| Quelle est votre personnage féminin préférée | |
|
|
Quelle est votre personnage féminin préférée ? | Aeris Gainsborough | | 25% | [ 1 ] | Tifa Lockheart | | 50% | [ 2 ] | Yuffie Kisaragi | | 0% | [ 0 ] | Lucrécia | | 25% | [ 1 ] | Scarlet | | 0% | [ 0 ] | Elena | | 0% | [ 0 ] | Marlène | | 0% | [ 0 ] | Shera | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quelle est votre personnage féminin préférée Ven 6 Fév 2009 - 18:43 | |
| Et hop on reprend les même et on recommence! Avec plus de choix, plus de suspence, plus de fun plus de (Tg!) Multi-choix et annulation du vote interdit. N'oubliez pas de laisser votre petit message de suggestion à la suite, et attention on parle bien de FFVII et non d'une compilation. Je préfère prévenir, les choix peuvent être différent.
Ps: Si j'ai oublier un quelquonque personnage, faites moi signe. | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Ven 6 Fév 2009 - 19:43 | |
| TIFA!!!! Elle a trop la classe, je l'aime bien parce que elle se bat à main nue elle. | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 13:53 | |
| Ya pas d'accent sur le prénom de Lulu chti jeune, ça n'existe pas au Japon bon je crois que j'ai tout dit en ce qui concerne mon vote nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 18:19 | |
| Bah j'ai repris sur la version européenne normale. Pour ma part j'ai mit un vote pour Tifa, bien simple elle était tout le temps dans mon équipe. Je kiff ces limites*_* | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 18:28 | |
| je crois qu'il y a un personnage qui va pas avoir de vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 18:30 | |
| Ha ouais genre qui!? J'en vois au moins trois | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 18:33 | |
| ouais bon peut être pas qu'une mais...bon je me comprends! Qui? rooooh qui???? roroooohh le question de fou! on en reparlera en privé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 18:44 | |
| Après consultation, okay je vois. Suffit de penser à de la nourriture hein En même temps j'attend des vote pour Aeris, en général elle a la cote | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Sam 7 Fév 2009 - 18:47 | |
| oh ba RUfus s'en chargera je pense. Pour ma part, elle est trop niaise XD
OUais pense à de la bouffe, de la bonne boubouffe! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée Dim 8 Fév 2009 - 22:52 | |
| moi je dit aeris, j'aime bien sa personnalité apres je voulais mettre aussi tifa mais il y avait pas le droit a 2 vote snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préférée | |
| |
|
| |
| Quelle est votre personnage féminin préférée | |
|