| Quelle est votre personnage masculin préféré | |
|
|
Quelle est votre personnage masculin préféré ? | Clad Strife | | 25% | [ 1 ] | Barret Wallace | | 0% | [ 0 ] | Cid Highwind | | 0% | [ 0 ] | Rouge XIII | | 0% | [ 0 ] | Cait Sith | | 0% | [ 0 ] | Vincent Valentine | | 50% | [ 2 ] | Sephiroth | | 0% | [ 0 ] | Rufus Shinra | | 0% | [ 0 ] | Zack | | 25% | [ 1 ] | Reeve | | 0% | [ 0 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Heidegger | | 0% | [ 0 ] | Palmer | | 0% | [ 0 ] | Bugenhagen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quelle est votre personnage masculin préféré Ven 6 Fév 2009 - 18:39 | |
| Et hop on reprend les même et on recommence! Avec plus de choix, plus de suspence, plus de fun plus de (Tg!) Multi-choix et annulation du vote interdit. N'oubliez pas de laisser votre petit message de suggestion à la suite, et attention on parle bien de FFVII et non d'une compilation. Je préfère prévenir, les choix peuvent être différent. | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré Sam 7 Fév 2009 - 13:54 | |
| doumdoumdoumdimdamdam.... *siffle* Hein quoi? Ah nan mon vote est secret *siffle de nouveau* | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré Sam 7 Fév 2009 - 14:52 | |
| Moi je dis... ZACK!!!!! JE sais pas si il apparait dans FFVII genre cinématique ou quoi, j'y ai jouer 5 secondes donc voila, mais j'ai jouer au FFVII Crisis Core, et il a trop la classe DONC ZACK ZACK ZACK! VIVE ZACK! THE WARRIOR! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré Sam 7 Fév 2009 - 18:24 | |
| Mhmm, mon choix ne change pas. Mais je dois admettre que si il y avait double vote j'aurai mit RedXIII aussi. Avant de connaitre Vincent c'était vraiment mon perso préféré, mon adresse msn actuel et du à son nom que je lui avait trouver. Ouaip...pas super originale... En effet Zack on le vois à plusieurs reprise dans le 7 | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré Dim 8 Fév 2009 - 22:54 | |
| clad!!!! j'aime bien c'est changement de personnalité puis son arme dans le temps me plaie aussi ^^ j'ai hesiter avec vincent mais je prefere clad quand meme | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré Dim 8 Fév 2009 - 23:00 | |
| AH Clad il est niais, c'est le pauvre petit à plaindre tout le temps. Je préfère Vincent, il a eut un passé plus sinistre, mais au moins il se plaint pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré Dim 8 Fév 2009 - 23:04 | |
| Heureusement que je repasse par là, je disais que j'avais voté mais c'était pas le cas...Voilà c'est rectifié (L'oublie!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage masculin préféré | |
| |
|
| |
| Quelle est votre personnage masculin préféré | |
|