Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 2 Avr 2006 - 20:54
Moi j voter Irvine, le VIII c' est celui que je connait le moin mais J' aime bien Irvine avec son chapeau de Cowboy
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 15 Avr 2006 - 21:57
moi je vote Laguna parce qu'il est marrant ( vive les poches percées et ls crampes) , que pour une fois y'a un personnage qui ose prendre une mitrailleuse ( qui ressemble à celle des milices Shinra en plus et dieu sait que j'adore la Shinra) et que l'uniforme de soldat Galbadien ca le fait!
SQUALL Invité
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 13 Mai 2006 - 15:42
moi je dit le meilleur c squall ya rien a ne redire
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 22 Juin 2006 - 18:59
le 1 un peu mais un tout petit peu! le 6, le 5, le 10 et enfin le 10-2 un peu!
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 1 Juil 2006 - 16:19
moi je prefere squall avec son renzokouken surtont quand on a la lioneart et pa zell son limit break est tros nul mais sinon j'aime bien phantasm de linoa mais c'est une fille alors
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 1 Juil 2006 - 16:21
c'est vrai que laguna est pas avec desperado (son LB) mais je l'aime parce qu'il le president (je sai plus comment s'appelle la ville)
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 1 Juil 2006 - 16:22
Esthar
Omega Weapon Soldat
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 1 Juil 2006 - 16:23
c'est ca je m'en souvenai plus je t'ai tros( )pour zell
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: vote Mer 30 Aoû 2006 - 9:11
je prefere Seifer, c normal, c est un mechant!!! je trouve que les mechants ont un certain Charisme
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 30 Aoû 2006 - 16:01
Ne vous demandez pas pour qui j'ai voter.......Irvine bien sur.........
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma