| Discution général sur le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Discution général sur le jeu Jeu 5 Fév 2009 - 20:03 | |
| Voilà, comme le dit le titre inutile de préciser d'avantage. Quoique y a peu de fan de FFVI mais bon, c'est là c'est fait pour. | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Jeu 5 Fév 2009 - 20:38 | |
| En effet, il y a beaucoup de personnages jouables dans ce jeux et c'est cela qui le rend très attrayant. Du coup, il font des missions à deux équipes séparées, c'est très sympa! La magie, les esper et autres compétences du jeux sont très variés et on a pas fini de tous les essayer. | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Jeu 5 Fév 2009 - 21:59 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu quand je me suis amusé à tous les faire J'aime bien quand il y a beaucoup de persos (tant qu'ils sont et reste intéressants bien sur) D'ailleurs je connais mieux le jeu maintenant, le fait de tout lire m'en a appris pas mal | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Jeu 5 Fév 2009 - 22:42 | |
| J'ose espérer que la prochaine étape sera de jouer à ce jeu. Parce que franchement, tu rates quelque chose, l'histoire est sympa, d'ailleurs les histoires de chaque personnages sont sympa. Certaines missions sont difficiles, mais c'est d'autant plus sympa! Justement il y a une grande variété de mission à la fin et le monde y est vaste. C'est aussi sympa le moment où tu dois retrouver tout les personnages et surtout arriver à tous les avoir, y compris mog et le Yeti. Il y en a beaucoup qui ne sont pas connu d'ailleurs comme le vieux, mais le plus délaissé c'est le mec à cagoule (pas Shadow) Gogo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Mar 24 Fév 2009 - 6:36 | |
| Coucou ^^ J'avais trouvé un émulateur de FF6 mais je suis pas allé bien loin je pense que le jeu buguait c'est quand je me suis retrouvé sur la première montagne (je sais plus son nom, c'est à un moment où on poursuit un mec), et ben je devais affronter un boss mais au moment où je dois déclencher mon attaque spéciale où on doit appuyer sur les touches de direction, ben je sais pas ça bug je le fait mais ça marche jamais. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois et au bout du compte je meurs xD |
|
| |
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Mar 24 Fév 2009 - 12:41 | |
| Ha! j'allais dire un fan de FFVI, Terra va être contente. Nan mais je te rassure tu es aller plus loin que moi. Pourtant je l'ai toujours en émulateur, mais je suis jamais aller plus loin que la première ville... c'est bête ça | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Mar 24 Fév 2009 - 23:25 | |
| Ouais j'avoue, pas bien l'admin! Tu manques les dose de trucs!!! Mais le jeu ne devrait pas buguer. Il existe de bons émulateurs sur ffdream.com Mais lorsque tu parles de l'attaque spéciale, c'est celle avec Sabin n'est-ce pas? Il n'est pas facile le boss. Mais il faut dire que ffVI n'est pas le plus facile de la saga Final Fantasy et je trouve que c'est le meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Mer 25 Fév 2009 - 2:35 | |
| Oui alors là par contre les noms j'ai complètement oublié lol, mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde. Pour ma part le FF le plus facile auquel j'ai joué ça a été le 7. Il faudrait que je me le re télécharge le 6 d'ailleur mais est-il long ? Parce que bon si je devais y jouer c'est surtout pour l'histoire lol j'ai lu que c'était quelque chose "d'Amazing". Et donc si il est trop long j'ai peur de pas trop avoir le temps en fait. |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu Mer 25 Fév 2009 - 13:33 | |
| Ba, ça dépend si tu t'en sors bien avec les boss, si tu utilises les codes pour avoir toutes les armes, tout les objets, toute les compétences et le niveau 99 dès le départ Là ça risque d'aller vite! Mais franchement, c'est un jeu qui vaut le coup, un des meilleurs final fantasy, je crois que je le préfère même au 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution général sur le jeu | |
| |
|
| |
| Discution général sur le jeu | |
|