Prénom: Yukimura.
Nom: Sanada.
Surnom: "Le Démon Rouge de la guerre", "Le Dragon du Ciel Bleu"... Ou Yuki pour les intimes. 8D
Lieu de naissance: Bevelle
Age: 37 ans. (Bientôt la crise de la quarantaine...)
Poste: Dresseur de créatures.
Spécialité: Ninja.
Situation: Célibataire... et gay!
Overdrive: Mizuchi: Consiste à faire tournoyer le sabre à tel point que l'air, grâve à son humidité, devienne tranchant en même temps que le sabre lors de l'attaque. Si le coup est paré ou esquivé, l'attaque recommece une deuxième fois. C'est une attaque qui fait des dégats sur tout le corps, y compris à l'intérieur.
Compétences personnelles: [Contre-attaque (niveau 1)] Esquive une attaque avec sa rapidité de ninja et attaque l'ennemi par derrière avec des Shiriken empoisonnés.
[Nii Ken (niveau 2)] Attaque l'ennemi 2 fois ou plus de suite avec l'attaque principale.
[Fire Saber (niveau 3)] Attaque l'ennemi avec une rapidité qui enflamme le sabre. L'ennemi est "brûlé" pendant quelques tours.
[Ame no Doku Shuriken (niveau 4)] Une pluie de Shiriken s'abat sur l'ennemi et crée une barrière de protection empoisonnées autour de mon personnage: s'il approche, il subira des dégats aussi.
Arme principale: Sabre ninja ordinaire.
Arme secondaire: Shurikens empoisonnés.
Description morale: Yuki est humain et possède donc un esprit fragile et manipulable par les forces supérieures. Il est assez courageux et sûr de lui, grâce aux nombreux combats qu'il a pu mener au court de sa vie. De part son assez grand age, il est sage et sait assez bien ce que vaut une vie pour ne pas la gâcher lors des guerres et autres conflits qui font des victimes malheureuses, mais il a bien pu voir que certains combats sont inévitables. par contre il ne dévoile pas facilement son véritable visage, et montre aux autres une face cachée de lui: batifoleur et rieur, alcoolique et insouciant. Il sait pourtant manipuler bon nombre de personnes en agissant ainsi, et peut être très convaincant rien qu'en arborant un sourire innocent. Son véritable visage fait donc de lui un manipulateur caché dans l'ombre, mais heureusement sans mettre aucune vie en danger. Bien qu'ayant combattu toute sa vie, il est incapable de tuer, même s'il s'agit de son pire ennemi. Il est pourant capable de se sacrifier pour sauver des gens qu'il connait à peine, comme s'il jugeais sa propre vie inférieure à celle des autres...
Description physique: Yukimura est un homme très androgyne, si bien qu'il peut autant se faire passer pour une femme que pour un homme. Il est de taille moyenne (1m75), et de faible corpulence. Son corps est svelte et fin, et peut permettre une confusion sur son véritable sexe. Ses cheveux
sont d'un noir bleuté, mi-longs, souvent attachés en queue de cheval. Il possède des yeux bleus très attirants pour cause un reflet violacé dans chaque oeil très mystérieux, pourtant, certains pourront témoigner que ses yeux ont viré au jaune fauve lors d'un combat. Son regard est plein de malice,
donnant à Yukimura un air joueur et très doux, accompagné d'un chaleureux sourire.
Pour ce qui est de ses vêtements, il porte un kimono de guerre bleu cyan ou blanc, parfois violet (tous ses kimonos étant semblables), avec des sandales de bois surélevées.
Histoire: Yukimura est né à Bevelle il y a de celà déjà 37 ans. Il était le deuxième enfant de la famille, son grand frère étant Nobuyuki, de 3 ans son ainé.
Ses parents étaient très croyants et servaient Yevon avec fidélité. Nobuyuki suivait même un enseignement lui permettant de rejoindre les prêtres de l'église de Yevon. Mais Yukimura ne semblait pas trouver cela interressant de vivre en suivant les ordres de quelq'un qui ne montrait jamais son visage, comme un dieu... Tout petit déjà, il vagabondait dans les ruelles de Bevelle, jusque dans les plaines et forets...
Il était très proche des animaux comme de la nature, et vouait une haine profonde aux Al-Behd qui idôlatraient leurs machines. De plus, les attaques répétées de Sin sur Spira envers les humains lui permis de se retirer du monde et de vivre parmis les animaux. A 16 ans, il partit se perdre dans la nature et s'entrainer à l'art du combat ninja. Mais au bout de 4ans, il en eu marre de n'avoir plus aucun contacts humains, mis à part celui de son frère, qui passait le voir de temps en temps.
Il partit donc en voyage à 20 ans pour trouver des être qui lui ressemblait et vénéraient la nature comme lui. Il se fit ainsi des amis Ronsos, pourtant peu aimables... Il vécut donc dans les montagnes assez longtemps pour se rendre compte que sa vie de voyageur ne lui convenait pas, et il devint mélancolique.
Il partit donc un beau jour vers Bevelle avec un de ses amis Ronsos. Il arriva pour le jour de l'anniversaire de son frère, qui fêtait ses 35 ans déjà. Mais ses parents le fêtaient seuls... Nobuyuki n'était plus à Bevelle depuis longtemps. Les parents de Yukimura lui expliquèrent que Nobu était partit à sa recherche lorsqu'il était partit vers les montagnes.
Yukimura repartit donc vers ses amis Ronsos, mais tous ces voyages commencaient à l'épuiser. Il approchait de ses 32 ans et songeait sérieusement à se poser dans un endroit calme avec sa propre famille.
En arrivant chez les Ronsos, un de ses amis lui appris que Nobu était venu et avait attaqué le village sans aucune raison. Yukimura s'en voulait de l'attitude inexpliquable de son frère envers ses amis les Ronsos, de plus ces derniers jetèrent la faute sur Yuki, qui dû quitter le village. Il retourna à Bevelle pour prévenir ses parents de la cruauté de l'acte de Nobu, mais il arriva au mauvais moment: il s'agissait de l'attaque finale de Sin. Ses parents décédèrent lors de cette attaque, et Yukimura n'eut d'autre choix que de partir à la recherche de son frère, peut être mort lui aussi. Mais l'espoir lui revint lorsqu'il trouva une sphère dans laquelle son frère apparaissait... Il le rechercha dans tout Spira en vain... Aujourd'hui, il a rejoint la ligue, en pensant que Nobu avait rejoin les "Troopers of Spira"...