qu'elle lui doive la vie, Jenny ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine rancoeur auprès de lady Yuna qui lui a, entre autre, volé sa raison de vivre.

5 ans plus tard, une ligue fut fondée et celle-ci proclamait à la résurrection des priants pour une raison inconnue.
L'espoir revint alors pour la jeune femme maintenant âgée de 19 ans. Elle allait enfin se rendre utile et pouvoir invoquer des chimères. Mais ceci n'était que superflu car la vraie raison qui la pousse à se rendre au QG de la ligue est en fait donnée par l'église.

Elle veut savoir pourquoi ces priants sont-ils revenus et puis surtout essayer de convertir un maximum de gens en corrompant surtout les hauts-gradés. "Etre une femme belle ça aide" disaient-ils encore et toujours quand cette idée vint aux yevonites .

______________________



Au plus profond d'elle même, dans un rêve mégalo, elle se considère comme un envoyer de dieu c'est pour cela qu'elle ne se pose aucune question sur son passé énigmatique. Pour elle c'est Yevon qui l'a amené aux portes de Bevelle.

Caractère:

Très solitaire, elle n'a jamais aimé que la compagnie des moines, et encore ... Têtue et froide elle dit toujours ce qu'elle pense à voix haute et peu importe si elle blaisse des gens. Jenny est aussi assez égoïste mais au fond tout ce qu'elle veut c'est risquer sa vie pour une cause et pour le moment cette cause est Yevon.

Méprisante et supérieure elle n'hésite pas à rabaisser quiconque voudra se mesurer à elle. Depuis qu'elle est toute petite son talent pour l'art d'invoquer et pour les arts martiaux était digne des très grands invoqueurs et les moines s'en vantaient bien.

A force de louanges et de langues de bois, Jenny à finie par y croire dur comme fer et le fait qu'elle n'ait jamais battue aggrave les choses. Elle sonsidère que sa seule défaite est le fait de ne pas avoir réussie à tuer Sin avant l'autre invoqueur.
Mais au fond d'elle, si quelqu'un savait comment la prendre, Jenny n'est pas aussi mauvaise que les apparences le laissent croire.

Malgré un caractère de cochon, Jenny se rattrape avec un physique très avantageux qu'elle n'hésite pas à utiliser pour son profit.
_____________

Son caractère est quasiement le même que celui de son tuteur qu'elle considère comme son père. C'est d'ailleurs la seule personne pour qui elle a une quelconque estime et pour qui elle tuerait sans hésitation. "La fameuse loyauté des Dragoons"

Attaques personnelles:

- niveau 1> Attaque éclair
- niveau 2> Booster
- niveau 3> Récup
- niveau 4> Eclat d'ombre

Arme: Pour des raisons pratiques, Jenny utilise comme arme un très long bâton d'invoqueur qui s'utilise aussi comme lance.

Overdrive: Plusieurs lances apparaîssent dans un tourbillon crée par un sort élémentaire de vent. Puis dans un enchaînement très rapide elle utilise ces lances afin de toucher tous les ennemis présents sur le terrain.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:32

interressant...affaire a suivre
bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:43

Bienvenue!
CV parfait! C' est clair, lisible et sans fautes! Rien à redire!
Tu peux passer au bureau de Gippel pour l' inscription à la Ligue de Spira et commencer le RP, c' est au 1er, porte à droite au fond du couloir.
Bon jeu dac
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:56

Merci beaucoup :) Ohh Gippel rouge love
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:22

(j'ai plus de 2h de retard quand même oO)

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:00

(après 5H de retard, et el pire c'est que je suis passé à 4H30, sans rien voir... vexer )

Bienvenue!

(Un Dragoon!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:06

Merci ^^ de votre acceuil. Il y a peu de chevalier dragons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:21

Je dirais que tu est la seul! Il me semble pas qu' il y est quelqu' un avec cette spécialitée hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:32

C'est certainement parce-qu'il s'agit d'une catégorie inventée pour le forum :)

Mais moi j'aime bien, acrobates qui manient la lance et le vent. ^^ Et bien soit je serai la seule :p lol ! Donc la meilleure mouhahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:39

Chevalier Dragon? Inventée?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:40

Je savais que je disais une idiotie XD ! Je n'en sais rien, elle vient d'où cette catégorie. Elle ressemble, dans les attaques, au chevalier noir de X-2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:41

Prend exemple sur FF IV, Kain Chevalier Dragon. (Rufus tu m'arrête si c'est pas le bon FF noel )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:42

AHHH ok ! je n'ai joué qu'à FFX, X-2 et FF7 xD normal alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:43

Chevalier Dragon vient d' un FF. Le 4 il me semble mais j' en suis pas sur du tout! Je demanderai à Ruf
Par contre en tant qu' Invokeur tu va être bien accueillie
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:44

Confirmation c'est dans le 4 xD

Je commence a me demander si il y a toujours plus de pilote que d'invoqueur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:44

Chevalier dragon, ca vient de FF4, FF5.....etc etc etc, j'en passe.

