| Quel est votre Personnage feminin préféré? | |
|
+10Wylad Endory Raykin Eohn 6Key Omega Weapon saiyuki Terra Black Sirius Black Rufus ShinRa Sialoude 14 participants |
Quel est votre Personnage feminin préféré? | Quistis | | 12% | [ 3 ] | Linoa | | 54% | [ 14 ] | Selphie | | 15% | [ 4 ] | Edea | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Quel est votre Personnage feminin préféré? Ven 24 Mar 2006 - 20:26 | |
| Après avoir voter, donner votre avis ci-dessous. | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: linoa Dim 2 Avr 2006 - 12:46 | |
| Ba c 'est èvidemment Linoa , sans hesiter , c'est la plus cool :bon sourire: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Sam 15 Avr 2006 - 21:58 | |
| Moi je vote Edea, parce que bon voila quoi c'est la mieux ( à cours d'argument) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Dim 16 Avr 2006 - 11:43 | |
| Ouai moi aussi j voter Linoa... bien que je ne connaisse pas trop le VIII, j' ai bien aimer ce personnage. | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 27 Avr 2006 - 3:04 | |
| a nan moi je suis pas d'acord la mieu c Edea elle est trop bien cette fille et elle est assez belle moi je dis ( c pas quoi dire lol )
:fou: :fou: |
|
| |
SQUALL Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Sam 13 Mai 2006 - 15:34 | |
| non moi je preferes linoa elle est trop belle et super charmante |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Ven 19 Mai 2006 - 23:17 | |
| Edea parce que j'aime la magie!! Mais surtout le look un peu sombre | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 22 Juin 2006 - 16:28 | |
| selphie héhé c'est la plus cool et la plus charmante^^
elle est trop marrante! | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 22 Juin 2006 - 18:07 | |
| en tout cas elle a une tête marrante.... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Lun 3 Juil 2006 - 21:13 | |
| ben moi je prefere ultimicia celle qui posaide au debut edea enfait ces surtout la musik du chateau et du combat final que j'aime bien (le combat etai un peu tros facile a mon gout et chronos est pas a la hauteur de sa reputation ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mar 4 Juil 2006 - 0:13 | |
| ba entre le 8 et les autre au dessus le 8 est plus difficile | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mar 4 Juil 2006 - 13:10 | |
| Eh Saiyuki tu as deja battu monarch (omega)???? il fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 5 Juil 2006 - 0:52 | |
| ouia il est marrant a battre (avec la lion heart) et les invincible.... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 5 Juil 2006 - 11:42 | |
| sa ces sur mes ces pas marrant sauf quand ces le chien de linoa mais faut avoir la lionheart sinon on a un peu de mal et selphie avec THE END il meurt tou de suite et ces encore plus marrant quand il a pas le temps de te toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 6 Juil 2006 - 1:10 | |
| moi j'aime bien parce que dans les astuce il te disent qu'il faut 40minute pour le battre et puis defois tu le bat en 10 a 5 minutes (enfin c'est ce qui met arriver 2renzokuken avec finale lion hearts, il faut vraiment avoir de la chance^^) enfin bon ya peut etre un ti là | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mar 25 Juil 2006 - 14:14 | |
| Ben perso je me suis servis des limites de linoa squall et zell, ce qui fait qu'avec un renzokuken + déflagration,un phantasm, quelques coup de dauphins et un renzokuken + lionheart c'était réglé, par contre est-ce que quelqu'un à remarqué l'arme que portait Monarch? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 26 Juil 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 27 Juil 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 27 Juil 2006 - 16:27 | |
| si mais que le debut snifff :chialle: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 27 Juil 2006 - 16:28 | |
| mais dans le 8 il a une grosse epee dans la mains droite | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Jeu 27 Juil 2006 - 16:30 | |
| Celle de Monarch ressemble beaucoup à la Dernière Arme de Clad il me semble que c'est ça, mais j'en suis pas sur vu que FF8 je le connais pas très bien. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Ven 28 Juil 2006 - 14:08 | |
| C'est ça, et en plus dans FF9 une des armes de djidane(la dernière je crois)s'appelle le Monarch. | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Lun 31 Juil 2006 - 20:45 | |
| oui c'est une arme a double tranchant on arrete le | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 30 Aoû 2006 - 9:08 | |
| je vote Edea car Magicienne donc forcement mais en plus elle n'est pas aussi, comment dire naive que Linoa, elle connait certains secret et a ete possedée par Ultimecia pour proteger les qutres c assez noble tout de meme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 30 Aoû 2006 - 16:03 | |
| Moi je suis le premier a voté pour quistis..........parcequel est mure........ |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 30 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Comme Fanamy, mais moi je remplaçerait mure par stricte! | |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 215 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse
| Sujet: moi! Dim 24 Sep 2006 - 2:16 | |
| moi je vote selphie!
trop marrante et trop zolie! | |
|
| |
Wylad Endory Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Lun 25 Sep 2006 - 19:39 | |
| Moi je vote Quistis car jla trouve trop belle moi! | |
|
| |
Kweena Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Dim 19 Nov 2006 - 13:59 | |
| J'ai voté pour Linoa! :Ok: |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Dim 19 Nov 2006 - 14:45 | |
| | |
|
| |
FantasyS Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Lun 1 Jan 2007 - 22:35 | |
| Bonjour, Moi j'ai voté Linoah !! |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mar 27 Fév 2007 - 13:25 | |
| Linoa c'est vraiment LE personnage féminin de FFVIII !! | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 28 Fév 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 28 Fév 2007 - 16:10 | |
| Moi j'ai voté Liona ^^ et puis je crois qu'un anglais aurait emit une hypothese sur Edea comme quoi elle serait Liona dans le futur qui aurait poerdu son amour de toujours : Squall enfin c'est ce qu'il y a ecrit sur ffdream ^^
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? Mer 28 Fév 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage feminin préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Personnage feminin préféré? | |
|