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 Compétences des Tireurs

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Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


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Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
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MessageSujet: Compétences des Tireurs   Compétences des Tireurs Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:47

Compétences lvl 1:
-Coup critique: Coup critique sur un adversaires lui infligeant de lourds dégâts si l'attaque fonctionne. Attaque de faible précision.
->(Acquise dès le départ)
-Fine Gâchette: Permet au tireur de gagner en précision et en rapidité pendant une courte durée.
->(Acquise dès le départ)
-Sniper: Augmente la précision en diminuant les tremblements des mains et en améliorant la coordination pensée/geste.
-> (Compétence automatique)
-Tir Magique: Consomme une partie des MPs du tireur pour permettre un tir non pas physique, mais de pure énergie.
-Anti-recul: Permet une meilleure gestion du recul des armes automatiques ou lourdes, augmente la précision lors des tirs soutenus.
-> (Compétence automatique)
-Def Obscurité: Protège contre obscurité.
-> (Compétence automatique)


Compétences lvl 2:
-Tir de l'Enfer: Les munitions de l'arme à feu du tireur s'enflamment pendant une courte durée. Tout ennemi touché par les balles du tireur subit des dégâts de feu.
-Tir Glacial: Les munitions de l'arme à feu du tireur gèlent pendant une courte durée. Tout ennemi touché par les balles du tireur subit des dégâts de glace.
-Tir Foudroyant: Les munitions de l'arme à feu du tireur regorgent d'énergie électrique pendant une courte durée. Tout ennemi touché par les balles du tireur subit des dégâts de foudre.
-Tir Abyssal: L'arme à feu du tireur se voit recouverte d'un halo d'eau tourbillonnante pendant une courte durée. Tout ennemi touché par les balles du tireur subit des dégâts d'eau.
-Coup Sur: Simple tir sur un adversaire lui infligeant de faibles dégâts. Attaque très précise touchant sa cible quasi à coup sûr.
-> (Nécessite de connaître Sniper)
-Balles Bélier: Si la (les) balle(s) du tireur touche sa cible, les ennemis visés sont violemment projetés au sol, leurs infligeant de faibles dégâts à l'impact.
-> (Nécessite de connaître Anti-Recul)
-Tir Magique +: Consomme une partie des Mps du tireur pour permettre un tir non pas physique, mais de pure énergie. Ignore la défense physique et magique de la cible et peut la transpercer.
-> (Nécessite de connaître Tir Magique et Anti-Recul)
-Sniper + : Permet de résister plus longtemps dans une position immobile, aide à conserver les sens en éveil.
-> (Compétence automatique)
-> (Nécessite de connaître Sniper)


Compétences lvl 3:
-Riposte: Permet au tireur qui à subi des dégâts physiques de contre-attaquer, touche à coup sûr.
-Représailles: Permet au tireur qui à subi des dégâts magiques de contre-attaquer, touche à coup sûr.
-Coup Sur, Critique: Coup critique sur un adversaires lui infligeant de lourds dégâts. Attaque très précise touchant sa cible quasi à coup sur.
-> (Nécessite de connaître Coup Critique, Coup Sûr, Anti-Recul)
-Ricochet: Permet de faire ricocher la balle si la munition est adaptée, aide à prévoir la trajectoire des tirs.
-> (Nécessite de connaître Coup Sûr, Sniper)
-Hypercinétique: Augmente la puissance des balles tirées durant un certain temps, dépendant du niveau du tireur. Leur adjoint la capacité "Percer" si le calibre s'y prête.
-> (Nécessite de connaître Anti-Recul, Tir Magique)
-Sniper X: Permet d'aider au camouflage, à la dissimulation, et augmente la précision générale.
-> (Compétence automatique)
-> (Nécessite de connaître Sniper +, Anti-Recul)


Compétences lvl 4:
-Munition à Tête Chercheuse: Si la (les) balle(s) du tireur touchent leur cible, pendant une courte durée toutes les munitions suivantes atteindront la même cible quelle que soit la direction dans laquelle elles partent.
-> (Nécessite de connaître Coup sûr, Critique)
-Shooter: Permet au Tireur de vider un chargeur complet sur un ou plusieurs adversaires, d’une précision redoutable souvent fatal.
-> (Nécessite de connaître Hypercinétique)
-Tireur d’Elite: Le maniement parfait de l’arme à feu des plus fines gâchettes. Permet au tireur d’effectuer plusieurs séries de rafales de balles sur un ou plusieurs ennemis d’une puissance, d’une rapidité et d’une précision légendaire.
-> (Nécessite de connaître Shooter)
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