| Et une Joyeuse année à tous ! | |
|
+3Yohko Kurama Goju Rufus ShinRa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Et une Joyeuse année à tous ! Mer 31 Déc 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Mer 31 Déc 2008 - 23:38 | |
| Que rufus ouvre le bal des "bonne année" je me disais que c'était ... comment dire ... Improbable, au final j'avais bien raison, il y a anguille sous roche ... bonne-anné-TV : a vous les studio, regarder TF1 vous servir encore un de ses bêtisier pourrie d'on il on le secret | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Jeu 1 Jan 2009 - 4:54 | |
| BONNE ANNEE A TOUS! Que dire, j'ai envie de casser l'ambiance de cette joyeuse fête 2009, mais, je suis trop gentil pour pourir l'ambiance de la FF TEAM, je n'ai qu'une seule chose à dire, qui venait de la bouche de Onee-chan Terra qui manque à sûrement certains d'entre nous... (Sa fait assez elle est dead O_O) Cette Année "Les fous vaincront, tandis que les autres perdront!!!" Mwahahaha, la plupart sur ce forum étant des fous (le premier qui me contredit je le bute XD), cette phrase va donc parfaitement à nous, les FFTeamiens, la race supér... (Ta gueule). Enfin bref, tout ca pour dire que cette année, j'espère que tout ce passera bien pour vous et tout le blabla bla habituel (putain, presque tu raconte ta vie là, alors la ferme O_O) Donc je vous dis: Bonne nuit les petits! (Et c'est un gamin qui dit ca XD) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Ven 2 Jan 2009 - 0:14 | |
| Et je le répète frérot : les fous vaincront tandis que les autres perdront. Mais je vois d'où tu tiens cette phrase de moi . Ca me touche énormément! Je tiens à rassurer Rufus, nous n'avons pas tous la gueule de bois, quand on ne tient pas l'alcool comme moi, on s'abstient, surtout si on veut qu'il nous reste un minimum de dignité. Mais je suppose que tu préfère passer Noël comme ceci qu'en famille, puisque c'est ton choix! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Ven 2 Jan 2009 - 15:42 | |
| Les yes-life ils t'emmerdent Ruf Moi je suis allé à une fete, j'ai bien mangé, j'ai dansé jusqu'à 5h du mat', je me suis réveillée à 14h, je suis restée dans mon lit jusqu'à 18h, j'y suis revenue à 20h et je me suis endormie vers 2h du mat' comme d'hab ^^ Enfin bref je vous souhaite une Bonne année à tous !!! mais nous savons tous que ce qui m'importe c'est la mienne après OSEF enfin bon ça me coute rien, je doute que ça change quelque chose... Ta phrase Terra ça me rappelle une phrase de ma belle mère xD ça a rien à voir mais bon ^^" | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Sam 3 Jan 2009 - 22:28 | |
| Bonne année! (Quoi? comment ça c'est fini!) En effet avec un peu de retard mais bon comme ont dit "mieux vaut tard que jamais"
Que dire de 2009!? Simple vous allez en baver puissance 10, cette année sera pour sur très mauvaise désoler Try Again! Ca va faire mal! Pour ceux qui sont encore en étude je leurs souhaites d'y rester tant qu'ils le peuvent encore.
Pour le reste en partant sur une note plus positive, bonne santé et plein de bonheur. (Et bon courage) (Eté 2009 Powaaa!) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Sam 3 Jan 2009 - 22:31 | |
| En effet, l'été 2009 sera bien sûr attendu pour pouvoir confirmer le "bonne année!" que tout le monde se lance machinalement à la figure! En ce qui me concerne, je ne suis même pas sûre d'être encore étudiante l'année prochaine (eh oui, il faut gagner pèpètes pour partir). | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Sam 3 Jan 2009 - 22:49 | |
| Bouh je suis en retard moi aussi O_O *je viens te tenir compagnie Sirius!*
Bonne année à touuuuuuus ^o^ | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Dim 4 Jan 2009 - 4:02 | |
| Bon ben voila, ce dessin est très en retard des fêtes, mais je le mets quand même ^^ et je le mets ici car ça à un rapport avec les fêtes ^^. Dessin by Me Colorisation by Me. C'est ma toute première colorisation sur un dessin '^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! Dim 4 Jan 2009 - 19:14 | |
| Eh c'est pas mal du tout ptit frère! Bravo! Moi j'ai carrément l'ébauche du dessin avant colorisation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une Joyeuse année à tous ! | |
| |
|
| |
| Et une Joyeuse année à tous ! | |
|