| Astuce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Astuce Sam 1 Avr 2006 - 13:17 | |
| Les Astuces sur Final Fantasy VII sont les bienvenue Ici | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Astuce Sam 15 Avr 2006 - 22:01 | |
| Petite méthode pour tuer les tomberrys plus rapidement ( pour avoir la GF sans devoir avoir un niveau colossal qui de plus ne change rien au problème) _ Avoir micro-missiles de Quistis, la laisser dans le jaune et bombarder les tomberrys jusqu'a pouvoir les tuer avec une GF ou une magie, les 20 tomberrys passeront plus vite ( même si faut y passer un temps fou) | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Astuce Jeu 22 Juin 2006 - 16:34 | |
| c'est ptet plus facile avec degenerator ca les tues d'un cou! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Astuce Jeu 22 Juin 2006 - 16:43 | |
| Il me semble que dégénérator ne fonctionne pas sur les Tomberrys, enfin ca fait longtemps que j'y ai pas joué alors j'ai la mémoire pas très fiable | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Astuce Lun 31 Juil 2006 - 20:50 | |
| tuer monarch en un coup : avoir selphie etla mettre dans le jaune et dans son limit break chercher "the end" ces un peu long mais tres efficace | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 10:25 | |
| Monarch:un phantasm,un renzokuken+Leonheart,+bahamut si nécessaire,le tout lvl 85 avec les dernières armes,et voilà.(penser à voler orbital) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Moi perso, Irvine, un aura, balles anti-char, on repete la manoeuvre quelques fois et voilà | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 14:08 | |
| monarch na pas orbital et si vous vouler vous amuser bloquer les limite break donc plus renzokuken et etc..... mettre un invincible sur tout le monde et taper jusque mort s'en suive ces beaucoup plus marrant parcontre il y en a pour un bon 1/4 d'heure si vou enlever 9999 a chaque fois | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 14:09 | |
| moi perso je prefere le balles pulsar ces beaucoup plus joli et il y en a plein a estar faut tuer les bon monstre | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Je t'assure que Monarch à Orbital, Monarch c'est bien celui qui a une épée et qui se trouve dans le centre de recherche non ? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 16:37 | |
| oui là ou on peu avoir bahamut peut etre qu'il faut effectivement battre monarch pour avoir orbital mais c'est pas lui qui te le donne enfin je l'ai pas eu comme ca | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 19:55 | |
| Tu lui le vol mais tu peux le piquer à un monstre qui est une version maléfique de bahamut dans la citadelle d'ultimécia. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Astuce Mar 1 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Soit tu la vole à Monarch soit tu la vole à Acarnan, c'est toi qui voit | |
|
| |
Shini Invité
| Sujet: Re: Astuce Mar 17 Oct 2006 - 20:12 | |
| A Monarch c'est mieu Monarch tu le trouve au dernier niveau de depp sea , c'est une ile au sud ouest de la carte Avant , on y faisait des experience sur des g-force ( petit cours d'histoire dsl) et un jours il ont abandonne les fouille de depp sea La ba y vit une G-Force du nom de Bahamut , mais s sera difficile de le soumettre a tes ordre Mai juste avant tu devra battre plusieur griffons Vaut se battre a 2 , car a 3, les griffons sont plus puissant , donc tu tue un nembre de ton groupe!! |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Astuce Mar 17 Oct 2006 - 20:14 | |
| j'ai pas eu de problemme particulier pour avoir bahamu, ptetre parseque c'est celle que j'ai choper en dernier je croit bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce | |
| |
|
| |
| Astuce | |
|