| Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] | |
|
+5Youffie Kisaragi saiyuki Terra Black Rufus ShinRa Sirius Black 9 participants |
Quel est votre Personnage feminin préféré? | Aeris | | 33% | [ 6 ] | Tifa | | 44% | [ 8 ] | Yuffie | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Jeu 23 Mar 2006 - 22:21 | |
| Après avoir voter, donner votre avis ci-dessous.
Dernière édition par Sirius Black le Sam 8 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: rien Dim 2 Avr 2006 - 22:33 | |
| Ba , Aeris , parce que deja j'illimine youffie , elle est mignonne et tro drole mais je la trouve un peut chiante , elle est tout le temp entrain de nous piquer les matèrias , lol , et Tifa je l'adore , mais il fallait bien faire un choix alors voila , j'ai fait plouf plouf et c'est tomber sur Aeris ,lol |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 5 Avr 2006 - 0:38 | |
| Aeris, c'est le personnage féminin que j'aime le mieux de tous les FF. Sans elle le scénario n'existe pas, son sacrifice est vraiment ce qui permet a FFVII d'exister, elle savait qu'elle allait mourir et elle l'a accepté, elle a choisi de se sacrifier afin que les autres puissent vivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Jeu 6 Avr 2006 - 20:59 | |
| Bon moi j voter Tifa car elle est belle, et possede quelque bon avantage que je ne preciserai pa......... Mais aussi pour sa limite que je trouve genial.
Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Jeu 6 Avr 2006 - 21:15 | |
| Bon moi j voter Tifa car elle est belle, et autre chose que je ne preciserai pas.........
===> no comment ^^ | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Ven 7 Avr 2006 - 19:15 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Ven 7 Avr 2006 - 20:33 | |
| Je ne t'ai rien demandé !! ^^
Surtout que moi je n'ai pas voté Tifa, c'est un commentaire sur le vote de Sirius | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Ven 19 Mai 2006 - 23:21 | |
| Yuffie! Je trouve que c'est celle qui à l'air la plus marrante! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Ven 23 Juin 2006 - 11:21 | |
| je n'ai jamais jouer au FFVII mais j'ai deja vu aeris et.........elle a du style^^ (tj le meme commentaire pour tous les FF lol mais je crois qu'on m'a pa grier ) | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Ven 18 Aoû 2006 - 6:02 | |
| Sans hésitation: AERIS !!!!!
Ce perso a marqué l'histoire des RPG console. Point a la ligne. |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Dim 8 Oct 2006 - 18:20 | |
| Z'etes Nul c'est Yuffie la + mieu!! Mwahaha | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Dim 8 Oct 2006 - 18:32 | |
| Niark c'est quand même Aeris en tête | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Dim 8 Oct 2006 - 18:53 | |
| Niark sa change rien!!! lol c'est Yufie la meilleure!!! mdr mais j'avoue que Tifa est très belle | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Dim 8 Oct 2006 - 19:19 | |
| moi je sais pas son prénom à ma préférée c'est Tifa (merci rufus... ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Dim 8 Oct 2006 - 19:25 | |
| De rien Topaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 11:03 | |
| Si j' avais su, j' aurais voter Youffie sans hésiter | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:22 | |
| C'est quand même Aeris qui gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:35 | |
| Pas cool sa | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:39 | |
| question: dites pourquoi écrivez-vous aeris avec un s? moi j'écris Aerith....(ben Youffie est marrante mais bof, Tifa itou et Aerith c'est l'amour de Claoud, (j'adore Claoud) donc Aerith en force!) quoi que rien que pour embêter rufus je voterais bien youffie |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:40 | |
| parce qu'on est français tout simplement. Et c'est pas Claoud, mais Cloud en VO et Clad en VF, comme Aeris, c'est Aerith en VO et Aeris en VF :cligne oeil: | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:44 | |
| (ça je sais mais je l'écris comme ça parce que je ne choissis ni Clad ni Cloud ^^) je vote pour.....(allez voir) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:47 | |
| Sirius boude | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:50 | |
| il floode aussi par la même occasion. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 8 Nov 2006 - 16:54 | |
| Merci Nat-chan ! | |
|
| |
Oracle Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Jeu 30 Nov 2006 - 16:26 | |
| Aéris Gainsborough !!! Elle se rend seule dans la cité Cétra et apprend le moyen de sauver le monde. Ici, elle prend conscience que la mort l'attend au bout du chemin. Et malgré cela, elle ne faiblit pas, et ne doute pas. Pour ses amis, elle se sacrifiera !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Jeu 30 Nov 2006 - 16:44 | |
| En parlant de ça tu ne peux pas prendre Aérith en tant que perso^^ désoler elle est déja prise^^.... |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mar 27 Fév 2007 - 14:23 | |
| Tifa !! Elle est super comme nana, bon mis à part son volume sur dimensionné (c'est vraiment exagéré je trouve) elle est très bien et son caractère joue beaucoup dans l'histoire. | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Mer 28 Fév 2007 - 15:09 | |
| ben.....je vote Tifa.....^^ (le je commence a me demander si c'est une coincidence que j'ais les memes votes que YayOu.......je le jure je ne le fais pas expres....^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] Sam 17 Mar 2007 - 0:59 | |
| Bah moi c'est Tifa... Pourquoi ? C'est celle qui a le physique le plus avantageux et le style de combat le plus stylé (je trouve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] | |
| |
|
| |
| Quel est votre Personnage feminin préféré? [Sondage clos] | |
|