FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce Importante à tout les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/27Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/27)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:46

Bon je vais aller droit au but.
L'ambiance actuel qui règne sur le Forum est plus que pitoyable. Après une longue discution qui m'a fait perdre une soirée et qui c'est avéré inutile au final, certaines personnes en qui j'avais confiance m'ont totalement déçu du fait de leurs comportements déplorable. C'est triste mais c'est comme ça.

Administrateur n'est pas mon métier, ce n'est qu'une simple fonction que j'exerce pendant mon temps libre. Un divertissement, un loisir, tout simplement pour passer quelques bon moments en compagnie de passionnés de Final Fantasy. Mais en aucun cas je ne dois gérer des conflits... Tant que ceux-ci sont en dehors, ce n'est en aucun cas mon problème, mais malheureusement ce genres de provocations totalement stupides s'exercent désormais sur le Forum. Je sais que certaines personnes ne sont pas au courants de la situation actuel c'est pourquoi je me dois de vous le dire en tant qu'administrateur parce que vous êtes tous concernés, la continuité du Forum est en jeu. En bref, je ne continuerai pas dans ces conditions. Je préfère tout de suite tout arrêter, chacun reprend ces petites activités de son côté et ce ne serait pas plus mal pour certains qui ont tendances à trop prendre au sérieux ce Forum JDR, qui n'est qu'un simple jeu... Ce Forum Rp est de loin important pour moi, et je suis prêt à le fermer sans aucun regret. Il y a tellement de problèmes plus important dans la vie... Ici ce n'est en aucun cas le but.

Cependant je ne veux pas priver la majeur partie des membres qui je pense comme moi ne sont pas là pour participer à un conflit. Je sais que certains ignorent ce dit conflit mais pour faire court les membres, et hélas pas forcement les plus récemment inscrits, sont divisés en deux groupes. Toutes les personnes concernés se reconnaitront, et pour ma part du peu que j'en ai entendu je ne me placerai plus du côté neutre, étant donné que ma fonction et d'être à l'écoute de tout le monde. Mais vu le comportement d'une certaine personne qui à tendance à ne vouloir que des bons Rpéistes qui doivent évoluer, désormais je me range complètement du côté des soit disant bien-pensants...

Maintenant deux solutions s'offrent:
-Soit je quitte définitivement la FFTeam et je complèterai mon temps libre à des choses plus intéressante que de prendre part à ces discutions inutiles.
-Ou, étant donner que ce genre de personnes décevantes ne pensent visiblement qu'a leurs petites personnes et ne veulent pas trouver d'ententes quelles qui soit, je n'ai pas d'autre choix que de leur demander de ce retirer et franchement ça ne me fait vraiment pas plaisir étant donner tout les bon moments passer avec eux.


Hé oui Rufus, contrairement à toi je suis pour la démocratie, j'accepte toutes personnes quel que soit son niveau en Rp. Que ce niveau soit évolutif ou non c'est pareil, mon rôle n'est pas de les mettre de côté surtout avec des principes et des idéaux aussi stupide auquel tu m'as fait part. Je te rappel par la même occasion qu'il ne s'agit là que d'un jeu, c'est vraiment bête de prendre son rôle autant au sérieux.

___________________
L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/18Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/18)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:16

Et maintenant on est sensé dire quoi ? "Oh non je veux pas que le forum ferme" ? Je crois pas avoir besoin de le dire ^^" Il me semble que toutes les personnes qui voulaient vraiment que le forum continue faisaient partie des "biens pensants" ou des neutres, alors je vois pas pourquoi le forum fermerait vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue5/20Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (5/20)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:30

je pense pas faire partie du conflit (et surtout jespere pas en faire partie) mais maintenant c'est a sirius de decidé se qu'il veux

je te comprend franchement, tu gere un forum par pure plaisir et c'est en train de partie en cou****e, personnellement je serait dans se qui serai a dire non stp faire le pas mais bon maintenant a toi de decidé sirius, et je pense que tu ne dois pas etre le seul a prendre une decision car tu as mit des conditions donc maintenant c'est le moment d'y reflechir serieusement les consernés
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/18Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/18)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:48

Comme il veut rien du tout xD Tant que je pourrais RP, personne ne fermera ce forum ! >.< Je déteste laisser quelque chose inachevé et ma Topaze n'est qu'au début de sa vie vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue5/20Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (5/20)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:51

je sais tres bien que se qu'a mit sirius parle surtout de 2 personnes mais je pense que se qui va se passer risque d'influencer tout le monde donc es ce que les autres inscrit pourrez donner leur avis (car j'ai vus que vous connecter)
puis surtout on aimerez bien savoir se que compte faire rufus et sirius. Je sais qu'au debut cette converse ne concerne que vous 2, ces pour sa que je comprend parfaitement que vous avez decidé de parler sur msn (enin je pense sur msn ^^) mais maintenant sa conserne tout le monde donc sa serait bien que l'on se decide que tout le monde en parle, donne son avis et que surtout la converse que vous avez eut sur msn, la continué ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:00

Mais je vois pas d'où vous sortez ce débat, il n'est pas question de fermer ce forum puisque Rufus s'en va.

