FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]

+5
Youffie Kisaragi
saiyuki
Terra Black
Rufus ShinRa
Sirius Black
9 participants

Quel est votre Personnage feminin préféré?
Aeris
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Vote_lcap33%Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Tifa
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Vote_lcap44%Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Yuffie
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Vote_lcap22%Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Left_bar_bleue8/27Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Empty_bar_bleue  (8/27)

Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Empty
MessageSujet: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:21

Après avoir voter, donner votre avis ci-dessous.

Dernière édition par Sirius Black le Sam 8 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: rien   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:33

Ba , Aeris , parce que deja j'illimine youffie , elle est mignonne et tro drole mais je la trouve un peut chiante , elle est tout le temp entrain de nous piquer les matèrias , lol , et Tifa je l'adore , mais il fallait bien faire un choix alors voila , j'ai fait plouf plouf et c'est tomber sur Aeris ,lol grand sourire
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

Poste : Pilote de Base
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:38

Aeris, c'est le personnage féminin que j'aime le mieux de tous les FF. Sans elle le scénario n'existe pas, son sacrifice est vraiment ce qui permet a FFVII d'exister, elle savait qu'elle allait mourir et elle l'a accepté, elle a choisi de se sacrifier afin que les autres puissent vivre.
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Left_bar_bleue8/27Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Empty_bar_bleue  (8/27)

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:59

Bon moi j voter Tifa car elle est belle, et possede quelque bon avantage que je ne preciserai pa......... sourire con
Mais aussi pour sa limite que je trouve genial. pti sourire

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 21:48, édité 1 fois
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:15

Bon moi j voter Tifa car elle est belle, et autre chose que je ne preciserai pas.........

===> no comment ^^
dark_htf
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:15

petit cochon rufus !!!!!
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:33

Je ne t'ai rien demandé !! ^^

Surtout que moi je n'ai pas voté Tifa, c'est un commentaire sur le vote de Sirius
Terra Black
Caporal
Terra Black

Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse

Compétences:
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Left_bar_bleue9/27Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Empty_bar_bleue  (9/27)

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:21

Yuffie! Je trouve que c'est celle qui à l'air la plus marrante!
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki

Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:21

je n'ai jamais jouer au FFVII mais j'ai deja vu aeris et.........elle a du

style^^ lol (tj le meme commentaire pour tous les FF lol mais je crois

qu'on m'a pa grier Cool )
Dan-El
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:02

Sans hésitation: AERIS !!!!!

Ce perso a marqué l'histoire des RPG console. Point a la ligne.
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi

Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:20

Z'etes Nul c'est Yuffie la + mieu!! Mwahaha
http://trashxdop3d.skyblog.com
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:32

Niark c'est quand même Aeris en tête dac
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi

Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:53

Niark sa change rien!!!
lol
c'est Yufie la meilleure!!!
mdr
mais j'avoue que Tifa est très belle
http://trashxdop3d.skyblog.com
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia

Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences:
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Left_bar_bleue8/18Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Empty_bar_bleue  (8/18)

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:19

moi je sais pas son prénom à ma préférée mdr c'est Tifa (merci rufus... grand sourire )
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:25

sourire con De rien Topaze
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:03

Si j' avais su, j' aurais voter Youffie sans hésiter énervé
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:22

C'est quand même Aeris qui gagne ! Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] 31
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:35

Pas cool sa pas content
Natsumit
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:39

question: dites pourquoi écrivez-vous aeris avec un s? moi j'écris Aerith....(ben Youffie est marrante mais bof, Tifa itou et Aerith c'est l'amour de Claoud, (j'adore Claoud) donc Aerith en force!) quoi que rien que pour embêter rufus je voterais bien youffie
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:40

sourire con parce qu'on est français tout simplement.

Et c'est pas Claoud, mais Cloud en VO et Clad en VF, comme Aeris, c'est Aerith en VO et Aeris en VF :cligne oeil:
Natsumit
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:44

(ça je sais mais je l'écris comme ça parce que je ne choissis ni Clad ni Cloud ^^) je vote pour.....(allez voir)
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Compétences:

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:47

Sirius boude énervé
Natsumit
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:50

il floode aussi par la même occasion.
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:54

Merci Nat-chan ! grand sourire
Oracle
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:26

Aéris Gainsborough !!!
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Aeris2pz7
Elle se rend seule dans la cité Cétra et apprend le moyen de sauver le monde. Ici, elle prend conscience que la mort l'attend au bout du chemin. Et malgré cela, elle ne faiblit pas, et ne doute pas. Pour ses amis, elle se sacrifiera !!!!! sage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:44

En parlant de ça tu ne peux pas prendre Aérith en tant que perso^^ désoler elle est déja prise^^....
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth

Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences:
Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Left_bar_bleue4/21Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Empty_bar_bleue  (4/21)

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:23

Tifa !! Elle est super comme nana, bon mis à part son volume sur dimensionné (c'est vraiment exagéré je trouve) elle est très bien et son caractère joue beaucoup dans l'histoire.
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Zheck
Soldat
Zheck

Poste : Dresseur de Base
Spécialitée : Mage noir

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:09

ben.....je vote Tifa.....^^ (le je commence a me demander si c'est une coincidence que j'ais les memes votes que YayOu.......je le jure je ne le fais pas expres....^^ grand sourire
http://www.ffdream.com
Zexion
Soldat
Zexion

Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:59

Bah moi c'est Tifa...
Pourquoi ?
C'est celle qui a le physique le plus avantageux et le style de combat le plus stylé (je trouve)
http://alpha-gender.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]   Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Icon_minitime

Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos]
Page 1 sur 1