Prénom: Selene
Nom: Dawn
Surnom: Aucun
Lieu de naissance: Désert de Sanubia
Age: 17 ans
Poste: Dresseuse
Spécialité: Mage Blanc
Situation: Célibataire
Overdrive: Souffle de l'Azur: Une lueur bleu, ou plutôt énergie bleu entour le corps de Selene, peu de temps après, celle-ci créer une onde de choc capable de faire des dégâts aux adversaires, mais permettant aussi de soigner ses alliés. Seulement, après cette action, la demoiselle se retrouve dans un état de fatigue intense et s'endort sans pouvoir dire non sur place.
Compétences personnelles:
Altina (niveau 1): Un lancer de ses deux Disques, leur offrant une compétence de type Sacré et Feu. Cette compétence entoure les disques de flammes blanche, pure, mais brûlante.
Terdion (niveau 2): Créer grâce à ses deux disques, une barrière presque impénétrable de lumière, seulement, cela épuise considérablement Sélène.
Mergum (niveau 3): Créer un sceau de magie permettant l'apparition de végétaux emprisonnant ou frappant l'ennemie et permettant aussi de faire apparaître des plantes servant au soin d'une personne.
Atalante (niveau 4): Créer un sceau de magie dans le ciel permettant de faire apparaître une nuée de flèche divine, cela épuise considérablement Sélène.
Arme principale: Althas et Iris: Althas et Iris sont deux disques capable d'être envoyer et de couper ce qui se trouve sur le passage, mais qui peuvent aussi servir d'arme au combat au corps à corps et de protection. Lorsqu'ils sont envoyer, ils reviennent dès la fin de l'attaque à Selene et sont, lors du lancer, très silencieux. Tandis que, lorsqu'ils sont utiliser au combat corps à corps, une sorte de mache apparait au milieu. Lorsque selene se protège avec Althas, le disque grandis et la compétence Carapace et activer, tandis que Iris, il s'agit de la compétence Blindage.
Compétence: Carapace ou Blindage
Arme secondaire: Aucune
Description morale:
Selene est une jeune demoiselle peu patiente et respectueuse. Elle est du genre à être extrêmement énergique au point d'être maladroite et elle est rarement en train de se taire. Elle est du genre naïve et voulant tout savoir, mais sous cette personne maladroite se trouve une demoiselle au caractère fort et sérieux. Elle est gentille et douce, même intelligente, mais il se trouve que parfois elle peut être très collante. Elle n'aime pas certaines manie de sa race, les al'bhed, au point de ne pas suivre toute leur façon de faire. Elle a rarement la langue dans sa poche ce qui fait que sa vision des choses et dites haut et fort
Description physique:
Selene est une Al'bhed aux yeux magnifiquement vert et en spiral à l'intérieur. Elle est rousse rosé et à un visage mince. Ses yeux sont doux, tout comme sa peau, et ses lèvres sont plutôt fines et légèrement rose. Elle est de taille moyenne et fine, elle s'habille de façon très libre, presque en bikini l'on pourrait dire comme la plupart des Al'Bhed de son même sexe. Elle a différente sacoche sur sa ceinture et de différents bracelets sur ses poignets et elle n'est pas du genre à utiliser, à la différence des autres Al'bhed, des armes à feu.
Histoire:
Selene est né au Refuge des Al'bhed,dans le désert de Sanubia. Dès sa naissance, il se trouvait qu'elle avait perdu son père, qui fut tuer pas la créature terrorisant Spira, le dénommé Sin. Elle grandit donc au côté de sa mère, une douce et belle femme que Selene ne pouvait que prendre comme exemple. Étant une Al'bhed, les Makina était censé être son domaine, seulement elle n'aimait pas ces machines, comme elle l'avait dit, elles n'avaient aucun style, c'était juste des gros tas de férailles, et puis, elle préférait se consacrer à la nature, donc, ne pas se consacrer à ce qui la détruit.
Elle aimait donc partir dans le Désert, à la recherche de différente créature pacifique, tel les très célèbres Pampa, seulement, à l'âge de dix ans, alors qu'elle marchait avec sa mère dans ce désert à la recherche d'objet pour les Makina, elles furent toutes deux attaquer par des créatures qui n'avaient rien de pacifique. Sa mère fut donc tuer, et Sélène gravement blesser. Il lui fallut beaucoup de temps pour se remettre de cette perte, son cœur s'était brisé en de millier de débris. Elle se sentait vide, totalement désemparer, elle n'avait pas pleurer, elle était juste totalement... inactive, sans vie. L'on pouvait la pousser, elle ne réagissait pas, elle pouvait mourir de faim, elle ne réagissait pas, elle avait toucher le fond... Elle était donc aidé par des Al'bhed pour pouvoir survivre.
Ce n'est qu'au bout de six mois qu'elle put vivre grâce à elle même, elle vivait grâce à la recherche de morceaux des tas de férailles et elle n'avait donc plus le temps pour ce qu'elle chérissait, la Nature qui lui avait pris ca tendre mère...
Seulement, alors que tout aller bien, les Guados attaquèrent le Refuge pour on ne sait qu'elle raison. Le refuge explosa tandis que Selene réussit à s'enfuir à temps dans le désert, malheureusement, elle devrais tout recommencer à zéro et la plupart des gens au refuge était décéder, elle se retrouvait donc de nouveau seul.
A l'âge de douze ans, elle s'était retrouver au Temple de Djose, et au Campement du Désert de Bikanel, elle ne cessait d'intervertir entre les deux, aidant les Al'bhed avec
leur stupide Makina. Elle n'était pas du genre à suivre les Yevoniste, enfin, les Néo-Yevoniste, mais elle n'aimait pas non plus certaines façon de faire des Al'bhed, elle préférait les personnes du genre... genre les célèbres Albatros. Seulement vu son âge,
elle ne pouvait agir comme, elle devait donc travailler pour pouvoir enfin faire sa propre vie...
Cinq année était passer, et Selene était devenu une ravissante demoiselle. Elle avait enfin quitter son petit trou, pour aller dans la Plaine Félicité, le lieu qu'elle convoité temps depuis plusieurs années, un lieu de paix et d'harmonie avec Mère Nature, seulement, lorsqu'elle arriva, la seule chose qu'elle vit, c'était une bâtisse, celle du Quartier Général de Spira, un lieu très populaire pour aider tout les peuples de Spira... cela intéressa donc la jeune Selene, elle y alla donc dans le but d'offrir son aide au peuple.