Le principal problème venait de Lui/Les Élitistes/Mal Pensants/Loups, donc si y'en a plus sur le forum, je ne pense pas qu'il soit encore question de le fermer...

Pour citer :

Sirius Black a écrit:
Maintenant deux solutions s'offrent:
-Soit je quitte définitivement la FFTeam et je complèterai mon temps libre à des choses plus intéressante que de prendre part à ces discutions inutiles.
-Ou, étant donner que ce genre de personnes décevantes ne pensent visiblement qu'a leurs petites personnes et ne veulent pas trouver d'ententes quelles qui soit, je n'ai pas d'autre choix que de leur demander de ce retirer et franchement ça ne me fait vraiment pas plaisir étant donner tout les bon moments passer avec eux.

'fin bon, bon Rp à tout le monde.

*Hurle sous la lune*

Haaaaooouuuuuuhhhh!! *Disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/18Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/18)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:48

hein Rufus quitte le forum alors ? énervé j'pensais pas qu'il accepterait ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:25

C'est pas des conditions, c'est lui qui a décidé de partir, bien avant que cette annonce ne soit postée hein...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/18Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/18)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:55

Et pour la mission ? xD On va faire comment ? On fait crever Rufus et on découvre la véritable identité de Saphia ? sourire con
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:15

J'sais pas encore s'il compte terminer son Rp, faudra lui demander... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/27Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/27)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:55

Ceci n'est point un débat, il fallait simplement que je dise les choses clairement pour tous.
Et ce n'est pas la peine de se forcer à finir, il n'y a aucun intérêts ce n'est qu'un jeu, inutile de se prendre la tête pour ça.

Je partirai bien un jour ou l'autre aussi bien et même pour sûr bientôt. Mais bon d'ici là selon comme les choses se tassent je laisserai les rennes au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:45

Bha, t'façon, il compte pas finir.

*Trompettes* L'émissaire a parlé !

*Hùhù* 'fin, moi non plus, mais c'est plus par flemme...sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/18Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/18)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:28

Moi je compte bien finir xD J'arrêterais dans 1 ans et demi ^^ Quand je rentrerais en médecine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue4/20Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (4/20)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:46

Dans un an et demi je sors de prépa (si tout se passe bien^^"), tu me feras pas le déplaisir de me quitter quand j'arriverais.

Concernant le conflit je tiens à m'excuser de ne pas m'en être tenu au
courant, mais de quelques manière que ce soit, chacun peut s'arranger.
Les "bons Rpéistes" auront à leur disposition ce qu'ils considèreront
comme du bétail en faire valoir, et les "mauvais Rpéistes" des exemples
à suivre... Nan, franchement j'ai déjà participé à des jeux où il y
avait une sélection (et à mon goût pas la plus mauvaise) des joueurs.
Seulement ce type de jeu ne peut être appliqué que dans un contexte de
jeu ultra précis où chaque joueur a fait l'effort d'apprendre par coeur
le background assimilable par son personnage pour donner à ce dernier
le relief souhaité. Néanmoins, et ce n'est pas forcément négatif, le BG
de FF Team est très très flou, même si on a essayéd'en coller un,
chacun essaye de poser sa sauce, SURTOUT les "bons Rpéistes" qui
tendent à vouloir coller l'univers qui leur plait tant et qui évolue
dans leur imagination. En clair, les volontés actuelles des "bons
Rpéistes" tendent à se débarrasser d'eux, car le forum est une
structure de dévelloppement permanente, où chacun n'est pas obligé de
se tapper 50 pages de BG pour pouvoir jouer un perso correct et adapté
à son milieu (oui, ya des forums comme ça, ce n'est pas une
éxagération).

Donc on recadre tous nos estimations dans un contexte viable sans se
laisser emporter par notre volonté un peu trop débordante de faire
bouger les choses dans un sens ou dansl'autre.

Il n'y a qu'un seul bon partis à prendre, celui de CK, dommage que CK en soit le seul membre autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:44

Rémi, tu connais Rufy, et tu sais aussi bien qu'moi qu'il reviendra pas.

Donc problème résolu...(Faut vraiment que j'arrête de poster moi aussi...)

P-S : Rémi, BG de WoW, trois long mois (de fainéantise) pour faire le BG de ma Sin'Doreï x)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Annonce Importante à tout les membres Left_bar_bleue8/18Annonce Importante à tout les membres Empty_bar_bleue  (8/18)

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:56

O_o T'as cassé son image là ! Faut garder son identité secrète et pas dire qu'il est plus jeune que mon chéri ! ^^ (Nan nan patapay *montre Saphia du doigt avec un sourire angélique* C'est elle qu'a commencé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Superviseur

Superviseur


Nombre de messages : 532

Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:28

Info plus joyeuse, reprise du Rp très prochainement dac
Juste histoire de régler quelques soucies de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Annonce Importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante à tout les membres   Annonce Importante à tout les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante à tout les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser