FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Compétences des Chevaliers Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 38
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences des Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Compétences des Chevaliers Noirs   Compétences des Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:14

Compétences lvl 1:
-Ténèbres: Attaque sacrifice, utilisant l'énergie du Chevalier Noir pour causer une onde de choc dévastatrice autour de lui. Efficace sur une distance de 3 mètres.
->(Acquise dès le départ)
Saignée: Magie absorbant l'énergie vitale d'un adversaire afin de se revitaliser.
->(Acquise dès le départ)
-Déf Poison: Protège contre Poison.
-> (Compétence automatique)


Compétences lvl 2:
-Folie: Magie semant le trouble dans l'esprit de l'ennemi. Inflige l'altération d'état "Folie".
-Cyanure: Magie empoisonnant un ennemi, le tuant à petit feu. Inflige l'altération d'état "Poison".
-Cécité: Magie rendant aveugle un ennemi. Inflige l'altération d'état "Cécité".
-Silence: Magie bloquant la magie d'un ennemi. Inflige l'altération d'état "Mutisme".
-Noir: Attaque magique à distance, envoie une onde de choc noire de la pointe de l'épée, frappe un ennemi.
-Déf Fossile: Protège contre Fossile.
-> (Compétence automatique)
-Déf Folie: Protège contre Folie.
-> (Compétence automatique)
-Déf Fléau: Protège contre Fléau.
-> (Compétence automatique)
-Déf Obscurité: Protège contre Obscurité.
-> (Compétence automatique)
-SOS Blindage: En cas de graves blessures, le sort "Blindage" se déclenche de lui-même, protègeant le Chevalier Noir des attaques magiques.
-> (Compétence automatique)
-SOS Carapace: En cas de graves blessures, le sort "Carapace" se déclenche de lui-même, protègeant le Chevalier Noir des attaques physiques.
-> (Compétence automatique)


Compétences lvl 3:
-Mégalith: Magie transformant un ennemi en pierre. Inflige l'altération d'état "Fossile".
-> (Nécessite de connaître Folie, Cyanure, Cécité, Silence)
-Quart: Attaque de Gravité qui inflige des dégâts importants à tous les adversaires.
-> (Nécessite de connaître Noir)


Compétences lvl 4:
-Châtiment: Invoque Hadès, qui condamnera un ennemi au trépas. Le temps avant l'exécution diffère selon la cible.
-> (Nécessite de connaître Noir, Mégalith)
-Hadès: Invoque la Faucheuse elle-même, exécute instantanément la cible du Chevalier Noir.
-> (Nécessite de connaître Noir, Mégalith)
-Ciel funeste: La puissance même du Chevalier Noir, déclenche une pluie de météores constitués de purs ténèbres. Nombre d'impacts et cibles aléatoires.
-> (Nécessite de connaître Quart)
-Dernière volonté: La légendaire force des Chevaliers Noirs, permettant de survivre in extremis à des blessures qui auraient tué un être humain normal sur le coup.
-> (Nécessite de connaître SOS Carapace, SOS Blindage)
-> (Compétence automatique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences des Chevaliers Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser