FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RPG MAKER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RPG MAKER Empty
MessageSujet: RPG MAKER   RPG MAKER Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:46

Voilà donc j'ai créé ce sujet non seulement pour tous ceux qui utilisent RPG MAKER et qui désirent présenter leur projets ou tout simplement parler de ça, mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel pourront désormais le découvrir.
RPG MAKER c'est quoi ? Il existe en plusieures versions dont les meilleures sont: RM 2003, RM XP et RM VX. La plus récente est le VX mais certains diront que le 2003 ou le XP sont meilleurs pour plein de raisons, quoi qu'il en soit c'est une question de goût (moi j'ai une préférence pour le VX).
RPG MAKER est donc, comme son nom l'indique, un logiciel de création de RPG en 2D (à la FF6), mais bien que ça soit trés technique ça demande beaucoup d'implication pour arriver à tout maîtriser parfaitement.
Pour eux que ça interresse dites-le je vous donnerais plus d'informations.

Pour ma part j'ai commencé un projet de RPG et une démo sera bientot disponible sur le net (je vous l'enverrais pour ceux que ça interresse).

Voilà vous pouvez blablater sur RPG MAKER ici en éspérant que d'autres "fan" de ce logiciel viennent ici présenter leurs jeux, ou simplement se donnent quelques astuces et coups de pouces ^^
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
RPG MAKER Left_bar_bleue4/20RPG MAKER Empty_bar_bleue  (4/20)

RPG MAKER Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER   RPG MAKER Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:14

J'ai le logiciel mais je suis pas particulièrement fan; je suis joueur dans l'âme, pas programmeur :p. Néanmoins je serais ravi de pouvoir tester ta démo^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

RPG MAKER Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER   RPG MAKER Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:33

j'aurais été ravie de tester sa ... Si rpg maker marchais sous linux, mal heureusement ce n'ezst pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG MAKER Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER   RPG MAKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG MAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser