Sujet: Re: Artworks divers Sam 16 Mai 2009 - 17:51
Ouaaah ils sont super beaux tes dessins Jade ^^ J'aime vraipment ton style, et je sais pas comment tu fais pour dessiner les mains ou les pirds moi j'y arrive pas ^^"
Ici on peut poster nos dessins si j'ai bien compris? C'est partit alors!
Sujet: Re: Artworks divers Sam 16 Mai 2009 - 20:50
Euh ouais sauf que tu as posté dans la partie de Jade...bon je vais te déplacer tout ça! En tout cas bravo pour tes dessins, ils sont super! Ah un personnage de FF Kuja (c'est loin d'être mon préféré mais bon)!
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Artworks divers Sam 16 Mai 2009 - 23:38
Putain O.O Comme je disais, mes dessins, c'est du pipi de chat comparé à vous O.O J'adore O.O Et sa se voit que t'es fan de Naruto, accro va! (j'adore dire accro XD)
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Tu peux mettre tes dessins dans la partie que j'ai faites spécialement pour les artworks divers ==> partie HRPG : BD et dessins de la FFTeam : Artwork pour la FFTeam ou divers.
Sur ce je déplace ton post et le mien dans le bon sujet.
Mais il me semble que tu nous en avais déjà montré une bonne partie
Yukimura Sanada Soldat
Nombre de messages : 100 Age : 52 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Artworks divers Jeu 20 Aoû 2009 - 20:09
Ah merci les gens, je suis fier Merci d'avoir déplacé le sujet, je suis trop nul pour me retrouver sur les forums >< Et bah encore merci les gens xD (je sais pas quoi dire je suis ému...)
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha