| Quel est votre personnage féminin préférée? | |
|
|
Quelle est votre personnage féminin préférée? | Terra Branford | | 83% | [ 5 ] | Celes Chere | | 0% | [ 0 ] | Relm Arrowny | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 18:19 | |
| Voilà suite à la mise à jour globale sur FFVI, le sondage est relancé et donc remit à zéro. Tout est dans le titre. Exprimez votre choix suite à ce post, c'est dommage de rester anonyme. Vous n'avez droit qu'à un seul choix et l'annulation de votre vote n'est pas possible, alors réfléchissez bien! Comme le dit si bien Terra | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 20:02 | |
| Je vote TERRA! N'ayant jamais jouer à FFVI j'ai voter Terra car... c'est le perso préferer de Onee-chan puis parce que c'est le principale nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 20:07 | |
| Tiens c'est pas bête ce que tu dit (D'ailleurs j'aurais, (et j'ai déjà) dit la même chose) Mais oui je peux te confirmer que c'est le principale. C'est le seul que je connaisse d'ailleurs, enfin aussi bien avec mes quelques heures de jeu... pas aller bien loin môa. Inutile de préciser mon vote, je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 20:32 | |
| YHOUUUUUU TERRA POWAAAA!!! Ah je vous aime tout les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 22:00 | |
| Tiens un troisième vote pour Terra, inutile de se demander qui c'est n'est ce pas petit n'enfant au cheveux vert | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 22:04 | |
| Désolé Terra, pour moi ce sera Relm pour une raison assez particulière ^^ (je n'ai jamais jamais à autre final fantasy que le 7 et le 9)
J4espere que tu ne le prend pas mal '^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Jeu 5 Fév 2009 - 22:37 | |
| du tout jeune padawan, je toruve que c'est une excellente idée au contraire, car elle est trop souvent oubliée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Ven 6 Fév 2009 - 12:09 | |
| Euh ma Padawan ne peux avoir de Padawan. Bê-bête mon apprentie est En effet il ne peux pas y avoir des Terra partout, ce serait pas marrant sinon | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? Sam 7 Fév 2009 - 13:51 | |
| haaannnn je suis ta padawan? ouah j'en apprends de belle! Bref HS, mais c'est toi qui a commencé alala!!! Edit Sirius: Ouioui je signe les papiers et c'est officiel. Il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préférée? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préférée? | |
|