FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrecia Crescent
Soldat
Lucrecia Crescent


Nombre de messages : 235
Age : 43
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Protectrice
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue10/18Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (10/18)

Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:11

Prénom: Lucrecia
Nom: Crescent
Lieu de naissance: Inconnu
Age: 25ans à priori
Poste: Eclaireur
Spécialité: Protecteur
Situation: Célibataire

Overdrive: Doux coma ==> Attaque psychique cherchant à créer un traumatisme violent dans l'esprit de l'ennemi.

Arme principale: Espérance ( pistolet colt)

Arme secondaire: Déchéance (fusil d'un grande précision à trois tirs)

Compétences personnelles:
Life Guard (niveau 1) : lance "Regen" sur toute l'équipe.
Réveil (niveau 2) : remet d'aplomb un camarade sonné ou réanime un allié évanoui.

--------------------------------------

Histoire:


Jeune-femme mystérieuse ayant subit un traumatisme dont on ne connait pas la cause.
Apparemment, elle travaillait en tant que médecin pour le compte d'une société douteuse. Etant donnée son importance au sein de cette organisation, on avait engagé un garde du corps pour la protéger, mais Lucrecia ne se souvient ni de son nom, ni de son visage. On lui raconta qu'il avait disparu soudainement des locaux sans jamais plus revenir. Etait-ce la vérité, ou une histoire inventée de toute pièce pour garder enfoui un terrible secret qui se cache peut être encore au fin fond de cet établissement?
La mémoire disparue de la jeune-femme lui obligea à faire confiance aux rumeurs dont on lui faisait part. Elle ne se souvient que de son nom, de son prénom et de ce qui s'est passé après sa perte de mémoire.
Il y aurait cependant un minime espoir qu'elle puisse retrouver les mémoire un jour. Cependant, la chose est quasi impossible et Lucrecia a elle-même décidé d'y renoncer
Son arrivée à la ligue n'est presque qu'un pur hasard, car elle ne sait pas pourquoi elle a le profond désir d'y rentrer. "Sûrement une pulsion du moment" comme elle le pense. Mais y a-t-il un autre facteur que la jeune-femme ignore?


Dernière édition par Lucrecia Crescent le Mer 4 Mai 2011 - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:39

Terra...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue4/20Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (4/20)

Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:52

Ha bon? Moi j'aurais misé sur Shalua!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Crescent
Soldat
Lucrecia Crescent


Nombre de messages : 235
Age : 43
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Protectrice
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue10/18Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (10/18)

Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:29

C'est la même! Et j'ai demandé la permission pour ce personnage, vu que j'ai fait crever Shalua.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:52

Citation :
Arme secondaire: Lamentation (fusil d'un grande précision à trois tirs)

Regarde sa lame, puis le fusil, puis la lame.

Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Crescent
Soldat
Lucrecia Crescent


Nombre de messages : 235
Age : 43
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Protectrice
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue10/18Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (10/18)

Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:02

euh j'ai dit une bêtise??? rouge rouge rouge rouge rouge rouge

oups euh je change le nom de suite! gargle (tu saoule!!! je vais te trucider mdr!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue8/18Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (8/18)

Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:21

Wouhou le CV est fait !!! Je vais avoir une réponse !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:30

Depuis le temps que je voulais poster, merci Sirius :)
Bah j'aime bien l'histoire tantine mais tu te souviens même pas de moi Etonné ?

Normal t'as dû prendre un choc assez violent sur la tête... Quoi c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]   Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrecia Crescent (contrôlé par Terra) [CV Validé - Actif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser