| Quel est votre Personnage féminin préféré? | |
|
+10Zheck Raykin Omega Weapon Eohn saiyuki Terra Black Rikkel Sialoude Rufus ShinRa Sirius Black 14 participants |
|
Quel est votre Personnage feminin préféré? | Yuna | | 52% | [ 17 ] | Rikku | | 27% | [ 9 ] | Lulu | | 21% | [ 7 ] | Paine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 23 Mar 2006 - 22:31 | |
| Après avoir voter, donner votre avis ci-dessous. | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 30 Mar 2006 - 11:01 | |
| moi mon peso féminin préféré c'est Lulu, je la trouve très belle et très mistérieuse. J'adore se qu'elle fait avec c'est poupés. |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Sam 1 Avr 2006 - 12:59 | |
| Moi mon perso féminin préférer c' est Yuna, j' ador surtout sont changement de personnaliter entre le X et le X-2. Et en plus elle est trop belle | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Sam 15 Avr 2006 - 21:54 | |
| Lulu, vive la magie noire !! et en plus trop bien le style vestimentaire | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 27 Avr 2006 - 3:00 | |
| oui c vraie tu as raison elle déguome sa robe noir avec les ceintures en cuire (enfin je crois que c des ceintures) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 27 Avr 2006 - 12:22 | |
| Oui c'est bien des ceintures | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Ven 28 Avr 2006 - 11:11 | |
| C'est vrai Lulu et Paine on un style gothique et elles sont trés secrète :bon sourire: ca j'aime bien | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 10 Mai 2006 - 18:06 | |
| ben moi en fait j'ai beaucoup hésité parce que: -yuna est super belle et puissante bien qu'un peu naïve parfois -lulu est bien habillée est j'adore la magie noire -paine est une bonne escrimeuse mais beaucoup trop space -rikku est beuacoup trop gamine mais super amusante lol mais c'est quand même yuna que je prefere | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Ven 12 Mai 2006 - 15:14 | |
| Oui c vrai tu as raison Yuna est bien mais bon Lulu est mieu un point c tout lol. Mais il y a un truc ke jaime bien chez Yuna c ses yeux, moi je trouve ke sa claque a mort. :bon sourire: :bon sourire: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Ven 12 Mai 2006 - 20:58 | |
| Un oeil bleu et un oeil vert, à cause de ses origines Al bhedes. C'est vrai que ca fait un certain effet assez sympathique | |
|
| |
Knights Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Lun 15 Mai 2006 - 0:17 | |
| Moi j'aime bien Rikku parce qu'elle est un peu fofolle et elle à un côté gamine en même temps elle n'a que 15 ans ^^ je trouve sa délirant |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 17 Mai 2006 - 15:22 | |
| Oui c vrai mai moi je la trouve un peu chiante parfois.... mais bon normal a cette age la... Et pour les yeux de Yuna, qui sais de quel coter est son oeil bleuet de quel coter est son oeil vert...??? Ha ha | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 18 Mai 2006 - 18:57 | |
| Pour ma part je suis comme Laura c'est Lulu que je préfère...J'aime bien son style gothique, sa coiffure, son mental (elle casse bien quand même parce que quand les autres ri on peut se retourner vers elle qu'elle ne rira pas histoire de calmer les autres un peu...), ses poupées, ses ongles (violets...euh bon bref...), et sans oublier le vêtement qu'on lui a bien imaginé! Ce que j'aime bien aussi chez elle c'est cette façon qu'elle a de rester tout le temps calme quelle que soit la situation pour ne pas paniquer les autres! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 18 Mai 2006 - 18:58 | |
| moi je pense que si on la regarde en face, l'oeil gauche de Yuna est vert et son oeil droit est bleu! Pour répondre à ta question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:06 | |
| Ouai c' est sa, le petit detail qui fait tout... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:19 | |
| sa pete les yeux de Yuna j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:23 | |
| Oui et en plus elle a d' autre talent comme... Ces doubles gun | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:25 | |
| c'est vrai ,dans le X-2 elle est plus sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:34 | |
| Ha sa cousin je suis bien d' accord avec toi... | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:35 | |
| merci
pour plusieur foi que tu es avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:45 | |
| C' est Yuna qui a le plus de vote, nananere !!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 24 Mai 2006 - 19:48 | |
| ben si na | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 19:48 | |
| boua si c'est du sexy que vous voulez je trouve que Lulu l'est plus que Yuna d'abord, na! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 19:50 | |
| Tu te rend compte ils ont acheté FFX-2 parce que ils trouvaient Yuna sexy accrochez vous aux racines les gars mdr les branches sont trop hautes | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 19:53 | |
| Oulala!! mais si vous voulez voir des filles avec des bas qui leur rentre dans le cul G une bonne adresse: les plages de Cannes
Welcome to Cannes beach!! with very multicolor beautiful string! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 20:45 | |
| Au moin moi et Sialoude on est franc, qui c' est d' autre qui a voter pour Yuna et pour quel raison hein hein... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 20:57 | |
| J'avoue sur ce coup là vous avez été franc... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 20:58 | |
| Pas moi j'ai voté Lulu, franc meme un peu trop mdr | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Ven 26 Mai 2006 - 19:16 | |
| et qui fai une bauté aussi | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Ven 11 Aoû 2006 - 1:05 | |
| Lulu c LA femme fatale!Un iceberg en surface et une fournais en profondeur!!!!J'adore son impassibilité et je la trouve trop trop belle!!! |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Ven 11 Aoû 2006 - 4:49 | |
| vive la 3d c'est vrai qu'ils l'ont bien faite (pas de mauvaise pensé merci) bon caractere enfin le top^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 16 Aoû 2006 - 12:40 | |
| m' en fiche, c' est quand même Yuna en tête | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Vive LULU Mer 23 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Pareil pour moi j'aprecie Lulu parce qu'elle est froide (a cause de la mort de son fiance surement) mais bon, elle est mature se rend compte ke tous peuvent mourir en chemin et le style qu'elle a, du point de vu vestimentaire elle est superbe et en plus c une maittresse dans l'art de la magie noire en plus la poupee vaudoo c une arme marrante je trouve | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Idem pour moi pour les même raisons que Eohn sauf le style vestimentaire je le trouve un peu abusé et sa doit couté chére autant de ceintures. |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Salut Zack :Idem pour moi pour les même raisons que Eohn sauf le style vestimentaire je le trouve un peu abusé et sa doit couté chére autant de ceintures. mdr
rep mais ca lui fait tout son charme Lulu ne serait pas Lulu sans ca, tu l'imagine toi, avec une robe a la Alice au pays des merveille pour etre mechante, ca paraitrai etre une du Gang Leblanc de FF X-2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 22:59 | |
| Moi c'est Dona j'aime bien les fille qui se laisse pas allez....lol...mais quesce que je dis c'est Lulu....non vous m'avez cru pour Dona.... |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Lol non non franchement les fringues de Lulu je les trouvent pas si super que sa c'est sur je la vois mal avec un truc rose ou blanc mais oui toute tenue noire aurait pus suffir pourquoi autant de ceintures......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 23:20 | |
| The hard gothic atitude.... |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 23:29 | |
| pour donner du style , parceque si elle avait simplement ete en noir bon ben ok ca aurais montrer son cote sorciere mais avec les ceintures, ca montre qu'elle est singuliere des autres sorcieres, un peu comme Edea ds Final VIII | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 23:39 | |
| Peut être je sais pas moi sa me marque pas quoi. |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Sam 26 Aoû 2006 - 18:55 | |
| ................................................................................. ben moi c'est yuna car elle est tres joli | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Dim 27 Aoû 2006 - 13:11 | |
| Dites voir.....vous jugez les personnages que sur leur design ou quoi ?? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Dim 27 Aoû 2006 - 18:19 | |
| qu'es ce que tu es perspicace( ) | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: personnage feminin Dim 27 Aoû 2006 - 18:55 | |
| non moi je juge sur l'ensemble : designe personalite atttributiion capacite petit truv sprecial (ici pour lulu c son arme, la poupee vaudoo) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Dim 27 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Je disais surtout ça pour quelques personnes qui se reconnaitront | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Dim 27 Aoû 2006 - 19:03 | |
| je me sen pas viser peut etre Saiyuki faut lui demander | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? Dim 27 Aoû 2006 - 20:29 | |
| Moi, je vote Yuna. Elle est pure et innocente, possède un énorme sens des responsabilité (elle a choisi de se sacrifier pour que le monde respire mieux... c'est dingue comme décision!) c'est une summoner (s'il y avait une section Final Fantasy IV, je choisirais Rydia pour des raisons similaires), et de plus, elle est très jolie. |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 215 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse
| Sujet: Rikku!!! Dim 24 Sep 2006 - 2:09 | |
| moi c'est rikku!!
1=elle est trop amusante! 2=c'est une al be'd 3=c'est yeux sont trop génial!!! bien plus que ceux de yuna!les sien sont en spiral!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage féminin préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Personnage féminin préféré? | |
|