Prénom: Lucrecia
Nom: Crescent
Lieu de naissance: Inconnu
Age: 25ans à priori
Poste: Eclaireur
Spécialité: Protecteur
Situation: Célibataire
Overdrive: Doux coma ==> Attaque psychique cherchant à créer un traumatisme violent dans l'esprit de l'ennemi.
Arme principale: Espérance ( pistolet colt)
Arme secondaire: Déchéance (fusil d'un grande précision à trois tirs)
Compétences personnelles:Life Guard (niveau 1) : lance "Regen" sur toute l'équipe.
Réveil (niveau 2) : remet d'aplomb un camarade sonné ou réanime un allié évanoui.
--------------------------------------
Histoire:
Jeune-femme mystérieuse ayant subit un traumatisme dont on ne connait pas la cause.
Apparemment, elle travaillait en tant que médecin pour le compte d'une société douteuse. Etant donnée son importance au sein de cette organisation, on avait engagé un garde du corps pour la protéger, mais Lucrecia ne se souvient ni de son nom, ni de son visage. On lui raconta qu'il avait disparu soudainement des locaux sans jamais plus revenir. Etait-ce la vérité, ou une histoire inventée de toute pièce pour garder enfoui un terrible secret qui se cache peut être encore au fin fond de cet établissement?
La mémoire disparue de la jeune-femme lui obligea à faire confiance aux rumeurs dont on lui faisait part. Elle ne se souvient que de son nom, de son prénom et de ce qui s'est passé après sa perte de mémoire.
Il y aurait cependant un minime espoir qu'elle puisse retrouver les mémoire un jour. Cependant, la chose est quasi impossible et Lucrecia a elle-même décidé d'y renoncer
Son arrivée à la ligue n'est presque qu'un pur hasard, car elle ne sait pas pourquoi elle a le profond désir d'y rentrer. "Sûrement une pulsion du moment" comme elle le pense. Mais y a-t-il un autre facteur que la jeune-femme ignore?