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 Compétences des Protecteurs

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AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


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MessageSujet: Compétences des Protecteurs   Compétences des Protecteurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:52

Compétences lvl 1:
-Sentinelle: Protection physique, avec une épe, un bouclier...permettant d'esquiver ou de réduire les attaques physiques
-> (Acquise dès le départ)
-Couverture: Permet de s'interposer entre un ennemi et un allié dans le but d'encaisser le coup à sa place
-> (Acquise dès le départ)
-Soin: Magie apaisant légèrement la douleur, redonne un peu d'energie et referme les plaies bénignes d'une cible.
-Blindage: Enveloppe magique, atténuant les attaques magiques.
-Carapace: Protection agissant comme un bouclier contre les attaques physiques, diminuant leur puissance.
-Anti Feu: Protection éphèrmere contre le feu et la foudre.
-Anti Eau: Protection éphèmere contre les morsures du froid et les eaux néfastes.
-Anti Air: Protection éphèmere contre le vent et les magies liées à l'air.
-Anti Terre: Protection éphèmere contre les attaques venant du sol et le poison.


Compétences lvl 2:
-Soin +: Magie du même genre que Soin, mais avec un effet bien plus puissant.
-> (Nécessite de connaître Soin)
-Booster: Accélération du temps pour une personne, la rendant bien plus véloce que la normale.
-Boomerang: Agit tel un miroir, renvoie les sorts vers leur lanceur.


Compétences lvl 3:
-Mur: Puissante protection magique, combinant les effets de Carapace et de Blindage.
->(Nécéssite de connaître Blindage et Carapace)
-Sacrifice: Lien magique très puissant entre le lanceur et sa cible. Toute blessure sera reportée sur le protecteur, permettant de protéger la personne choisie.


Compétences lvl 4:
-Bouclier: L'Egide, la plus puissante protection magique, protégeant de toute blessure l'élu qui s'en voit dôté.
-> (Nécessite de connaître Mur)
-Grand Garde: Protection générale, protègeant les alliés et le lanceur contre les attaques physiques et magiques, tout en augmentant leur vitesse.
-> (Nécessite de connaître Booster, Mur )
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