| Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] | |
|
+6Odin saiyuki Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Sirius Black 10 participants |
Quel est votre Personnage masculin préféré? | Cloud | | 39% | [ 9 ] | Barret | | 9% | [ 2 ] | Red XIII | | 13% | [ 3 ] | Cid | | 9% | [ 2 ] | Vincent | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Jeu 23 Mar 2006 - 22:26 | |
| Après avoir Voter, donner votre avis, ci-dessous.
Dernière édition par Sirius Black le Sam 8 Mar 2008 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: rien Dim 2 Avr 2006 - 22:35 | |
| Vincent , pour un tas de raison , il est tro stiler et ca personne ne peut dire le contraire , il a vraiment tro la classe et puis il est tro beau ! mdr |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Lun 3 Avr 2006 - 21:17 | |
| Ouai je sai je sai je sui styler :classe: mdr Non je décone, (Comme dab) Moi aussi c Vincent mon preferer ( Je pense que vous vous en ete apercu vu l avatar) LOL | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Lun 3 Avr 2006 - 21:20 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Mer 12 Avr 2006 - 18:21 | |
| J'adore Vincent ( tout le monde n'est pas capable de se transformer en Chaos! ) mais c'est Rouge XIII mon favori | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Mer 12 Avr 2006 - 20:11 | |
| moi c'est Barett et auresement car je ne l'aurai pas prit. le plus fort
Et c'est qui qui a voter aussi pour Barett | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Mer 12 Avr 2006 - 21:46 | |
| Ben pa moi nananananère mdr !!! Voter Vincent !!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 19 Mai 2006 - 23:20 | |
| Cid parce que c'est pas pour rien que je suis pilote!^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 19 Mai 2006 - 23:21 | |
| Pauvre Clad il a pas un seul vote :chialle: ( en fait je m'en fiche un peu parce que je l'aime pas spécialement ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 19 Mai 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 20 Mai 2006 - 11:30 | |
| Ha ouai lol le pauvre, et dire que c' est le héro du jeu. Mais bon je suis sur que Knights va voter pour lui, je sais pas c' est un présentiment... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 20 Mai 2006 - 23:55 | |
| Prononcé avec un ton très ironique
Nan ? Tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 21 Mai 2006 - 11:18 | |
| Ouai, j' en suis presque sur, j' ai des dont de voyances en faite... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Jeu 25 Mai 2006 - 22:47 | |
| carrière de Siriud plus tard===> devin | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 23 Juin 2006 - 11:25 | |
| moi vincent car ......car.....( a cour d'argument)car il a du style^^ et c'est
un de mes prefere de ce FF la | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 23 Juin 2006 - 11:40 | |
| ben t'avais qu'à dire Vincent parce que...je l'ai en avatar lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 23 Juin 2006 - 12:31 | |
| Vincent est en tete merci, merci mais qui d' autre a voter pour moi, j' aime connaitre mes admirateurs | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 23 Juin 2006 - 12:35 | |
| niurk....fais la différence entre toi et un perso sinon cours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Ven 23 Juin 2006 - 12:38 | |
| ma, mé cé ké tou é dans lé style dé ma personares ... | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 8 Juil 2006 - 12:58 | |
| C'est vincent le plus puissant et qui a les limites les plus rechercher. En plus c'est un personnage sombre ce qui donne envie de le connaître encore plus.... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 8 Juil 2006 - 13:04 | |
| On vote pour Vincent , pas pour Sirius | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 8 Juil 2006 - 13:46 | |
| Moi c'est Cid et je sais même pas pourquoi... |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 9 Juil 2006 - 2:45 | |
| Vincent toujours en tete ! ! ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 27 Aoû 2006 - 13:14 | |
| Je viens de voir quelque chose qui m'a choqué là Il manque Cait Sith dans la liste des personnages....c'est pour ça que Darky a pas voté !!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 27 Aoû 2006 - 18:29 | |
| ben moi même si je connait pas le 7 je trouve que vincent est styler et mysterieux la classe quoi
sauf qu'il a pas de portable | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 27 Aoû 2006 - 21:38 | |
| dommage, Sephiroth n'est pas dans les choix. Ce personnage est selon moi le villain le plus travaillé de l'histoire des Final Fantasy. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 27 Aoû 2006 - 21:45 | |
| :/ hmmmm je trouve Kefka plus interessant.... | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Dim 27 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Kefka? il est bien, mais en gros, c'est une version final fantasy-esque du Joker. Rien de bien original selon moi. Un Psychopathe qui n'a pas de passé, aucune raison logique ou plausible de vouloir le mal... autre qu'il est un maniaque dérangé.
Sephiroth est selon moi, un personnage beaucoup plus élaboré et approfondi. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Lun 28 Aoû 2006 - 10:25 | |
| Ben pour Kefka si tu par sur le principe de la rumeure qui l'entourre il devient tout de suite plus interressant, et puis Séphiroth lui aussi est un maniac dérangé, à cause des cellules de Génova lui. | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Mer 15 Nov 2006 - 16:53 | |
| Cloud je l'adore......*fan de blondinet* pourquoi? hum.... -il est beau -c'est le héros -il a un portable génial (j'ai des arguments trop nuls -_-") mais! avec une copine on a vu le film est c'est Claoud qu'on retient! de plus il est dans Kingdom Hearts! U____U |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 17 Mar 2007 - 1:01 | |
| Cloud +1 vote ! Pourquoi ? * Bah c'est le héros... * Il a portable trop cool (d'ailleur j'ai le même dans la vie réelle ^^) * C'est son épée qui est super lourde mais il s'en fout il la manie comme une plume (j'étais plié ^^) | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] Sam 17 Mar 2007 - 1:39 | |
| normalment j'aurait voter Sephiroth donc j'ai prit Cloud. Et il me fait penser à Gats avec sa grosse épée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] | |
| |
|
| |
| Quel est votre Personnage masculin préféré? [Sondage clos] | |
|