Mais j'avoue qu'elle à été un peu retouchée.

Sinon, je sens qu'on va très bien s'entendre.

Regard narquois style Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:47

"Je sent qu'on va très bien s'entendre" et le regard narquois sont un peu contradictoire nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:48

Hihihi, faut pas chercher à me comprendre. Encore que...ouais bon nan, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:51

Bon et bien je vais essayer de le prendre au premier degrés lol.

Dans ce cas j'espere qu'on va bien s'entendre :D

Dis donc ce forum à des règles très souples pour le flood depuis tout à l'heure je fais que ça et on m'engueule pas grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:53

Dans un sens, le seul que ca pourrait déranger, c'est le créateur du sujet, vu que lorsque on lit un CV, c'est le premier message qui est interessant, pas le reste.

Enfin, c'est mon idée personnelle, après, si jamais ca floode trop, Sirius viendra nous botter le cul. Enfin le votre, il a peur de moi. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:57

Les nouveaux y ont le droit au début :p Surtout si c' est pour divers questions ca ne pose pas de problème!
Par contre au bout d' une semaine... diable

Edit rapide --> RUFUS DANS LE BUREAU DE BARALAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:58

Bah écoute, va le chercher à Bevelle, il a pas l'air de vouloir sortir de son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:04

Il est fun en tout cas le forum, et d'après ce que je vois il est vachement actif. A peine j'ai posté mon CV qu'il est assailli de "bienvenue" :)) rouge
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:09

Tu ne peut pas utilisé ce personnage comme avatar

Syaku en a les droits

Bienvenue quand même

[color=green]Yen a une qui va se faire casser dans deux secondes...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:10

Je le signale justement plus haut. Mais en regardant le profil de ce personnage je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis le mois de mars. Ce n'est pas possible de le prendre en attendant et si il se remanifeste je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:11

Syaku est pas venue depuis X temps...alors bon, je vois pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:14

X temps peut-être mais qui dit qu'elle ne va pas revenir...

Honnetement je ne suis pas trop d'accord pour ca, c'est pas comme si elle avais été totalement inactive.

Maintenant je ne suis pas admin [color=green](ouuuuuff encore heureux, on serait pas sorti des ronces)[/color], c'est juste mon avis mais je pense qu'on ne devrait pas.

Voila

[color=green]ouhouhou elle est pas contente parce qu'elle vient de se faire casser[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:17

Bah maintenant elle l'est.

Mon avis de modéro est clair, je vois pas pourquoi on refuserait un personnage à quelqu'un sous pretexte que son premier possesseur est inactif. Un personnage perso, ca se garde, et ca passe par l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:19

Elle ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:19

Merci de l' info Lilium se sera fait!
pour Info Syaku ne viendra plus! Et même si elle revenait un jour tant pis on dira que se sera des jumelles! Nan vous en faites pas je deconnes, plus sérieux (Un admin l' es tjs) Syaku ne viendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:22

Wahou que de polémiques xD !

En tout cas certains ont l'air d'être sûrs qu'il ne viendra plus.

Mais je respecte ton point de vue Youffie, je sais que c'est chacun son personnage mais si jamais il venait à se magnifester à nouveau je changerai d'avatar.

^^' faut me comprendre je ne vois pas prendre qui d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:25

Ouai, comme je l'ai dit je ne suis pas l'admin et ce n'est qu'un point de vue...

Maintenant, stop flood

j'effacerai tout ce qui n'ets pas message de bienvenue

[color=green]Yen a qui aime pas la concurence...C'est bien digne d'une sale pouf![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:25

mon dieu jenny effectivement tu attires du monde...quand j'avais dis "affaire a suivre" je ne pensais pas que cela serait de meme pour autant de monde...
enfin pour une fois qu'on leur fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Jenny [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20Jenny [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:37

Peut pas m'empêcher d'en placer une, excuse moi Youffie mais je dois préciser):

Les dragoons ou chevaliers dragon sont présent dans FF2 (Richard, équipé lui d'une épée, le trésor des dragoons étant excalibure)), 3, 4 (avec le célèbre Kain),5, dans le 6 on peut obtenir leurs capacités par des reliques, dans FF7, le personnage de Cid se rapproche énormément de ces personnges, dans FF9 Freya est un dragoon, dans FF10 et 10-2 les ronso sont un croisements entre les dragoons et les mages bleus!!
Un bon quart de mon Rp est orienté dragoon!
Et Topaze est un chevalier dragon que je saches!!!!!!

Passé ma crise, je crois t'avoir déjà dit bienvenue Jenny, si tu veux plus d'info sur les chev dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Jenny [CV Validé - Inactif]   Jenny [CV Validé - Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny [CV Validé - Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser