Prénom : YayOu
Nom : Booth
Lieu de naissance : Forêt de Macalania
Age: 19 ans (peut donc boire de la vodka dans la salle des fêtes ^^)
Poste: Eclaireur
Spécialité : Ninja
Situation : Célibataire
Overdrive : Osmose d'acier : L'assemblage des ses armes de ninja forme une arme très puissante et qui touche tout les ennemis selon leur constitution.
Compétences personnelles :
[niveau 1] Chi no Namida : Attaque à puissance double
de celle portée normalement avec son Katana.
[niveau 2] Kiai : Provoque l’effet mort sur un
ennemis (hormis Boss).
[niveau 3] ??
[niveau 4] ??
Arme principale : Un katana rouge sang et à double lame. Très tranchante et esthétique. Fait de gros dégâts mais sur un seul ennemi. Tranche parfaitement les coques et les oiseaux, par contre inefficace contre les élémentaires. Il se nomme Chi no Namida (larme de sang).
Arme secondaire: Shuriken de diverses formes. Permet de finir un ennemis en beauté mais ne fait pas de gros dégâts quand celui ci est en pleine forme (sauf assemblé pour l'overdrive).
Description morale: YayOu est toujours souriante, gentille et active. Elle aime amuser la galerie et animer les soirées. Les personnes autour d’elle peuvent vite en avoir marre parfois car elle est toujours en train de parler, raconter sa vie, faire des blagues mais quand elle le remarque elle s’arrête tout de suite et s’intéresse plus aux autres. Mais quand YayOu est énervée il ne vaut mieux pas être la personne en tort. Elle peut devenir violente par ses paroles mais surtout par ses gestes. Elle déteste que quelqu’un la trahisse et encore moins qu’il se moque d’elle par la suite.
Description physique: YayOu est de taille moyenne et assez mince, elle fait très attention à son image physique et prend soin de son corps. Elle a les cheveux chatains et attachés par une queue de cheval. Elle possède de nombreux grains de beauté sur les bras et le dos mais sans aucunes exagérations. Ses ongles sont toujours bien entretenus et vernis en noir généralement. On peut dire que YayOu est belle de nature mais qu’elle n’en joue pas et accentue plutôt son caractère que son
physique.
Histoire: Yayou, enfant, était une gamine très active, ce qui mettait sa mère très souvent sur les nerfs. Très vite elle a su manier des machines grâce aux enseignements de son père avec qui elle était assez proche. Celui ci était le gérant d'un groupe de rover le long de la route de Mi'Ihen et de la route des Mycorocs. Yayou est donc rentrée, à l'âge de 12 ans, dans cette organisation mais, toujours aussi mouvementée, engendrais souvent des problèmes à son père. Durant leurs heures perdues il lui enseigna le maniement du Katana, elle apprit vite et dépassa même son père. La mort de celui ci, il y a 2 ans de cela, l'a beaucoup affectée et elle a perdu le contact avec sa mère. Elle jura de se venger de sa mort en tuant l'assassin, c'est pour cela qu'elle dût s'entrainer dur, encore plus qu'avant, et qu'elle maitrise aussi bien les armes de ninja. Aujourd'hui elle dirige toujours les groupes de son père et met en place des courses de rovers, très célèbres, le long de la route de Mi'Ihen. Voulant pimenter un peu sa vie, elle est rentrée à la Ligue De Spira espérant vivre des expériences mouvementées, mettre son petit
grain de sel dans le groupe et surtout retrouver celui qui avait tué son père. Son jeune âge n'est pas à prendre à la légère.